TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Voulez vous vous mariez/des enfants?

Aller en bas 
+20
josee
wattage.
sparklythings
clau
Mononcle Rénald
fred_my_lover
DaMan
mivanc
Master Baeta
Appuyez sur le 2
Melanie
Noëlle c'est l'amour
Amelie
morneau_j
Enita
Aja
moéjviensdunord
Christian
LindsayBeaudoin
panic_attaque
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptySam 2 Déc - 13:38

Bonjour,
Dernièrement(la dernière année +/-), je vois qu'il y a beaucoup de mes ami/es et connaissances qui affirment ne pas vouloir se marier ou d'avoir des enfants.

Qu'en pensez vous, etes vous parmis cette nouvelle vague......?

Moi je veux bien faire toute la vie "classique"(maison en banlieu, 1.5 enfants etc). Pour moi ce sont des valeurs très importantes. Je ne cherche évidemment pas à me marier tout de suite pas avant un autre 8-9 ans peut -etre, mais je rencontre des filles qui semblent me plaire, ensuite il y a une situation genre un annoying kid qui chiale a qqpart, puis elle dit "ahh j'deteste les enfants"
"pour vrai? tu ne veux pas d'enfant quand tu seras plus vieille?"
"JAMAIS!"

Pour moi un commentaire de même,okay je comprend que l'enfant fut enervant, mais moi jetais pas mal tranquille quand jetais jeune, c'est pas tous les enfants et donc même si je n'avais jamais de chance anyways, ca me turn off pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptySam 2 Déc - 13:46

je sais je suis juste 15 ans
mais oui jveut des enfants quand je sera plus veille, jvien d'une grosse famille (5 enfants) donc la famille c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptySam 2 Déc - 14:25

non et non...

Mariage = Spectacle social, pas mon genre. Je préfère juste faire un gros party et invité tout la famille, que de faire un spectacle dans une église.

Enfants = Déjà une surpopulation, le monde est fucké, je ne veux pas élever un enfant là-dedans.

Voulez vous vous mariez/des enfants? Save_the_planet
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptySam 2 Déc - 15:08

Je parlais pas necessairemen d'un mariage dans une eglise, puis au Canada, il n'y a pas une surpopulation, au contraire, ca dwindle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptySam 2 Déc - 16:19

Christian a écrit:
Enfants = Déjà une surpopulation, le monde est fucké, je ne veux pas élever un enfant là-dedans.

Voulez vous vous mariez/des enfants? Save_the_planet

Il faut soigner t'est habitude Chris...autrement sa ne sera pas ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptySam 2 Déc - 18:17

Ché pas... je sais que moi je suis quand même assez traditionnelle (avec les valeurs, etc.) Je me suis fiancée assez jeune (à 21 ans), et lorsque moi et mon fiancé nous marierons, nous voulons avoir beaucoup d'enfants. En ce qui concerne le gros spectacle du mariage, je crois que c'est ça le problème: trop de gens ne pensent juste à cette journée la, et ne planifient pas ce qui va se passer après la noce... Pour moi, le mariage, ce n'est pas la noce, mais ce qui se passe après... making it work, day after day.

Je trouve que les gens de notre génération sont beaucoup trop égoïstes... c'est pour ça que moins en moins de mariages fonctionnent, et c'est pour ça que moins en moins de gens veulent avoir des enfants.

Je prends le point opposé de "le monde est fucké, je ne veux pas élever mes enfants là dedans" Je suis quand même optimiste qu'on peut améliorer les choses. Si moi et mon mari, on peut passer ces valeurs là à nos enfants, et que d'autres parents font de même avec leurs enfants, before you know it, on va avoir un monde de personnes qui veulent améliorer le monde au lieu de laisser mourir le monde.

Peut-être que je suis trop naïve, mais enfin. C'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptySam 2 Déc - 19:17

moi je ne pense pas me marier... à moins que c'était avec une autre fille, juste pour profiter de ce droit. avec un gars par contre, vraiment pas.

quant aux enfants, well, j'aimerais ça peut-être un jour. mais 2 max. None of that big huge family stuff. no can do. maintenant, est-ce que je voudrais avec un enfant par voie naturelle ou par adoption? je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Enita
Bouche moyenne
Enita


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Intérêts généraux : Voyager, découvrir de nouveaux horizons.
Date d'inscription : 19/11/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyDim 3 Déc - 8:37

Oui pour le marriage et les enfants, encore faut il trouver la bonne personne, c'est ça le problème pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyDim 3 Déc - 9:36

Le mariage ----> Non!
Enfants--------> Oui, pas plus que 4
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyDim 3 Déc - 21:32

Non. Au mariage.
Probablement que non. Aux enfants. Et si oui, j'en veux un.

Mais je n'ai que 18 ans, et les choses peuvent changer dans les années à venir. Par contre, pour l'instant, je ne vois pas la nécessité qu'est le mariage et je n'ai pas le vouloir de sortir un bébé d'entre mes deux jambes. Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyDim 3 Déc - 23:46

C'est pour la pro-création.
Afin de continuer, te donner une fierté, une raison de vivre.

Beaucoup de jeunes parents affirment que meme s'ils le voulaient ou non, leurs enfants sont leur vie. ils ne pourraient jamais vivre sans dans un sens positif. meme s'il y a les ups and downs, je trouve ca bien voir les evolutions, en esperant qu'il/elle devient une bonne personne!
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle c'est l'amour
Nouvelle petite gueule
Noëlle c'est l'amour


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Sudbury, ON, Canada....
Intérêts généraux : la musique, la pêche, le baseball, chiller avec mes friends, la nature, l'impro
Date d'inscription : 25/10/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyLun 4 Déc - 0:43

Bon I guess c'est in style pas se marier et pas avoir d'enfants. Moi j'me voit tellement me marier et avoir des enfants au moins 4.
I guess que toute le monde sont different. Mais le gros show..pas pour moi sauf que j'veut me marier dans une église...et j'peut pas ignorer le fait que je suis italienne et ben it comes with the territory, mais c'est ce que j'ai toujours connus puis j'aime ca. Par contre ca c'est ce que je veut pour l'instant, mais peut-être lorsque je je trouverais la personne pour moi ceci va toute changer.
Never say never.

Ciao,
Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyLun 4 Déc - 8:20

Tu peut vivre une belle vie, pas marier en amour avec un homme/femme pis pas avoir d'enfants.

Je sais que mon amie, elle ma dit qu'elle ne voulait pas d'enfants mais qu'elle aimerai adopté . J'imagine toute même que c'est une fierté.....
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyLun 4 Déc - 12:37

morneau_j a écrit:
Tu peut vivre une belle vie, pas marier en amour avec un homme/femme pis pas avoir d'enfants.

Je sais que mon amie, elle ma dit qu'elle ne voulait pas d'enfants mais qu'elle aimerai adopté . J'imagine toute même que c'est une fierté.....

C'est tu moi cette amie là? à cause je sais que j'avait penser faire ça avant... mais là, je pense plutôt avoir mes propres enfants (2-3) mais pas de marriage...
Revenir en haut Aller en bas
Appuyez sur le 2
Bouche moyenne
Appuyez sur le 2


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Ben des choses!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyLun 4 Déc - 15:45

Pour moi:

Petit mariage en Asie... gros party de famille au bord du Fleuve

Enfants: copine (femme - je n'aime pas ce mot, encore pire Épouse) est enceinte...

Alors, bref - ma réponse c'est OUI pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasondupuis.blogspot.com
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyLun 4 Déc - 16:46

Moi j'aimerais me marier mais seulement APRÈS avoir eu mes 8 enfants (sérieusement, je veux 8 enfants). Je dis ça parce que je trouve que d'avoir toute la famille présente au mariage solidifie tous les liens familliaux. Ma cousine à l"intention de faire ça aussi... Elle a déjà eu un de ses 3 enfants et espère se marier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyLun 4 Déc - 17:40

Pour commencer, je suis du même point de vue (et situation semblable) que "moéjviensdunord" sur ce sujet. Mais je veut ajouter mes pensées.

Ça reviens à nos valeurs individuelles. Dans ma famille, du côté de ma mère, tout le monde est marié. J'en tire que la religion est à la source. Côté de mon père, deux divorces, un couple "accoté" depuis 20 plus années puis mes parents, mariés. Donc en général, du côté de ma mêre, ils veulent tous que je me marient dans un église avec tout la famille, oncles, tantes, Bozo que j'ai jamais rencontrer, etc ... De l'autre côté, je pense que le monde s'en fichent.

J'ai toujours voulu un marriage mais je ne savais pas trop c'était quoi la signification. Tout ca a changer lorsque j'ai rencontrer ma blonde. 1 an plus tard on est fiancés. On se mariera lorsque bon vent passera, mais pour le moment, on est heureux ensemble.

Mais pour être honnète, le marriage c'est overhyped. Les bagues, le party, la réception et la robe de marriage. C'est pratiquement rendu quelque chose de commercial. J'entends dire que les marriages ça coute cher. Dans les 20-30 milles $$$. Ça fait certainement peur au monde.
Pis un marriage, le monde en font un affiare stressante que ça ne devrait pas être. Tu te sens obliger d'inviter tout le monde car si t'en oublie un ou que t'invite un ou pas l'autre, ca va causer la chicane... donc tu finit avec un guest list de 100 personnes pis une facture de l'enfer par après. Pis la robe de marriage, pourquoi payer quelques mille dollars pour UNE robe que tu vas porter UNE fois. C'est ridicule.

Donc pour simplifier les choses, nous on pense de juste inviter freres, soeurs, parents et grand-parents. 1) La facture fait plus de sens. 2)C'est plus intime et t'as la chance de parler a tout le monde sincèrement. Peut-être après avoir une réception pour le restant, mais pas certain encore. Et puis tu poigne une robe chic que tu peut porter ailleurs.

(tsé, quand qu'y 100 personnes, 50 du bord de ta blonde/copine/femme/fiancée que t'as jamais rencontrer, tu te demande pourquoi tu les as invités)

Au bout de la ligne, c'est la décision du couple qui se marie de faire la décision. pas les parents (trop souvent ils veulent s'impliquer!) ou personne d'autres. je vous le dis; faites ce que VOUS voulez.

Pour les enfants, c'est un sujet touchy ; J'en vois sur le bus qui crient pis qui chialent pis j'en veut pas. Je regarder le jeune de mon beau-frère, pis j'en veut. C'est vrai que y'a des jeunes tannants mais ca dépends des parents aussi. SI j'en ai, je commencerait avec 2 pis après on verra.

Pour le moment on a un lapin dans notre apart pis c'est notre bébé.

Donc ma réponse tout courte, Oui et Oui.
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyLun 4 Déc - 17:58

Master Baeta a écrit:
Je dis ça parce que je trouve que d'avoir toute la famille présente au mariage solidifie tous les liens familliaux.

J'ai entendu de bien des situations ou le contraire arrive. Dans le cas d'une famille en chicane, ça peut vraiment ruiner un marriage si les gens commencent à s'engueuler. mais pour une famille sans chicane, je comprends ton point que ça peut rapprocher la famille distante.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyLun 4 Déc - 19:13

Je vois que beaucoup de monde ont ecrit qu'ils ne desirent pas le gros truc dans l'eglise etc. Je ne parlais pas necessairement de ca, mais egalement du papier issu du fameux Juge. Ou de Las Vegas. Whatever.

Le papier qui dit, oui je suis avec elle(ou lui) et j'ai intention de l'etre jusqu'a ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
DaMan
Bouche moyenne
DaMan


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Toronto
Intérêts généraux : Volt Volt et Volt
Date d'inscription : 05/09/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyJeu 7 Déc - 12:03

Moéj'viensdunord a raison... on est egoiste... et c'est justement pourquoi je veux pas d'enfants: je suis ben que trop égoiste. Je regarde mon frère et ma soeur, lorsque tu as des enfants, tu deviens un personnage secondaire dans ta propre vie.... je ne suis définitivement pas prêt à ça.... j'aime les adultes, les dicussions d'adultes, le seilence même parfois... ça existe pas vramient avec les enfants. Je ne les déteste pas, loin de là.. je les trouve cute quand ils ne sont pas les miens.... car ls ne sont pas les miens!

Pour ce qui est du mariage.... maisntenant que le Canada me donnerait le droit de me marier avec un autre mec, il suffit de mes truover... un mec... et surtout d'avoir le gout de me marier.... et c'est pas le cas pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyJeu 7 Déc - 12:41

moi jespere me marier un jour...avoir au moin 2 enfant mais pas seulement 1 car il devient trop gater...bla bla bla... ha ha..ouin ses sa..Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Mononcle Rénald
Nouvelle petite gueule



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 26/09/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyJeu 7 Déc - 13:10

Je suis devenus oncle ça fais 3 ans.... j'ai un grand désir d'avoir des enfants.... et le mariage... ça dépends si ma copine le veut. (mais pour avoir des enfants, elle n'a pas le choix! JK)
Revenir en haut Aller en bas
clau
Bouche moyenne
clau


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : ontario
Intérêts généraux : lire,theatre,gym,l'écho d'un peuple
Date d'inscription : 27/11/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyJeu 7 Déc - 20:46

oui pour le mariage, et aussi avoir des enfant... peut etre 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptyVen 8 Déc - 8:26

I guess y'est un peu tard pour dire que j'veut pas d'enfants, eh?

Mariage? Sure. Pas dans une église.
Revenir en haut Aller en bas
wattage.
Bouche moyenne
wattage.


Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : la pusillaminité infantile. EPINARDS!
Date d'inscription : 23/03/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? EmptySam 9 Déc - 4:47

panic_attaque a écrit:
Bonjour,
Dernièrement(la dernière année +/-), je vois qu'il y a beaucoup de mes ami/es et connaissances qui affirment ne pas vouloir se marier ou d'avoir des enfants.

Qu'en pensez vous, etes vous parmis cette nouvelle vague......?

Moi je veux bien faire toute la vie "classique"(maison en banlieu, 1.5 enfants etc). Pour moi ce sont des valeurs très importantes. Je ne cherche évidemment pas à me marier tout de suite pas avant un autre 8-9 ans peut -etre, mais je rencontre des filles qui semblent me plaire, ensuite il y a une situation genre un annoying kid qui chiale a qqpart, puis elle dit "ahh j'deteste les enfants"
"pour vrai? tu ne veux pas d'enfant quand tu seras plus vieille?"
"JAMAIS!"

Pour moi un commentaire de même,okay je comprend que l'enfant fut enervant, mais moi jetais pas mal tranquille quand jetais jeune, c'est pas tous les enfants et donc même si je n'avais jamais de chance anyways, ca me turn off pas mal.
La vie classique?
Par rapport a quoi?
Parce que ca pourrait etre 9 enfants et un pensionnat.
Aujourd'hui, la vie classique, c'est la banlieue.
Non merci.
A chaqun son trip, je prefere voyager.
Peut-etre que j'en aurai un jour, mais je ne commencerai pas a planifier 10 ans en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous vous mariez/des enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu décoller l'A380 mes enfants !
» Émissions pour enfants
» FIREFLY – Téléphone cellulaire pour enfants
» Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?
» Au nom du père et du fils et du set carrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: