TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment loin te laisserais tu pousser?

Aller en bas 
+12
SilentPat
LongLiveRevolution1917
ti_pat13
xerwer
sparklythings
Sire_Denys
Christian
Feu Jaune
swiffer
panic_attaque
Joel Lauzon
Minou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minou
Nouvelle petite gueule
Minou


Nombre de messages : 40
Localisation : GTA, Maple, Ontario
Intérêts généraux : J'amuse le monde
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 19:03

Sincerement!
Plusieurs personne se retrouve dans des relations ou le partenaire ne pense qu'a une chose. le sex! croyez moi ske vous voulez en disant ceci, mais j'en suis qui crois qu'une relation ne devrait pas etre baser, ou évoluer autour de cela.

Par contre, je me suis trouver dans des situations moi aussi, ou mon chum se sentait que, "C'est la seule chose qui peux sauver notre relation" désolé ptit pite, mais si tu crois honnete a ca, tu es déja trop perdu pour ke je puisse t'aider.

J'en é meme eu ki on poser des "treaths" de me laisser.... hmm... leur donner skil veuleent et attendre kils trouve mieux et parte... ou... me garder vrai a moi meme en leur bottant le cul déhors? évidamment, mon point était claire.

k'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Joel Lauzon
Bouche moyenne
Joel Lauzon


Nombre de messages : 164
Localisation : HeArSt, ON
Intérêts généraux : ecole, tim hortons pi IMPRO
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: bon point   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 19:59

tu fait un bon point!.... je suis 100% en accord. c rare que l'on voit du monde de meme de nos jours, felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 20:48

moi étant un mec timide, qui ne s'est jamais rendu au dela d'une caresse, n'a jamais eu de copine et je parie que lorsque (si) j'en aurais une, la relation ne sera pas fameuse pour le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Nouvelle petite gueule
Minou


Nombre de messages : 40
Localisation : GTA, Maple, Ontario
Intérêts généraux : J'amuse le monde
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 21:59

meme la, je crois vraiment que la qualité et ca, ce nest pas le point. pour ceux ki pense de cette facon, vraiment cest juste de pouvoir dire kils lont fait. et pour ce ki est k'il n'a pas bcp de personne comme ca, cé dommage, le taux de naissance pendant l'adolescance, est trop élevé, et croyez le ou non, il monte graduellement!
vraiment!! est-ce nécéssaire?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 22:16

moi , ben, im hung like an elf, alors c'est pas comme ca que je pourrais impressioner une fille






je joke, pour moi, le sex est la chose la moins importante
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Nouvelle petite gueule
Minou


Nombre de messages : 40
Localisation : GTA, Maple, Ontario
Intérêts généraux : J'amuse le monde
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 22:23

swiffer a écrit:
moi , ben, im hung like an elf, alors c'est pas comme ca que je pourrais impressioner une fille

haha, géniale! mais oui, je crois simplement ke la créativité peux etre ton meilleur ami dans une situation comme ceci. jveux dire, honnete, ya TELLEMENT de chose ke tu peux faire sans avoir besoin résulté dans le sex. comme, est ce ke les risques sont tellement valables? aussi, une fois fais, disons en cas de séparation. voila les premiers signes du regret. fun? hein, du tout non.!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 22:33

swiffer a écrit:
moi , ben, im hung like an elf,

HAHA c'était pas ça que je m'attendais à lire du tout, way to catch me off guard.

Mais sérieusement, c'est simple selon moi. Tu fais ce que tu veux. Tu ne fais pas ce que tu ne veux pas. Si tu ne veux pas, too bad pour lui/elle. Il me semble que c'est comme tout:

Joe/Jane: "Je veux jouer au Monopoly"

Jacquie/Jack: "Je ne veux pas jouer au Monopoly"

Joe/Jane: "Je vais te laisser si tu ne joues pas au Monopoly avec moi!"

Jacquie/Jack: "Dude, c'est juste Monopoly, c'est pas si important que ça, et c'est pas une raison de terminer ce qu'on a..."

Joe/Jane: "NON!!! Je veux jouer au Monopoly maintenant!"




Ça sembles-tu un peu ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Nouvelle petite gueule
Minou


Nombre de messages : 40
Localisation : GTA, Maple, Ontario
Intérêts généraux : J'amuse le monde
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 22:35

Steve a écrit:

Joe/Jane: "Je veux jouer au Monopoly"

Jacquie/Jack: "Je ne veux pas jouer au Monopoly"

Joe/Jane: "Je vais te laisser si tu ne joues pas au Monopoly avec moi!"

Jacquie/Jack: "Dude, c'est juste Monopoly, c'est pas si important que ça, et c'est pas une raison de terminer ce qu'on a..."

Joe/Jane: "NON!!! Je veux jouer au Monopoly maintenant!"


vous m'impressionné. voila mon message. est-ce vraiment aussi dure a comprendre? comment poche doit le monde etre pour baser une relation ou koi ke sa soit sur le sex. sérieux. tu demande pour du trouble. ca s'appelle, le pere de ta blonde
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 22:36

fait ce que tu veux.


bien dit.



ou bien, comme dirait eric cartman : '' Whatever, i do what i want''
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 22:42

Minou a écrit:
ca s'appelle, le pere de ta blonde

J'ai sortie avec une fille au secondaire qui avait le père le plus scary que tu peux imaginer. Il collectionnait 2 choses: Des assiettes commémorative de John Wayne, et des fusils à chasse.

Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 22:44

Freaky. c'est tu la que t'es devenu veagan?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 22:46

swiffer a écrit:
Freaky. c'est tu la que t'es devenu veagan?

No way dude, j'étais végétarien dans le temps et c'était quelque chose qu'il ne comprennait juste pas. Mais c'est off topic.


So, umm, how about that sex eh?
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Nouvelle petite gueule
Minou


Nombre de messages : 40
Localisation : GTA, Maple, Ontario
Intérêts généraux : J'amuse le monde
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 22:47

Steve a écrit:
J'ai sortie avec une fille au secondaire qui avait le père le plus scary que tu peux imaginer. Il collectionnait 2 choses: Des assiettes commémorative de John Wayne, et des fusils à chasse.

Yeah.
pas besoin de le dire, mais creeepyyé...
cé pas le genre de personne avec lequel je voudrais m'assoir pour souper.
surtout pas sur une assiette de john wayne....
jaime pas kan ma bouffe ou koi ke se soit me regarde en mangeant.
anyways, pour revenir....
jé passé dé mauvaises expériences pi jen é vraiment mard des points communs kon la plupart des gars aujourdhui. un homme en générale, pense au sex a chaque 6 seconde. typique. mais pas tout le monde! merci DIEU! ou watever kil y a la haut...
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Nouvelle petite gueule
Minou


Nombre de messages : 40
Localisation : GTA, Maple, Ontario
Intérêts généraux : J'amuse le monde
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 22:50

Steve a écrit:

No way dude, j'étais végétarien dans le temps et c'était quelque chose qu'il ne comprennait juste pas. Mais c'est off topic.
off topic ou non, je comprends, je suis la seule, et note, la seule végétarienne dans une famille entiere, je comprends cousins cousines, oncle tantes, etc! aucune exagération. ma famille mon tourné le dos pendant des semaines a cause de cela. un peu harsh non? je suis différente, et la, je suis pas la bienvenue car je ne suis pas la norme
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 22:51

1
2
3
4
5
6
SEX
1
2
3
4
5
6
SEX
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Nouvelle petite gueule
Minou


Nombre de messages : 40
Localisation : GTA, Maple, Ontario
Intérêts généraux : J'amuse le monde
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 22:55

SEX auto, sports, tv, famille école SEX maman, hockey, télé, dormir, manger SEX manger dormir, football SEX
voila.... 99.9% de mes ex chum
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 27 Mai - 23:50

Steve a écrit:
Joe/Jane: "Je veux jouer au Monopoly"

Jacquie/Jack: "Je ne veux pas jouer au Monopoly"

Joe/Jane: "Je vais te laisser si tu ne joues pas au Monopoly avec moi!"

Jacquie/Jack: "Dude, c'est juste Monopoly, c'est pas si important que ça, et c'est pas une raison de terminer ce qu'on a..."

Joe/Jane: "NON!!! Je veux jouer au Monopoly maintenant!"

Moi et mon ex on jouait au Monopoly tout le temps. Je parle du vrai jeu là pas votre métaphore. Good times. I like Monopoly.

Je tiens aussi à dire que je pense pas que l'homme moyen pense au sex à chaque 6 secondes. J'ai bien de la misère à croire ça. J'pense que c'est le genre d'affirmation qui ont fait le tour mais qui n'a jamais vraiment été prouvé (ni prouvé le contraire actually...). Mais sérieusement, je serais surpris si l'homme moyen pense au sex à chaque 5 minutes, ça ferais un peu plus de sens tant qu'à moi. Et l'homme moyen pense véritablement au sex à chaque 6 secondes ben I guess que je suis hors de la norme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptySam 28 Mai - 0:49

Minou a écrit:
SEX auto, sports, tv, famille école SEX maman, hockey, télé, dormir, manger SEX manger dormir, football SEX
voila.... 99.9% de mes ex chum

Je vois bien SEX SEX SEX SEX ...mais j'ai de la misère à saisir ce qui est écris entre le sex- des adjectifs, je suppose...

Pour l'affaire des six secondes: Il faut se rappeler que c'est en moyenne à tout les six. Et je crois que ça veut dire que ça lui passe à l'esprit en moyenne une fois par six, pas nécessairement "il pense au sex à tous les six secondes". Ça semble encore un peu "far fetched", mais il doit y avoir une certaine vérité là-dedans en quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptySam 28 Mai - 0:53

Minou a écrit:
SEX auto, sports, tv, famille école SEX maman, hockey, télé, dormir, manger SEX manger dormir, football SEX
voila.... 99.9% de mes ex chum

ewwwwww.. sex THEN mother? siiickkk
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptySam 28 Mai - 1:12

sparklythings a écrit:
Minou a écrit:
SEX auto, sports, tv, famille école SEX maman, hockey, télé, dormir, manger SEX manger dormir, football SEX
voila.... 99.9% de mes ex chum

ewwwwww.. sex THEN mother? siiickkk

Laughing

Et hey, qu'est-ce qui passe à l'esprit d'un gars c'est pas ce qui est le plus important. C'est comment il gère ses pensées. On vit dans une société avec beaucoup de restrictions sexuelles, alors il faut comprendre leur situation. Ça ne veut pas dire d'excuser des actions offusquantes, mais il faut au moins essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
xerwer
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptySam 28 Mai - 10:37

C'est pas 6 secondes, mais 7 minutes. Mon ami a appris ça dans son cours de Sociologie de la Sexualité...


Séb
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Nouvelle petite gueule
Minou


Nombre de messages : 40
Localisation : GTA, Maple, Ontario
Intérêts généraux : J'amuse le monde
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptySam 28 Mai - 12:03

avouable. mais dans le fond, l'idée est encore la, je n'essais pas d'insulter personne car la femme aussi, y pense souvent. je suis juste un peu.. dison "bitter" aux exprérience moi, et qq"unes de mes amies on vécues.

le sex est tellement overrated
Revenir en haut Aller en bas
ti_pat13
Bouche moyenne
ti_pat13


Nombre de messages : 74
Localisation : Hearst - Ottawa (Gatineau)
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyLun 30 Mai - 13:59

WOOooohh

Yeah ok, ben moi chcrois que comme mentionner avant, c'est pas rienque les gars qui pensent beaucoup au sex. Parfois c'est meme le contraire. C'est sur que le sex c'est pas ce qui est le plus important dans un couple. L'important c'est que les 2 personnes soient prets et veulent. Il n'est pas acceptable qu'une personne se sente obligée ou forcée a avoir une relation sexuelle.

J'aimerais aussi apporter comme fait que l'acte sexuel dans un couple (un couple qui concent les 2 a avoir une relation sexuelle) a beaucoup d'effets bénéfiques. Je lisais justement quelque chose la dessus dans une revue.

-C'est bénéfique aux femmes, l'oestrogene (hormone libérée) a pour effet de rendre la peaux douce et reluisante.
-C'est de l'exercise qui brule des calories.
-Ca relache des "endorphins" dans le sang qui donne un sens d'euphorie et un sentiment de bien-être.
-L'acte sexuel est un relaxant puissant --> 10 fois meilleur que les valiums

Ceux-ci ne sont que quelques points mentionner dans l'article. Ce que je croit qui est a considerer est que non l'acte sexuel n'est pas necessaire à une relation amoureuse mais ca peut etre tres benefique et c'est a considerer. Il ne faut surtout pas oublier quil existe plusieurs moyens de contraceptions et quils sont tres efficaces et comme le football ou le hockey, le sex ne pourra jamais etre "a 100% safe".

Alors la question qu'on se pose apres avoir peser les 2 cotés de la medaille est:

Est-ce qu'on joue, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyMar 31 Mai - 0:43

sex is there. ça peut ou ne peut pas faire partie de ta vie. so la question tant qu'à moi revient à quelle sorte de relation cherches-tu; qu'est-ce qui est important pour toi dans une relation? majoritairement intellectuel, amicale, sexuelle, etc? comme les autres je ne croient pas que l'acte sexuel est nécéssaire du tout pour être heureux et contenté dans ses relations avec les gens; mais un à point ou un autre de sa vie, on va en resentir le besoin, c'est évident. Maintenant c'est à décider, comme pat dit, comment on joue et avec qui ? Dans mon optique, il faut s'avoir poser les questions afin de pas faire quelque chose contre notre gré, ou être opresser à le faire, mais que n'importe quel acte sera bel et bien notre décisions.

ti_pat13 a écrit:

-L'acte sexuel est un relaxant puissant --> 10 fois meilleur que les valiums
ahhh fuck. ça aurai été bon à savoir vl'a 6 ans.
Mr. Green

WOOooohh
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? EmptyVen 10 Juin - 22:54

Lord je pourrais pas imaginé bassé une relation sur le sexe...j'veux dire au niveau intéllectuel, amical,...tu fais de l'amour..and then what? Tu t'assis avec la personne à rien dire ou tu te couche?

"Ohhh oohh! orgasm! Ok ca c'est faite...well j'aime pas te parler... soooo see ya later I guess."

Pour moi c'est un aspect et seulement un aspect...pas une base. C'est comme un toît dans ta maison. Tu n'as pas besoin de toit, mais c'est le fun que t'en aye un. Mais si t'as just un toit, t'a pas de maison, puis la t'é toute seule, tout nue sans maison, puis l'a tu pogne un rhume, puis um...j'avais un point mais je crois l'avoir ratté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Contenu sponsorisé





Comment loin te laisserais tu pousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment loin te laisserais tu pousser?   Comment loin te laisserais tu pousser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment loin te laisserais tu pousser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre la légalisation du pot ???
» Comment fabriquer ton block!
» Comment as-tu découvert taGueule!?
» Comment se porte l'édition au Canada ?
» Currée athléte et comment ca marche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: