TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 amoureuse epeurante??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supère_Sucrée
Nouvelle petite gueule
Supère_Sucrée


Nombre de messages : 18
Localisation : Sudbury, ON
Intérêts généraux : j'm'endure!
Date d'inscription : 10/08/2005

amoureuse epeurante?? Empty
MessageSujet: amoureuse epeurante??   amoureuse epeurante?? EmptyMer 31 Aoû - 19:59

Desfois...je regarde mes relations amoureuses...et jme demande pourquoi est-ce que jpasse mon temps a raconter toujours plein de choses a mon amant du temps..

parce que quand je decouvre un paquet de choses que i guess je connaissais pas a son sujet....Jme sens comme inutile.

Est-ce stupide de dire que j'aimerais connaitre tout a son sujet...tser le connaitre par coeur quasiment..lol...j'ai l'impression que desfois cer ca l'amour que je veux....quand tu te connais tellement...


Desfois jpense que jvois jamais mon amour au meme niveau que lui...

en tout cas...cer juste jtrouve que je prends ca dure quand j'apprends des choses que lui meme me cache ou veut pas me dire... Est-ce qu'une blonde peut vraiment etre aussi epeurante??

est-ce que ca vous arrives souvent vous les gars...de cacher certaines choses de votre blonde??...si oui...pourquoi? est-ce que vous avez trop peur d'elle?? ou vous aimer l'amour a cachette??pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
x_emochild_x
Nouvelle petite gueule
x_emochild_x


Nombre de messages : 40
Localisation : Toronto!
Intérêts généraux : Étudiante à l'université d'Ottawa!
Date d'inscription : 25/05/2005

amoureuse epeurante?? Empty
MessageSujet: Re: amoureuse epeurante??   amoureuse epeurante?? EmptyMer 5 Oct - 10:23

Moi aussi j'aime ça connaître le plus possible au sujet de mon amant. Mais en même temps, je comprends que des fois il y a des choses qu'on ne vux juste pas partager. Comme, mois aussi je garde des secrets de mon chum. Ce n'est pas des choses qui pourraient affecter nos relations, juste des choses que je ne suis pas prête a partager, ou que je ne veux pas aprtager, comme des ex. You know? Mais j'ai quand même ce... vouloir de tout connaître, même les choses que je n'aimerai peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

amoureuse epeurante?? Empty
MessageSujet: Re: amoureuse epeurante??   amoureuse epeurante?? EmptyMer 5 Oct - 16:39

Nous avons tous nos jardins secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
deyousequeté
Bouche moyenne
deyousequeté


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Toronto. Ontario. Canada.
Date d'inscription : 12/08/2005

amoureuse epeurante?? Empty
MessageSujet: Re: amoureuse epeurante??   amoureuse epeurante?? EmptyMer 5 Oct - 23:58

presentement jsuis dopinion que cest plus que normal avoir des points d'interets opposés ou différents de ton copin. copine. peut importe. donc -cest claire quya des sujets ou tu voie justement pas le besoin den discuter avec eux. due surement au manque d'intéret commun et le vouloir de mettre le focus sur le positif.



que le focus soit mis ailleurs et non pas sur le fait que peut être justement puisque tu te sens pas si a laise dêtre entierement toi et pouvoir tripper avec luis - que tu devrait juste penser de <mover on > - est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

amoureuse epeurante?? Empty
MessageSujet: Re: amoureuse epeurante??   amoureuse epeurante?? EmptyJeu 6 Oct - 8:10

Tout savoir de l'autre finit par manquer d'intérêt.

Du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





amoureuse epeurante?? Empty
MessageSujet: Re: amoureuse epeurante??   amoureuse epeurante?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amoureuse epeurante??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chu amoureuse mais lui y m'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: