TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Clowns à La Nuit?

Aller en bas 
+10
modiksédrôle
Camouflagueule
Aërock
swiffer
Che
Master Baeta
Le CLASH
Léo Blier
josee
Christian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Clowns à La Nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns à La Nuit?   Clowns à La Nuit? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 2:41

Savounna a écrit:
Aërock a écrit:
Léo Blier a écrit:
T'es tu vraiment si ignorant et analphabète que ça???? C'est amusant mème de savoir qu'il y a encore des gens si innocent comme toi!!

who is this chump?

sa doit être un brasseux de marde qui hais Chris notre administrateur tout puissant, il le diss même dans sa signature...ou c'est peut-être un des ces friends qui essaye de le faire chier

Option A.

Y'a des gens qui n'aiment pas recevoir la critique et préfère que le peuple demeurent ignorant et ne pense pas, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Jay
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 1
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : high tech
Date d'inscription : 21/03/2006

Clowns à La Nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: HEADS UP!!   Clowns à La Nuit? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 2:36

I heard that members from FFF Ottawa will be present at La nuit sur l'étang this saturday..I also heard that they were renting a few vans and making a stop on the way in North bay to pick up Jack and Christina Heneinger and her older brother... forget his name, anyway, he's the new FFF member from North Bay..long story short, they plan on shitting on the french flag on stage in the middle of the set..I personnally think they are going too far. At first we spoke of humanity and unity. What have they become?
Revenir en haut Aller en bas
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

Clowns à La Nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEADS UP!!   Clowns à La Nuit? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:29

Jay a écrit:
I heard that members from FFF Ottawa will be present at La nuit sur l'étang this saturday..I also heard that they were renting a few vans and making a stop on the way in North bay to pick up Jack and Christina Heneinger and her older brother... forget his name, anyway, he's the new FFF member from North Bay..long story short, they plan on shitting on the french flag on stage in the middle of the set..I personnally think they are going too far. At first we spoke of humanity and unity. What have they become?

Je pense pas qu'ils aimeraient que tu dévoiles leurs noms..isn't FFF suppose to be anonymus?
Revenir en haut Aller en bas
Le CLASH
Bouche moyenne
Le CLASH


Nombre de messages : 57
Intérêts généraux : dying a slow brutal death
Date d'inscription : 05/11/2005

Clowns à La Nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEADS UP!!   Clowns à La Nuit? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:26

Jay a écrit:
I heard that members from FFF Ottawa will be present at La nuit sur l'étang this saturday..I also heard that they were renting a few vans and making a stop on the way in North bay to pick up Jack and Christina Heneinger and her older brother... forget his name, anyway, he's the new FFF member from North Bay..long story short, they plan on shitting on the french flag on stage in the middle of the set..I personnally think they are going too far. At first we spoke of humanity and unity. What have they become?

hahaha..i'll va avoir plus de clowns que de public dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
morphée
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 3
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 25/03/2006

Clowns à La Nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns à La Nuit?   Clowns à La Nuit? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:49

Bon. Je fulmine. Petit message court et brief pour appuyer M. Christian Pelletier. Jeune homme dynamique, INTÈGRE, créatif, positif, incroyablement talentueux, all around nice guy et puis oui, jeune artiste qui ose s'afficher et qui prend le temps de contribuer de façon constructive et engagée dans sa communauté et pour sa communauté (comme par exemple, pour des jeunes avec de la gueule!!!!). J'ai eu l'honneur, si si messieurs, L'HONNEUR de travailler avec Christian, qui a toute mon estime!!! Hm... chose tragique quand on assume savoir et comprendre, n'est-ce pas les coucous? Ça me BRÛLE, que des gens essaient de te trasher!!! Hey Chris! You most positively rock! Courage! Pis même si tu chiâle de temps en temps (et évidemment tu n'es pas le seul) tu es dans tous tes droits!!!!! Envoye! Lâche toi lousse estie!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Clowns à La Nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns à La Nuit?   Clowns à La Nuit? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:43

morphée a écrit:
Bon. Je fulmine. Petit message court et brief pour appuyer M. Christian Pelletier. Jeune homme dynamique, INTÈGRE, créatif, positif, incroyablement talentueux, all around nice guy et puis oui, jeune artiste qui ose s'afficher et qui prend le temps de contribuer de façon constructive et engagée dans sa communauté et pour sa communauté (comme par exemple, pour des jeunes avec de la gueule!!!!). J'ai eu l'honneur, si si messieurs, L'HONNEUR de travailler avec Christian, qui a toute mon estime!!! Hm... chose tragique quand on assume savoir et comprendre, n'est-ce pas les coucous? Ça me BRÛLE, que des gens essaient de te trasher!!! Hey Chris! You most positively rock! Courage! Pis même si tu chiâle de temps en temps (et évidemment tu n'es pas le seul) tu es dans tous tes droits!!!!! Envoye! Lâche toi lousse estie!

C'est apprécié... merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Clowns à La Nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns à La Nuit?   Clowns à La Nuit? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:38

So Chris.. tu t'es écrit la lettre, right?. T'es pas un cloune de la FFF?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Clowns à La Nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns à La Nuit?   Clowns à La Nuit? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 2:18

je viens de le figurer. c'est l'administration de la nuit qui se sont dit, heille, on va brasser de la marde, on va dire que les clowns ( dissous depuis l'incident du drapeau) votn revenir a la nuit. ca va faire venir du monde. probly what was going through their heads.



de ce que j'ai entendu a date, ya eu aucun clown, donc a) ma théorie originale, que les clowns reviennet en quelque part d'autre que la nuit, ou B) ma théorie ci haut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Clowns à La Nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns à La Nuit?   Clowns à La Nuit? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 3:05

sparklythings a écrit:
So Chris.. tu t'es écrit la lettre, right?. T'es pas un cloune de la FFF?

Fuck no!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Clowns à La Nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns à La Nuit?   Clowns à La Nuit? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 3:52

On that note, je m’apprête à mettre quelques petites choses aux claires.

Premièrement, un peu d’historique et de mise en situation. Je suis Christian Pelletier, étudiant à la Laurentienne, artiste et ancien administrateur au conseil de La Nuit sur l’étang. J’ai démissionné du CA l’été dernier car je ne croyais (et ne crois toujours pas) dans la vision, l’orientation et la direction ou s’enligne La Nuit.

Ok, là que vous sachez un peu d’où je viens, parlons un peu de ces fameux clowns et clarifions des choses. Les clowns FFF sont une branche du défunt Collectif FFF qui faisait du théâtre dans la région de Sudbury. Ces clowns ont vite eu la réputation de se montrer la face à des événements, sans invitation, et mouiller le monde avec des fusils à eau.

Maintenant, clarifions quelques choses… je ne suis pas un clown FFF. Un point, c’est tout. Je n’ai jamais déchiré de drapeau. Je ne me suis pas envoyé une bouteille de champagne. Et je n'ai jamais planifié de hit à La Nuit. Ce soir, j'ai sorti chez un ami ou j'ai bu quelques bières et on a discuté de la guerre en Iraq, de musique et de projet d'été.

Mais il semblerait que certaines personnes (j'ai mes soupçons avec source fiable) se sont amusé àt propagé la rumeur dans la dernière semaine que c’était moi qui était derrière le hit d’FFF… sorry guys, it’s not me… you’ll have to find some other innocent soul to point the finger at.

Il y a quelques valeurs qui sont très importantes chez moi… l’honnêteté en est une. Si j’ai quelques choses à dire, je le dit, un point c'est tout. Je n’ai rien à cacher. Je ne porte pas de masque quand j’ai quelques choses à dire. J’ai tout dit de ce que j’avais à dire ici, sur taGueule!, et je signe tout mes messages avec MON VRAI NOM…

Bon, ben c'est ça. Je n'ai pas eu de nouvelles de hit à La Nuit donc je présume que rien ne s'est passé. Donc, on y voit maintenant 2 options, tant qu'à moi. Soit la théorie A de swiffer ou que c'était vraiment FFF et que le hit comme tel s'est passé il y a deux semaines quand on a tous reçu une bouteille de champagne accompagné d'une lettre.

Alright, ben c’est à preprès ça que j’ai à dire en ce moment. Si n’importe qui veux m’en jaser d’avantage, envoyer moi un courriel à christian@tagueule.ca et je serais plus que content de vous en parler.

Ciao! Bonne nuit, beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Clowns à La Nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns à La Nuit?   Clowns à La Nuit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clowns à La Nuit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit
» Les yeux de la nuit
» Qui aimerais-tu voir à La Nuit?
» Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: