TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froufrou
Nouvelle petite gueule
Froufrou


Nombre de messages : 40
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Du plongeon et du théâtre
Date d'inscription : 23/09/2005

Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l Empty
MessageSujet: Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l   Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l EmptyDim 25 Sep - 20:32

Ce sujet ici s'adresse surtout a Aerock, Catt et MiMi car dès que je vois le nom de MiMi, Aerock ou Catt je sais que c'est bataille qui est sur la verge de partir.... A vous de dire ce que vous voudrez moi c'est ce que j'ai remarquer.... affraid


attaque
Revenir en haut Aller en bas
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l   Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l EmptyDim 25 Sep - 21:28

C koi sa????? yo SVP commence pus de discussions comme sa a propos de moi! Aerok ne sais pas comment sexprimer et sa mele tout le monde. Maintenant jai une réputation de quelqu'un qui se chicane... ah bin tout le monde qui lisent ceci, comprenez que cest lopinion de lauteur et non la vérité. Ne me juger pas avant de me connaitre. Quoi maintenent il va y avoir une discussion a propos de nous? Quel est le rapport avec la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l   Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l EmptyDim 25 Sep - 21:29

Merci beaucoup pour la réputation...il faudra que je crée un nouveau account!!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l   Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l EmptyDim 25 Sep - 22:02

1. Non ne crée pas un nouveau compte
2. Aerock sait s'exprimer
3. Ce thread est sans but, Chris, lock and load. load to somewhere else.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l   Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l EmptyDim 25 Sep - 23:11

Franchement! Des deux bords! Ça pas d'allure. Ya des limites à tout et là on la traverse beaucoup. J'ai traverser souvent, oui, même l'admin fait des erreurs. Mais y'a quand même une limite.

Non on ne censure pas ici mais quand c'est rendu au point ou l'ont bitch du bitchage, on chiale au sujet des gens qui chiale ou on se gueule après pour savoir qui qui va gueuler le plus fort et gagner, c'est rendu pointless, sans but.

Je lock ce thread aussi. Si vous voulez vous astiner entre vous, faites le par message privée car c'est pas quelques choses qui intéressent les membres de taGueule, a'ight?

Merci beaucoup, si ça continue je vais devoir donner des strikes à des gens et trust me, j'hais faire ça mais s'il faut le faire pour la santé du forum, je vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l   Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourkoi est-ce que Catt et Aerock (je pense) se batte tout l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vue la troupe Tout Feu Tout Flamme?
» Comment loin te laisserais tu pousser?
» Quel équipe pense tu va gagner la coup stanley?
» Quessé ta l'aire???
» Ça dit tout...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: