TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?

Aller en bas 
+15
Nadia
swiffer
isabelle
sparklythings
pichnote
Froufrou
Sire_Denys
FABreeze
fred_my_lover
ponpon_pop
Melanie
Christian
coucoune
martini_13
Yamil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?   Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:20

Melanie a écrit:
j'me déguise comme un frigo!! Pi mon amie à s'déguise comme un poêle...

changement d'plan....chu un panier de linge sale! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?   Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:48

fred_my_lover a écrit:
aujourdui ben cest halloween pi toute la journer le monde yon dit ke javais un beau costume pi toute....ya du monde ke je conaissais meme po ky on prit des foto de moi pi ma gang .... Confused Cool

est-ce qu'on peux voir des photos.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?   Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:49

assoir, on vous présente à l'émission des suggestions de costumes pour ceux qui en ont pas..... checker ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
pichnote
Bouche moyenne
pichnote


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Sault Ste. Marie, Ont.
Intérêts généraux : J'm'astine!
Date d'inscription : 29/05/2005

Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?   Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:26

martini_13 a écrit:
pichnote a écrit:
Moi j'ai encore le problème de pas en avoir un costume...ca fait depuis 98' que je m'habille dans le même costume...et le voici...un poodle skirt...Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween? - Page 2 Holloween995gx

la photo est de moi en 1999...ugh...ca fait dure...anyway..je vous demande un peu d'aide....je vous explqiue pas tout la situation..mais à mon école on a une activité biensur pour l'halloween...je suis dans le GDE de l'école et ben..anyway..ona doné a chaque classe un thème est moi c'est hollywood...et ben ca peut être des comédiens.nnes ou un personnages précis d'un film..et je peux pas penser a rien et ca lé dernière minute..et j'ai jusque lundi...si vous avez des idées a me lancer...j'ai acceuil au bras ouvert!! MERCI!

OMG SUPER CUTE!
On se comprend, j'avais le même costume de clown laite pour 10 ans aussi je pense! arggggg

MERCI! HAHA..i guess l'imagination ne fonctionne pas dernièrement...et ben je sais que c'est un peu en retard pour le poster...mais pour l'halloween je me suis déguiser en GHOSTBUSTER! C'était vraiment awesome...( je pensais anyways!) avec ma sècheuse à cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sticite
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?   Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:50

Master Baeta a écrit:
fred_my_lover a écrit:
aujourdui ben cest halloween pi toute la journer le monde yon dit ke javais un beau costume pi toute....ya du monde ke je conaissais meme po ky on prit des foto de moi pi ma gang .... Confused Cool

est-ce qu'on peux voir des photos.....?
probablement,
je vais aller lui demander...je sais ke cest pour mettre dans notre annuaire pi pour dans le journal mes les autre je ne sais pas alors .....:s
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?   Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous mourire?
» Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?
» IMPRO....TÉINE!!
» Au nom du père et du fils et du set carrée!
» Voulez vous vous mariez/des enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Volt :: À l'émission-
Sauter vers: