TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement

Aller en bas 
+3
Gagnon
Sophalicious
dlsrock
7 participants
AuteurMessage
dlsrock
Nouvelle petite gueule
dlsrock


Nombre de messages : 44
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 04/12/2005

pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement Empty
MessageSujet: pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement   pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement EmptyDim 4 Déc - 13:09

Bonjour, je suis un étudiant de L,école seondaire publique De la salle, je suis en concentration théâtre dans laquelle il faut aller voir beaucoup de pièce de théatre. Ce qui malheureux c'est que lmalgré que toute les pièces de théâtre coûte parfois très chère ce qui nous demande en tant que tel de choisir les pièce que nous irons voir et celle que nous regratterons toujours de ne pas avoir vu. D'après vous qu'est ce que nous serions en pouvoir de faire et qu'ets ce que les compagnies de théatre eux serait en pouvoir de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophalicious
Bouche moyenne
Sophalicious


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2005

pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement Empty
MessageSujet: Re: pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement   pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement EmptyDim 4 Déc - 14:01

Hehe mon frere s'appelle Pascal. Okay, je pas vraiment saisi ce que tu voulais dire, la phrase etait trop longue alors la j'ai arrete de lire, pis ouin...

EDIT: Et je vais a dls aussi. super, donne moi cinq!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gagnon
Bouche moyenne
Gagnon


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35