TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelle est le film qui vous a les plus tromatiser

Aller en bas 
+11
Master Baeta
foxy_ladie17
fred_my_lover
ponpon_pop
un_gars_d_ottawa
Blanchard
Devilmind
swiffer
~SuPeR MeLo~
Feu Jaune
_AlixiA_
15 participants
AuteurMessage
_AlixiA_
Nouvelle petite gueule
_AlixiA_


Nombre de messages : 26
Localisation : 7-iles
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 07/11/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyMer 9 Nov - 19:39

moi ses le film décadence ses film est tres bon c'est lhistoire que .... a pis non aller le louer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unconditional.piczo.com
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyMer 9 Nov - 21:13

Une coupelle de bon coups:

Requiem for a dream
Schindler's List
Das Boot


C'est des films qui te laissent avec une marque.
Revenir en haut Aller en bas
~SuPeR MeLo~
Bouche moyenne
~SuPeR MeLo~


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Kap
Intérêts généraux : Ami(es), Théatre, Impro, G.E
Date d'inscription : 24/10/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Film qui ma le plus traumatiser!   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyMer 9 Nov - 22:27

Sa sonne colon acose que jia completement un autre opinion que les autre mes les film epeurant comme The Ring...House of Wax...THe Grudge.. mon super traumatiser!!....Asteure eille je vien que je reste a la maison toute seul pi je fait juste penser a sa!...C pas drole!!!"P...c epeurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyMer 9 Nov - 23:37

pas traumatisé , mais marqué: pay it forward.
Revenir en haut Aller en bas
Devilmind
Nouvelle petite gueule
Devilmind


Nombre de messages : 29
Localisation : dans le 77
Intérêts généraux : etudiant en electrotechnique
Date d'inscription : 24/10/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyJeu 10 Nov - 17:28

Moi c'est une scéne de film qui m'a le plus marquer , c'est le film Twisted Evil 28 jours aprés Twisted Evil . Un moment on voix un mec qui enfonce ces 2 pouces dans les yeux du millitaire Shocked . puker BEURK !!! pukel
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyJeu 10 Nov - 18:31

Indiscutablement, c'est l'exsorciste...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyLun 14 Nov - 16:49

Moi c'est "Waking Life" et "Matrix" avec les idées que ces films présentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyMar 15 Nov - 13:08

moi ce n'est pas un film mais un reportage sur les gens qui^prennait du crystal melt(une drogue)... c'est vraiment écoeurant tout ce qu'ils montrent avec les photo des gens avant et apres... ça ma tromatisé... je n'est pas manger pendant 2 jours apres avoir vue sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyMar 15 Nov - 13:42

moi jadore les film d»'horreure mais celui la.....il ma vraiment tromatizer... fear dot com. omg Monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
foxy_ladie17
Nouvelle petite gueule
foxy_ladie17


Nombre de messages : 27
Localisation : Sault Ste Marie
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 27/05/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyMar 15 Nov - 13:50

Il y en a plusieurs pour moi, mais ce sont surtout les films qui nouis font réalisé se que les gens on passer a travers, comme Schindler's list, qui est un film qui parle du temps de la Hollocaust, et qui nous montre la réalité qu'on vécu les Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyMar 15 Nov - 14:28

Moi aussi le film Requiem for a dream m'a vraiment marqué..... Je me souviens après l'avoir vu je me sentais comme ci quelqu'un avait pris un 2 X 4 et m'avais faisser sur le bord de la tête. C'était traumatisant parce que c'est un des seules que j'ai vu où on montre les méfaits de la drogue sans avoir peur des mots et des images. Darren Aronofsky, le réaliateur, nous montre le downward spiral de 4 amis qui se laissent emporter par leur dépendance à la drogue. Ce qu'ils font pour en avoir, ce que ça leur fait quand ils en prennent et ce qui leurs arrivent une fois que le downward spiral s'est complètement défilé... Intense. La meilleur critique et description du film que j'ai lu est la suivante: "c'est comme regarder quelqu'un sauté en parachute, le suivre pendant toute sa décente, même quand le parachute ne s'ouvre pas et de regarder attentivement le dégats que sa laisse quand la personne s'écrase sur l'asphalte...." -- dégeulasse mais tellement on the ball....! Bref, je vous le recommande FORTEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyMar 15 Nov - 14:32

Devilmind a écrit:
Moi c'est une scéne de film qui m'a le plus marquer , c'est le film Twisted Evil 28 jours aprés Twisted Evil . Un moment on voix un mec qui enfonce ces 2 pouces dans les yeux du millitaire Shocked . puker BEURK !!! pukel

Dans la même veine, la scène quand le gars se fait faire un "smiley" sur la chaîne de trottoir dans American History X... Fuckin troublant! je veux même pas décrire ce qui se passent, ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyMar 15 Nov - 21:32

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser 6304484054.01._PE15_SCLZZZZZZZ_


Certaines scenes dans ce film mas l'aissez en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyMer 16 Nov - 12:34

Glitter avec Mariah Carrey m'a aussi troubler, mais pas parce ce que c'est bizarre ou choquant c'est juste troublant de penser qu'une maison de production à lu le scénario et à immédiatement trouver ça bon...! INCROYABLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyVen 18 Nov - 12:39

il y a aussi le film white noise.....omg quand la fille a pop out dans le screen....
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
deyousequeté
Bouche moyenne
deyousequeté


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Toronto. Ontario. Canada.
Date d'inscription : 12/08/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyVen 18 Nov - 16:12

moi cest le film robin hood. javais genre 10 ans et jsuis monter me coucher avant de voir la fin du film parce que jen pouvait pu et javais fucking peur que derrière moi me suivait des centaines despece de guerriers sur des chevaux avec des habits de métal et des gros batons coupants dans les mains. pas lfun ça.
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptyVen 18 Nov - 23:53

maksim a écrit:
quelle est le film qui vous a les plus tromatiser 6304484054.01._PE15_SCLZZZZZZZ_


Certaines scenes dans ce film mas l'aissez en état de choc.

!! ditto.

Les films qui m'ont vraiment laissé fucked up: les disney. Beauty and the Beast, Little Mermaid, Sleeping Beauty, Aladdin, Cendrillon, Snow White, and on and on and on.
Mes attentes de moi même et des autres ont surtout été moulé par ces histoires visuels imposantes. D'un côté j'essai de désapprendre le tout.. et de l'autre - de prendre conscience des conséquences psychologiques gratignées dans ma coco et de les surmonter. I guess it's easier to move passed than to forget.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser EmptySam 19 Nov - 11:07

quelle est le film qui vous a les plus tromatiser 003pootietang2sided8lu

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Contenu sponsorisé





quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty
MessageSujet: Re: quelle est le film qui vous a les plus tromatiser   quelle est le film qui vous a les plus tromatiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est le film qui vous a les plus tromatiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle film aimeriez-vous voir ou revoir?
» c'est coi le film qui vous a mis ds tout vos éta...
» Quelle chanson écoutes-tu présentement?
» Quelle est votre plus longue sortie(date)EVER?
» Citations de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: