TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Uriner sur le monument

Aller en bas 
+15
modiksédrôle
Janelle
Adrien Cantin
m-oubly
panic_attaque
Rottweiler
Fleur de Lys
RAAAAAAAAALICIA
wattage.
vieillefranco
delasallienne
SM
un_gars_d_ottawa
laglande
martini_13
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 9:22

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/ottawa/2006/07/03/003-cenotaphe-urine.shtml

Était-ce vraiment nécessaire? Maintenant le gars a sa photo partout dans les nouvelles... Mais je trouve ça niaiseux. Il y a être drôle et il y a... être disgracieux. Qu'essayait-il de prouver?

Qu'en pensez-vous? Il est allé trop loin d'après moi. La une des journaux disait "National Disgrace"...

http://www.canada.com/topics/news/story.html?id=9d9b956e-9592-41db-a9a2-3eab44739214&k=80664
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Invité
Invité




Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 9:41

Peut-ête c'est le moment d'avoir un guard d'honneur pour le monument. Ou au moins en avoir un durant le temps de fête....selon wikipédia c'est un grand honneur au É-U.

http://en.wikipedia.org/wiki/Tomb_of_the_Unknowns
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 10:32

Uriner sur le monument 160memorialguy0607039pd
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 12:40

Faut se poser la question, est-ce que le gars voulair faire un statement politique ou avait juste vraiment envie de pisser et n'a pas pensé où est-ce qu'il pissait?

J'imagine qu'il est juste cave et a pissé là parce que bon, c'était plus subtile qu'au milieu de la rue, sans penser que ça pouvait être vexant.

Je pense que ça photo partout est une punition assez humiliante...
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 12:41

Ah les gars! Vous pissez partout! Statement politique ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 12:45

Jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 12:46

peut-être...

Imagine si ça aurait été une fille qui aurait fait ça. Les culottes baissées sur le monument!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 13:21

Wow... j'imagine, j'imagine...

pis le vétéran qui prend une photo, c'est un pervers...
Revenir en haut Aller en bas
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 15:59

Je ne pense pas qu'il faudrait un garde pour le monument mais plus de toilettes!

Évidemment, y a du monde qui boit le 1er juillet et ça veut dire qu'il y a du monde qui doivent pisser. Je pense que indigné les anciens combattants était la dernière chose que les personnes voulaient faire. Pi y en a même un ou deux qui ont versé de la bière sur la tombe du soldat inconnu... par respect plus que d'autre chose je pense.

C'est juste du monde qui ont eu du fun pi qui ont eu une envie de pisser. Je pense que ce sont les médias qui exagèrent, pas ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 21:09

Il y avait deux gardes. Deux commisionnaires étaient là afin d'assurer la sécurité au monument. Malheureusement pour eux la police d'Ottawa à décidé qu'elle n'interviendrait pas dans un délai raisonable donc ces derniers n'ont pu faire quoique ce soit. J'ai bien rit de mon ami qui était garde ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 22:46

Je comprends pas pourquoi il y a des policiers qui dédient leur temps à essayer d'indentifier ces personnes pour quelque chose de si banal comparé a des violeurs, tueurs, ect.
Revenir en haut Aller en bas
vieillefranco
Bouche moyenne
vieillefranco


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Le Nouvel Ontario
Intérêts généraux : musique, théâtre, jaser
Date d'inscription : 25/06/2006

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 23:25

Moi, quand j'ai vu ces images à la télé, je me suis dit : "Oh boy! Imagine être le père ou la mère de l'un de ces jeunes...! "

Pis les jeunes... ouais... Ca ne doit pas être ÉVIDENT de rentrer à la maison et d'expliquer ça à Mom, Dad, Matante chose, Mononcle tel, Mémère, Pépère...

Maudite boisson, hein! *rires*
Revenir en haut Aller en bas
wattage.
Bouche moyenne
wattage.


Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : la pusillaminité infantile. EPINARDS!
Date d'inscription : 23/03/2006

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 23:42

martini_13 a écrit:
Ah les gars! Vous pissez partout! Statement politique ou non!

je pisse partout aussi. c'est pas juste une affaire de mec. un jour, je ferai une énumération.

maudite alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMar 4 Juil - 23:57

laglande a écrit:
Faut se poser la question, est-ce que le gars voulair faire un statement politique ou avait juste vraiment envie de pisser et n'a pas pensé où est-ce qu'il pissait?

Je ne crois pas qu'il voulait faire un statement politique tel quel, mais — il pensait que ça serait drôle comme histoire... tsé? D'habitude quand on pisse dehors on cherche un lieu privé... pas un monument dans le milieu d'un carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
RAAAAAAAAALICIA
Bouche moyenne
RAAAAAAAAALICIA


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Au pays des epiceries : Nepean
Intérêts généraux : Théâtre, musique, humour et skate
Date d'inscription : 02/04/2006

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMer 5 Juil - 3:17

mais, si il y avait des gardes, pourquoi est-ce-qu'ils ont rien fait ?

Bon, je trouve ça un peu drole qu'on en fasse un si grand plat ... quand à moi, c'est pas si pire ... c'est mieux que de m'avoir pisser dans la gueule.

Peut-être que je suis juste pas assez patriotique.

meh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMer 5 Juil - 11:21

RAAAAAAAAALICIA a écrit:
mais, si il y avait des gardes, pourquoi est-ce-qu'ils ont rien fait ?

Leur petite "tente" était juste à côté du monument.. c'est ça que je n'ai pas trop compris.. et en plus tout le long de la rue il y avait des autobus de paramedics, etc..

mais SM l'a expliqué: "Malheureusement pour eux la police d'Ottawa à décidé qu'elle n'interviendrait pas dans un délai raisonable donc ces derniers n'ont pu faire quoique ce soit. "
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMer 5 Juil - 13:57

Fleur de Lys a écrit:
Leur petite "tente" était juste à côté du monument..

Leur petite "tente" s'est envolée par des raisons inexplicables vers 2h du matin...

On la finalement retrouvée saine et sauve sur Metcalfe entre Slater et Albert.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMer 5 Juil - 14:55

Les rent-a-cop ne peuvent rien faire, ils n'ont aucun pouvoir spécial. Ils dépendent entièrement sur la police. Donc vous voulez metter le blâme sur quelqu'un? Parlez-en à la police!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMer 5 Juil - 15:25

SM a écrit:
Les rent-a-cop ne peuvent rien faire, ils n'ont aucun pouvoir spécial. Ils dépendent entièrement sur la police. Donc vous voulez metter le blâme sur quelqu'un? Parlez-en à la police!

Est-ce qu'on a insulté ton nouvel emploi?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyMer 5 Juil - 17:05

Mon emplois ne vaut rien lol. Honnêtement je m'en crisse. Mais si les gens sont offusqués ils doivent savoir à qui chialer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Invité
Invité




Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyJeu 6 Juil - 1:34

k, donc je cherchais un vidéo a YouTube pour voire ci quelqu'un a eu du footage de l'incident en question. m'a premiere recherche m'a donner...

https://www.youtube.com/watch?v=i5GyljVmyio

franchement, je ne connais pas les bonnes filles canadienne....
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyJeu 6 Juil - 7:03

This video has been removed due to terms of use violation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Invité
Invité




Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyJeu 6 Juil - 8:19

SM a écrit:
This video has been removed due to terms of use violation.

Not surprised.

Plus ou moin - c'était un quasi striptease (elle était couverte par des drapeau et des feuilles d'érables).
Revenir en haut Aller en bas
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyJeu 6 Juil - 13:29

Guêpe a écrit:
Plus ou moin - c'était un quasi striptease (elle était couverte par des drapeau et des feuilles d'érables).

Bon, on peut se poser la question suivante: Est-ce que ça c'est un manque de respect?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
Rottweiler
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2006

Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument EmptyJeu 6 Juil - 13:29

That some people would feel that what these particular individuals did is no big deal might suggest that they need to be better informed. First and foremost en francais, C'est bete ce que t'as fait! ( avec un accent circonflexe dans bete ) This keyboard doesn't do French grammar.
Yes, I know that everyone has to pee and that when you have to go, you have to go.
If it was really that urgent then at the very least some discretion should have been used. Where this individual went very wrong was not only being seen doing it, but, having himself photographed doing it.
This ill-bred cretin decided to sensationalize himself by trying to make pissing on a national monument into a comedy act.
Someone should tell the dirty monkey that Jack-Ass the Movie has already been done.

Where this knuckle dragging low-brow performed his desecration ( profanation ) is no longer just a war monument to honour those who died in their service to this country.
When the " unknown soldier " was brought back from France in 2000, the war memorial site became a gravesite.
Those three scumbags pissed on hallowed ( sanctifier ) ground.

The buffoonery ( bouffonnerie ) of these three not only pisses on the soldiers who died fighting for this country, but also pisses on the religions that some people find their solace ( consolation ) in. Basically what these guys did was the same thing as walking into a church to piss on a preacher's pulpit.
Hallowed ground is consecrated to be worthy of reverence.
Obviously these three morons have no reverence and they've displayed themselves to a nation.
Two of these are 18 years old and the other one is 23.

That these three are considered to be adults, have the right to vote, and would dare to call themselves men, makes me want to spew.
Men urinate. Pigs piss.

Does the war memorial need more toilets? Perhaps it does, but in no way shape or form does that excuse what these three did.
They've defiled the dead. They've insulted the living.
As near as I can find what they did is considered mischief. Vexatious action that stirs up ill-will.
A criminal conviction of mischief carries a maximum penalty of up to 14 years.

Do I want to see them criminally charged? Yes. I'd like to know that these three pigs take their turns crying and pissing their pants in front of a judge.
I think that these three would have been a lot further ahead to just piss their pants in the first place. Too late now.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uriner sur le monument Empty
MessageSujet: Re: Uriner sur le monument   Uriner sur le monument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriner sur le monument
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: