TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 veux tu dire qqchs au monde sur l'éducation artistique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

veux tu dire qqchs au monde sur l'éducation artistique? Empty
MessageSujet: veux tu dire qqchs au monde sur l'éducation artistique?   veux tu dire qqchs au monde sur l'éducation artistique? EmptyDim 26 Fév - 23:19

Bonjour tous et toutes!

Je m'en vais bientôt à Lisbon au Portugal pour une conférence mondiale de L'UNESCO sur l'éducation artistique.

on va discuter de plein de choses, mais je me demandais si certains ici avaient des choses à dire, ou des opinions à prendre en considération.

Un des objectifs c'est de faire une feuille de route pour aboutir à une charte internationale des droits à l'éducation artistique pour tous les enfants (ben tout le monde, mais en particulier les enfants).

Je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

veux tu dire qqchs au monde sur l'éducation artistique? Empty
MessageSujet: Re: veux tu dire qqchs au monde sur l'éducation artistique?   veux tu dire qqchs au monde sur l'éducation artistique? EmptyLun 27 Fév - 4:51

ben par exemple en belgique y faut aller a des ecoles speciales et y faut payer chere pour y aller, c'est pas juste pour un gars qui est ici juste pour un autre trois mois et qui est bored out of son mind à faire de la science et des maths, honnetement je donne pas de fuck!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
veux tu dire qqchs au monde sur l'éducation artistique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forum régionaux de la Fesfo 2005
» Sort de ton garderobe artistique!
» Oui, je le veux... Canal Vie
» Dieu; modifiable, biodégradable et supprimable à votre choix
» Doit-on dire UN ou UNE ordinateur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: