TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement

Aller en bas 
+3
Gagnon
Sophalicious
dlsrock
7 participants
AuteurMessage
dlsrock
Nouvelle petite gueule
dlsrock


Nombre de messages : 44
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 04/12/2005

pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement Empty
MessageSujet: pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement   pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement EmptyDim 4 Déc - 13:09

Bonjour, je suis un étudiant de L,école seondaire publique De la salle, je suis en concentration théâtre dans laquelle il faut aller voir beaucoup de pièce de théatre. Ce qui malheureux c'est que lmalgré que toute les pièces de théâtre coûte parfois très chère ce qui nous demande en tant que tel de choisir les pièce que nous irons voir et celle que nous regratterons toujours de ne pas avoir vu. D'après vous qu'est ce que nous serions en pouvoir de faire et qu'ets ce que les compagnies de théatre eux serait en pouvoir de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophalicious
Bouche moyenne
Sophalicious


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2005

pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement Empty
MessageSujet: Re: pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement   pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement EmptyDim 4 Déc - 14:01

Hehe mon frere s'appelle Pascal. Okay, je pas vraiment saisi ce que tu voulais dire, la phrase etait trop longue alors la j'ai arrete de lire, pis ouin...

EDIT: Et je vais a dls aussi. super, donne moi cinq!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gagnon
Bouche moyenne
Gagnon


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Vanier
Date d'inscription : 01/12/2005

pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement Empty
MessageSujet: Re: pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement   pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement EmptyDim 4 Déc - 14:36

Citation :
D'après vous qu'est ce que nous serions en pouvoir de faire et qu'ets ce que les compagnies de théatre eux serait en pouvoir de faire.


salut pascal!c'est isa. C'est parce que l'école achète l'abonnement pour les pièces présentées au cna et a la nouvelle scene. Evidemment ce ne sont pas toujours toutes les pièces présentées qui en font parties.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement Empty
MessageSujet: Re: pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement   pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement EmptyLun 5 Déc - 4:39

dlsrock a écrit:
Ce qui malheureux c'est que lmalgré que toute les pièces de théâtre coûte parfois très chère ce qui nous demande en tant que tel de choisir les pièce que nous irons voir et celle que nous regratterons toujours de ne pas avoir vu.

Je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement Empty
MessageSujet: Re: pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement   pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement EmptyLun 5 Déc - 12:03

Comme étudiant, les pièces à OTT sont pas si onéreuses...

Théâtre des deux rives (U d'O) : 6$
CNA : Buzz en direct, 10$ - tout un deal... j'ai jamais manqué un show que je voulais voir
Théâtre de l'Île (Hull) : 10$
Nouvelle scène : 16,50$ (forfaits de groupe disponible... et abonnements également)
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement Empty
MessageSujet: Re: pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement   pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement EmptyLun 5 Déc - 18:51

nous on a pas tant d'options, faque plains toi pas Smile on a le tno, le programme d'arts d'expression , pis c'est pas mal tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement Empty
MessageSujet: Re: pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement   pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement EmptyMar 6 Déc - 14:23

J'ai pas bien compris... tu dois voir beaucoup de pièces mais elles sont trop cheres?

Bref, il me semble que nous avons dans une autre rubrique largement pioché ce sujet, tente de jeter un oeil pour y trouver une réponse, ou alors explique toi mieux l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement Empty
MessageSujet: Re: pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement   pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce de théatre "Opening Night"
» black light theatre.
» Jérôme Murat - Ça c'est du théâtre!
» Festival Théâtre Action
» Stratford reconnaît l'importance du théâtre en français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: