TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans

Aller en bas 
+3
Frappe
(Mimi)
Blanchard
7 participants
AuteurMessage
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans   Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans EmptySam 22 Oct - 4:20

Le film Harry Potter 4 ("Harry Potter et la Coupe de Feu"), dont la sortie mondiale est prévue au mois de novembre, a été jugé trop violent pour les enfants de moins de 12 ans par le British Board of Film Classification (BBFC), le bureau britannique de la censure.

Les fans du jeune sorcier devront être accompagnés par un adulte en allant au cinéma voir le film lorsqu'il sortira sur les écrans de cinéma britanniques le mois prochain.


Je ne l'ai pas en core vu... Quelqu'un peut me dire si c'est justifié ? Si les Harry, fait à la base pour l'enfance, se voit limiter au moins de 12 ans ne peut-on pas parler de "dérapage"?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
(Mimi)
Nouvelle petite gueule
(Mimi)


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2005

Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans   Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans EmptyLun 31 Oct - 11:55

Bonjour ! J'ignore si tu as lus les Harry Potter mais à la lecture de ceux-ci on se rend bien compte qu'ils ne sont plus tout à fait pour enfants (non non rassurez-vous on ne voit pas Hermione s'envoyait en l'air avec Ron) il y a des gens qui meurent (et pas que des méchants !), des insultes, de la violence, de la haine etc...

Maintenant le film n'étant pas encore sorti je ne peux pas te dire si c'est justifié ou non mais si il est fidèe au livre sûrement que oui. A noter égalemment que "déconseillé aux moins de 12 ans" signifie qu'il y aura du sang, de la violence et de l'immoralité. (ah...de l'immoralité !) Dans le livre c'est le cas.

Sinon j'estime que non ça n'est pas un dérapage mais une évolution délibérement dérangeante car l'épisode 4 marque un tournant dans l'histoire. Je n'en dis pas plus pour ne pas gacher la surprise de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Frappe
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2005

Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans   Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans EmptyLun 31 Oct - 14:17

il ne sort que le 26 nov..donc personnes ne peu te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans   Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans EmptyLun 7 Nov - 18:48

Harry Potter = sexy
Revenir en haut Aller en bas
YèmeKathyAvie
Bouche moyenne
YèmeKathyAvie


Nombre de messages : 62
Localisation : Cochrane, ON
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 09/06/2005

Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans   Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans EmptyMar 15 Nov - 13:33

Frappe a écrit:
il ne sort que le 26 nov..donc personnes ne peu te répondre!

je sé pas ou tu vis mais a Sudbury et certaine place dans le nord il sort le 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans   Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans EmptyMer 16 Nov - 14:13

C'est confirmé, oui, mais chez nous no problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
YèmeKathyAvie
Bouche moyenne
YèmeKathyAvie


Nombre de messages : 62
Localisation : Cochrane, ON
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 09/06/2005

Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans   Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans EmptySam 19 Nov - 3:48

Yé effen awesome moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans   Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans EmptySam 19 Nov - 15:56

les enfants depuis le debut du cinema sont en train de rentrer clandestinemetn dans le cinema, keski les empechera cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans   Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans EmptyLun 21 Nov - 5:48

nomenklatura a écrit:
les enfants depuis le debut du cinema sont en train de rentrer clandestinemetn dans le cinema, keski les empechera cette fois ci?

Des enfants qui entrent cladestinement dans une salle pour un film fait pour eux, suis mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
_AlixiA_
Nouvelle petite gueule
_AlixiA_


Nombre de messages : 26
Localisation : 7-iles
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 07/11/2005

Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans Empty
MessageSujet: AU - DE 12 ANS   Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans EmptyLun 21 Nov - 16:11

javoue ok que il i a une passe dans le film qui ma fait faire un méchant saus mais bon nimporte coi me fait faire un saus mais dzl... au étas-unis le film est 13 ans et + mais cher nous il est mie déconseillier o jeune enfant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unconditional.piczo.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans   Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter 6 ATTENTION : MAJOR SPOILERS
» Product placement: Harry Potter et le balai Oskar magique
» Les tetes a claques interdit dans les écoles.
» harry and the potters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: