TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Regard sur l'AFO

Aller en bas 
+3
vieillefranco
SM
laglande
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pépin le Bref
Bouche moyenne
Pépin le Bref


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

Regard sur l'AFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard sur l'AFO   Regard sur l'AFO - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:14

Il y a du monde dans les FHQ, autant à l'intérieur des associations qu'à l'extérieur, qui essaient de travailler pour l'avenir. Je trouve que ce sont ces gens-là qui perdent quand il se produit des choses comme il s'en est produit à l'AGA de l'AFO - peu importe la raison ou la motivation derrière ce qui s'est passé. Sans trop vouloir juger (je n'y étais pas, quoique membre de l'AFO), je devine un mélange de maladresse et d'incompréhension... sans compter que autant parmi les ethnoculturels que parmi les ex-ACFO/DECCO, il y en a qui sont des personnalités fortes et sûrement il y en a qui ont des agendas...

Tout ce que je nous souhaite, à ceux qui croyons vraiment en l'importance de travailler pour bâtir, c'est de ne pas verser dans le cynisme. Dans cette perspective, garde ton idéalisme, Laglande. Surtout, ne le perds pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vieillefranco
Bouche moyenne
vieillefranco


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Le Nouvel Ontario
Intérêts généraux : musique, théâtre, jaser
Date d'inscription : 25/06/2006

Regard sur l'AFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard sur l'AFO   Regard sur l'AFO - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:12

Pépin le Bref a écrit:
Tout ce que je nous souhaite, à ceux qui croyons vraiment en l'importance de travailler pour bâtir, c'est de ne pas verser dans le cynisme. Dans cette perspective, garde ton idéalisme, Laglande. Surtout, ne le perds pas. Smile


DITTO!
Revenir en haut Aller en bas
 
Regard sur l'AFO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: