TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains Empty
MessageSujet: LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains   LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains EmptyVen 15 Juil - 8:34

Hier, je me promenait dans un grand centre commercial d'Ottawa et j'ai découvert ce magasin...LUSH!!! Il y a deux "LUSH Kitchen's" au Canada...l'une à Toronto et l'autre à Vancouver! C'est fantastique! Si jamais vous avez la chance de visiter leur site web (www.lush.com) c'est vraiment de quoi à découvrir!!! Je suis toute ébahit!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains Empty
MessageSujet: Re: LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains   LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains EmptyVen 15 Juil - 12:13

Il y a aussi un magasin Lush dans le marché By. C'est incroyable quand tu entre dans le magasin! Ça sent tellement bon. Yum. En plus quand tu sors de là tu c'est toi qui sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains Empty
MessageSujet: Re: LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains   LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains EmptyVen 15 Juil - 12:26

isabelle a écrit:
Il y a aussi un magasin Lush dans le marché By. C'est incroyable quand tu entre dans le magasin! Ça sent tellement bon. Yum. En plus quand tu sors de là tu c'est toi qui sent bon.

I KNOW! C'est exactement la raison de ma visite à ce magasin! Je passait devant et puis j'ai pris une bonne snif de l'odeur qui sortais de là!!! FANTASTICO! Il me semble que je le sent encore!!! It's so clear in my nostrils! haha!

As-tu déjà utilisé ces produits? J'en ai acheté en cadeaux...mais je sais connais asbolument rien de ces produits là (à part la petite discution que j'ai eu avec la fille qui y travaillait!)...et des infos que j'ai lu sur leur site!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains Empty
MessageSujet: Re: LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains   LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains EmptyVen 15 Juil - 12:28

Non, j'en ai jamais utilisé mais je sais pas vraiment pourquoi. Je pense que je vais aller faire un tour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains Empty
MessageSujet: Re: LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains   LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUSH - Produits cosmétiques fait à la mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits artisanaux et produits alimentaire Ontarien
» Produits Chimiques en Irak
» qui fait des GFX?
» j'ai fait de l'art
» Ostie qu'il fait chaud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: