TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blue Man Group

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Blue Man Group Empty
MessageSujet: Blue Man Group   Blue Man Group EmptyMer 24 Aoû - 14:32

Ok, je veux aller voir Blue Man Group mardi prochain à Toronto. Qui veux y aller? lol

Je m'en vais le 30, probablement prendre le bus, et revenir après le show.

Pour ceux qui connaissent pas Blue Man Group, aller voir leur site, sont tellement wicked. (Check out ce short film)

Ok, c'est ça. Si y'a quelqu'un qui a un chars qui veux venir avec moi, let me know.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Blue Man Group Empty
MessageSujet: Re: Blue Man Group   Blue Man Group EmptyMar 27 Sep - 20:40

qui d<Autre est-ce que ca intrigue le blue man group? Moi je trouve ca pas mal interessant, je me suis toujours demande comment ils font pour enlever la peinture de sur leur peau? Peut-etre qu'ils se lavent avec du jus de tomate...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Blue Man Group Empty
MessageSujet: Re: Blue Man Group   Blue Man Group EmptyMer 28 Sep - 15:38

yavait une episode de Arrested development ou le blue man group était crucial.


aussi, dans le film de family guy, ils parlent du "jew man group", des rabbins peinturés en bleu qui dansaient au beat de la musique genre blueman group
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Blue Man Group Empty
MessageSujet: Re: Blue Man Group   Blue Man Group EmptyJeu 29 Sep - 23:09

Je m'en vais les voir finalement en fin de semaine soit demain soir ou samedi! Si vous voulez me joindre et vous êtes dans la région (la gang de Volt hein hein hein?), envoyer moi un message privée ou appeller mon cell si vous avez mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Blue Man Group Empty
MessageSujet: Re: Blue Man Group   Blue Man Group EmptyDim 2 Oct - 10:06

Blue Man Group Bmg_blueface

Ok j'ai été voir Blue Man Group avant hier à Toronto... effin' incroybale!

Je sais même pas ou commencer. C'est comme un show musicomédithéâtrale. Y vont du théâtre simple et hilarant à faire des percussions sur des pipes PVC en l'utilisant en guise de trombone. C'est tellement difficile à expliquer, faut voir pour comprendre.

C'était intéractif... ils étaient dans la foule. Y'ont même arrêter le show dans ces débuts pour mettre le spotlight sur les "late arrivers" et une caméra qui projette sur le big screen.

Y'avait tellement des belles explorations et découvertes, j'en reviens pas. Y'ont réussi à faire passer l'illusion d'une animation 2D qui se retrouve dans notre vrai monde. Y'ont fait de la musique avec des Cap'n Crunch et leur bouche. Y'ont parler sciences et l'ADN. Et la "paper finale" était pas mal cool, tout la foule enterrer sous plusieurs, plusieurs, plusieurs lisière de papier toilette! Ça avec des strobes, de la cool musique, des tubes en blacklight qui spin par dessus toi, des blues mans in your face, ton ponch qui colle à tes cuisses... génial.

Blue Man Group Bmg_szene2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Blue Man Group Empty
MessageSujet: Re: Blue Man Group   Blue Man Group EmptyMer 5 Oct - 16:00

Ça sonne vraiment nice!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Blue Man Group Empty
MessageSujet: Re: Blue Man Group   Blue Man Group EmptyMer 19 Oct - 13:58

J'ai également eu la chance d'aller voir le spectacle de blue man group la fin de semaine dernière et je n'ai que quelques mots pour le décrire: surréel, drôle, troublant, interactif et "extra sensoriel"....!

Tout d'abord, je dois vous dire que je ne savais pas à quoi m'attendre. Je pensais que c'était un spectacle de percussion à la Stomp mais détrompez-vous c'est pas mal plus "out of this world"/extra-ordinaire que ça! D'où la description surréel.

Y'a des moments que j'ai trouver un peu bizarre, comme quand ils viennent dans la foule pour choisir du monde et qu'il ne font que te regarder... weird et troublant, surtout à cause de leur maquillage et du fais qu'il ne parle pas, DU TOUT!

C'était vraiment cool de voir un mélange de différent médias sur scène, tel que des images vidéos en directe, de la musique, des guimauves, de la peinture et même, attention, une "laryngoscopie" EN DIRECTE!!! Gross, yet fascinating.

Ils réussisent même à te faire rire à te faire penser, surtout quand ils font un lien direct entre le plomberie moderne et la musique....

Anyway, je veux pas en parler trop pour ne pas voler trop du punch. Bref, si vous êtes dans la ville reine, allez faire un tour pour voir ça, je pense que c'est une bonne expérience. Attendez-vous pas à un spectacle contemporain.

Pour ceux que ça intéresse, je prépare même un reportage sur le bue man group qui devrait passer en ondes à Volt dans quelques semaines. Je vous en donne des nouvelles pour les dates exactes plus tard. Entre temps il faut que j'essaye de trouver une façon de re-créer leur énergie dans le reportage.....!!!!!

Cheers,

P.S. Christian, j'ai vu ton message/invitation trop tard, avoir su j'y serais aller avec toi itoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Blue Man Group Empty
MessageSujet: Re: Blue Man Group   Blue Man Group EmptyMer 19 Oct - 23:12

cameo de blue man group dans arrested development. David Cross peinturé en bleu se fait lutter. LOLLLE
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Blue Man Group Empty
MessageSujet: Re: Blue Man Group   Blue Man Group EmptyMer 19 Oct - 23:17

Master Baeta a écrit:
P.S. Christian, j'ai vu ton message/invitation trop tard, avoir su j'y serais aller avec toi itoo!

Câlisse hein? Ben next time que je passe à Toronto je t'appelle ou t'envoie un email.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Blue Man Group Empty
MessageSujet: reportage sur BMG!   Blue Man Group EmptyMer 7 Déc - 13:08

Et V'lan: un reportage sur le fameux Blue Man Group sera en ondes ce soir à Volt, 18h30 sur les ondes de TFO....!

J'vous pari que vous saviez pas qu'un des blue man est francophone...! Pis je l'ai rencontré et ils nous parle du processus de maquillage et des talents nécessaire pour être un Blue Man!

Check'er ça! Y'a plein d'images cool du spectacle pour vous donner l'eau à la bouche!

P.S. Y'a même un beau tirage à thématique Bleue ce soir, faque vous courrez la chance 1- d'être diverti et 2- de gagnez un paquet cadeau, une graciseuté du Blue Man Group!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Contenu sponsorisé





Blue Man Group Empty
MessageSujet: Re: Blue Man Group   Blue Man Group Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Man Group
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu!
» Meilleur saveure de Kool-Aid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: