TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pièce de théatre "Opening Night"

Aller en bas 
AuteurMessage
delphine7771
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2005

Pièce de théatre "Opening Night" Empty
MessageSujet: Pièce de théatre "Opening Night"   Pièce de théatre "Opening Night" EmptyMar 1 Nov - 7:14

J’ai été voir cette pièce, au hasard, enfin, un peu pour le lieu ( Théâtre de la Porte Saint Martin ) et beaucoup pour l’actrice, où Marie Christine Barrault y joue le rôle d’une femme fatale, mais surtout une star déchue…et je dirais même une hystérique !

Elle incarne parfaitement ce rôle, menant un combat envers elle même, elle est juste ce qu’il faut pour retranscrire le destin de cette femme qu'elle a été …

Hector, son homme à tout faire m'a fait beaucoup rire en soubrette, le pauvre se plie en quatre pour que l'actrice se sente mieux.. Bravo aux deux acteurs et au metteur en scène, j’ai passé un excellent moment, allez vite voir cette pièce géniale, je vous la recommande...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce de théatre "Opening Night"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièce de théatre=$$$ ...pas nécéssairement
» "Unis vers l'avenir" théâtre à Sudbury
» "Acteurs" de l'avenir, pas "spectateurs"
» La pire chose à faire pour ruiner le "moment"
» Lacement du livre "Pensées du jour - Tome rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: