TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chu amoureuse mais lui y m'aime pas

Aller en bas 
+9
LongLiveRevolution1917
SilentPat
martini_13
voodoo
figet
swiffer
Blanchard
petite étoile
Froufrou
13 participants
AuteurMessage
Froufrou
Nouvelle petite gueule
Froufrou


Nombre de messages : 40
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Du plongeon et du théâtre
Date d'inscription : 23/09/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptySam 24 Sep - 13:25

Qu'est tu fait si t'ai amoureuse mais le gars y t'aime pas ou vous êtes amis pis y veut pas sa change...

Moi chu dans 2ième situation pis j'ai absolument besoin d'aide

Froufrou
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptySam 24 Sep - 13:58

Y'a rien que tu peux faire, à part accepter son choix. Dis-toi que si vous êtes amis c'est mieux de rester ainsi car les relations amoureuse brises souvent les relations amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptySam 24 Sep - 19:07

Pauvre Froufrou !!!!

Il ne sais pas ce qu'il loupe... je suis sur que tu es adorable. Mais il est peut être aveugle ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptySam 24 Sep - 20:25

Blanchard a écrit:
Mais il est peut être aveugle ? non ?

moi c'Est ce qu'il me faudrait. une fille aveugle. peut etre légume aussi...
Revenir en haut Aller en bas
figet
Nouvelle petite gueule
figet


Nombre de messages : 3
Localisation : Hanmer
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 24/09/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptySam 24 Sep - 23:05

J'te comprend ma fille...ça m'a arriver plus qu'une fois aussi. Faut juste que tu continue à penser que, évantuellement, tu vas l'trouver celui pour toé. Comme l'autre a dis, tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer (qui est de valeur mais... Smile )
Quesque j'peux dire....boys suck. si tu l'aimes, y t'aime pas. S'il t'aime, yé pas de ton goût. Pour moé, c'est TOUJOURS de même. Ça m'fait penser à la chanson de Marie-Chantale Toupin et Boom Desjardins; "Les faits contraires" (awesome tune pour ceux qui à connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Froufrou
Nouvelle petite gueule
Froufrou


Nombre de messages : 40
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Du plongeon et du théâtre
Date d'inscription : 23/09/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyDim 25 Sep - 9:42

Merci mais jusqu'a date tout les gars que j'aime ont des yeux.... Pis swiffer de ce je comprend t laid pis c pas a cause de tes looks que une fille va t'aimer. Pis je te le jure y a quelqu'un quelque part qui t'aime mais qui le garde comme un secret ultime. Pour ma part, j'ai horreur des secret so quand j'aime quelqu'un soit moi je lui dit ou j'ai une amiequi lui dit... C'est juste un affaire de temps..... Pis y faut savoir séduire aussi... Merci pour l'aide jusqu'a date... Et j'attends d'autre réponse...

Froufrou
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Nouvelle petite gueule
voodoo


Nombre de messages : 11
Localisation : Hamilton
Intérêts généraux : la folle, la musique, le théâtre
Date d'inscription : 19/09/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyDim 25 Sep - 10:54

C'est sa perte, ma belle. Un de perdu, dix de trouvé. ;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/demonrayne
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyDim 25 Sep - 13:06

voodoo a écrit:
C'est sa perte, ma belle. Un de perdu, dix de trouvé. ;-p

Bravo !! Haaaaaaaaaa bravo !! Belle mentalité !

MdR !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyDim 25 Sep - 18:23

Froufrou a écrit:
Pis swiffer de ce je comprend t laid pis c pas a cause de tes looks que une fille va t'aimer.

c'Est pour ca que j'ai ajouté la partie de légume... Smile
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyDim 25 Sep - 21:45

petite étoile a écrit:
Y'a rien que tu peux faire, à part accepter son choix. Dis-toi que si vous êtes amis c'est mieux de rester ainsi car les relations amoureuse brises souvent les relations amicales.

Je suis d'accord. Suis ton destin... comme on dit en anglais "If it's meant to be, it's meant to be." Un jour, tu le trouveras, ton beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyDim 25 Sep - 21:56

Swiffer, à chaque fois qu'un de mes amis voyent une photo de ma copine ils disent "wow she's gorgeous, is she blind, deaf and dumb?"... puis elle ne l'est pas!

Si moi je peux trouvé qqlun, n'importe qui peut trouver qql. C'est cliché à dire mais there's many fish in the sea. La terre a 6 billion personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyDim 25 Sep - 21:57

SilentPat a écrit:


Si moi je peux trouvé qqlun, n'importe qui peut trouver qql. .

quoi ca veut dire ca ? hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyLun 26 Sep - 6:57

SilentPat a écrit:
Si moi je peux trouvé qqlun, n'importe qui peut trouver qql.

Ben, pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyMar 27 Sep - 12:09

moi je galère, mais les nanas m'aiment pas, il doit en avoir une assez stupide qqpart.. et swiffer trop marrant ton commentaire, jen ris toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyMar 27 Sep - 12:55

Et puis dis nous un peu... au fond de toi même, au plus profond, tu ers certaine de l'aimer vraiment ?

Aprés tout, qui sait... en ce cas ce serait un moindre mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Jaimelespatates
Bouche moyenne
Jaimelespatates


Nombre de messages : 67
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 12/01/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyVen 30 Sep - 12:32

C'est dont compliquer l'amour... Les animaux eux autres, c'est plus just comme, finding a mate...anyways...Au moin t'est capable d'aimer, y'a du monde qui savent meme pas c'est quoi ou comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille-vide.livejournal.com/
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyVen 30 Sep - 12:43

tas raison la dessu J'aimeslespatates, moi jai l'impression que je ne saurais jamais capable d'aimer. vraiment aimer. du moins, je doute très fort que ça va se produire parceque dans le font je crois pas que ça existe. [ou c'est simplement que je vais mener ma vie à se que ça n'existe pas pour moi]. cest pas que je m'attache pas aux gens, jaime mes amis, je les adorent, mais je pense cest le plus d'amour que moi en tant que personne je peux produire.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyVen 30 Sep - 13:55

Branche pourquoi penses-tu être incapable d'aimer de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyVen 30 Sep - 14:18

pour moi l'amour j'imagine que c'est fictif, que cest qu'un perpétuellement des médias, des standards sociales.. ainsi de suite. j'ai dis trop souvent "je t'aime" sans aucune signification dans le passé, pis je refuse de le faire simplement maintenant.

faut pas penser que j'ai vecu rien de hiper-tragique, ou que je n'aime pas à cause j'ai peur de "me faire faire mal". c'est pas ça du tout. c'est simplement que j'aime trop autres choses pour me dédier à l'amour. je pense simplement que l'amour ou l'intimité cest pas pour moi, ca fonctionnerai pas puisque je suis incapable vraiment de m'y consacrer.

jaime sincèrement mes amis, mes amis m'aiment, cest bon assez pour moi. la seule chose dont jai besoin cest d'un bon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyJeu 6 Oct - 15:44

LongLiveRevolution1917 a écrit:
pour moi l'amour j'imagine que c'est fictif, que cest qu'un perpétuellement des médias, des standards sociales.. ainsi de suite. j'ai dis trop souvent "je t'aime" sans aucune signification dans le passé, pis je refuse de le faire simplement maintenant.

faut pas penser que j'ai vecu rien de hyper-tragique, ou que je n'aime pas à cause j'ai peur de "me faire faire mal". c'est pas ça du tout. c'est simplement que j'aime trop autres choses pour me dédier à l'amour. je pense simplement que l'amour ou l'intimité cest pas pour moi, ca fonctionnerai pas puisque je suis incapable vraiment de m'y consacrer.

jaime sincèrement mes amis, mes amis m'aiment, cest bon assez pour moi. la seule chose dont jai besoin cest d'un bon entourage.

Je comprends absolument ton point de vue, mais j'te garantie que L'Amour (with a capital "A") est totalement incompréhensible avant que tu en ais fais l'expérience (je te garantie aussi que genre-la moitié de ceux qui croient comprendre ce que c'est, ne le savent pas vraiment) - mais ce n'est pas fictif. Ça existe. (C'est peut-être pas comme on nous le démontre dans les films Hollywood, entendons-nous...)

Chose certaine par exemple, je ne ferais pas de ça l'élément centrale de ma vie- la poursuite de "L'Amour", c'est-à-dire. Si tu fais ça, me semble t'es voué à l'échec. L'attitude idéale à avoir dans la vie d'après-moi c'est très semblable à la tienne: Sois actif/ve, sois en amour avec les choses ce que tu fais dans la vie et entoure-toi de personnes que tu aimes; Pour ce qui est de "L'Amour", laisse-ça juste se passer naturellement. "Go with the flow" puis peut-être un jour tu découvriras "Un amour de ta vie" or whatever... et peut-être que non, mais de cette façon, rien ne sera perdu de toute façon

OH! Et enfin, mon conseil pour Froufrou: Chaque relation dans laquelle tu t'impliques et qui se termine t'apporte une étape plus près de trouver "La" relation de ta vie. C'est excellent d'avoir aimé un gars, puis vous-vous êtes amusés ensemble-- mais rappelle-toi que 99.9% de toutes les relations se terminent plus tôt ou plus tard. (tu seras chanceuse de trouver juste UNE SEULE relation dans ta vie qui ne se termine pas! taGueule! ) Une des pires sortes de relations c'est une où les sentiments entre les deux parties ne sont pas mutuelles.
Mon conseil pour ta situation, I guess, c'est de ne pas considérer ça une perte que ces gars en questions ne "t'Aiment" pas. Y'a personne qui peut changer ça. Check them off your list. Tu verras, une des meilleurs qualités de la personne que tu vas Aimer Par-Dessus-Tout ça sera qu'il a les mêmes sentiments envers toi.

That's my love speach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas EmptyJeu 6 Oct - 18:49

si je peux me permettre de suggérer, peut-être que le livre "he's just not that into you" t'intéresserais. J'ai une amie qui vivait le même dilemme et elle a lu ce livre et depuis ce temps, elle se send beaucoup mieux!


Citation :
It’s a classic single-woman scenario: you really like this guy, but he’s giving mixed messages. You make excuses, decide he’s confused, afraid of commitment. Behrendt, a former executive story editor for Sex and the City—and a formerly single (now happily married) guy who knows all the excuses—provides a simple answer: he’s just not that into you. Stop kidding yourself, let go and look for someone else who will be. After all, as Behrendt sensibly puts it, "if a (sane) guy really likes you, there ain’t nothing that’s going to get in his way." If you’re not convinced yet, by all means read this smart, funny and surprisingly upbeat little book, full of q’s and a’s covering every excuse woman has ever made to avoid admitting to herself that a man just wasn’t that smitten with her

C'est juste une suggestion simple a un problème super compliqué avec pleins de nuance. I digress.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Contenu sponsorisé





Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Chu amoureuse mais lui y m'aime pas   Chu amoureuse mais lui y m'aime pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chu amoureuse mais lui y m'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amoureuse epeurante??
» Non mais, vos gueules
» non mais c niaise ca!
» Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???
» Nouvelle religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: