TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L’AFO va-t-elle livrer la marchandise?

Aller en bas 
+4
hommequiavulours
gaulois
vieillefranco
taBlog!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L’AFO va-t-elle livrer la marchandise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AFO va-t-elle livrer la marchandise?   L’AFO va-t-elle livrer la marchandise? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:58

Van la Franco a écrit:
Quelqu'un sait ce qui se passe avec l'AFO dernièrement? Pas de nouvelles depuis un mois, sauf pour commenter l'abolition du programme de contestation judiciaire... Je sais pas trop ce qui arrive avec leur planification stratégique qui devait être rendue publique fin septembre.

Aucune idée…j’attends toujours l’arrivée ma carte de membership…
Revenir en haut Aller en bas
Van la Franco
Gueule bavarde



Féminin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Entre Ottawa et Montréal (puis à St-Isidore de temps en temps)
Intérêts généraux : Tout! (je suis journaliste)
Date d'inscription : 19/07/2006

L’AFO va-t-elle livrer la marchandise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AFO va-t-elle livrer la marchandise?   L’AFO va-t-elle livrer la marchandise? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:57

Guêpe a écrit:


Aucune idée…j’attends toujours l’arrivée ma carte de membership…

Vraiment? Ça fait longtemps que tu as envoyé ton formulaire pour devenir membre? C'est vrai que ça avait pris un bon trois semaines avant que je reçoive la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://van-la-franco.hautetfort.com
Invité
Invité




L’AFO va-t-elle livrer la marchandise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AFO va-t-elle livrer la marchandise?   L’AFO va-t-elle livrer la marchandise? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:19

Hmm trois semaine? Il leur reste encore du temps car sa ne fait pas trois semaine…sa ma pris un petit bout pour envoyer mon chèque, après avoir remplie le formulaire…

J’aurais l’hypothèse qu’ils ont vu mon nom puits ont décidé de ne pas l’envoyer mais j’ai passé pour une entrevue une fois avec eux. Je savais d’avance que je n’étais pas pour avoir le poste donc c’est la seule fois de ma vie que j’ai eu du fun durant une entrevue d’emplois, j’ai pu pitché mes idées sans crainte, brasser un petit peu, tout en étant constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’AFO va-t-elle livrer la marchandise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AFO va-t-elle livrer la marchandise?   L’AFO va-t-elle livrer la marchandise? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’AFO va-t-elle livrer la marchandise?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la technologie detrui t'elle les loisirs
» La France occupera-t-elle plus lgtps l'Allemagne?
» je vote, tu votes, il/elle vote, nous votons, vous votez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: