TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Célébrations du 25 septembre?

Aller en bas 
+8
Van la Franco
un_gars_d_ottawa
Amelie
panic_attaque
Katoo
gringo
Appuyez sur le 2
SM
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyDim 10 Sep - 21:41

Commes vous le savez (ou non), le 25 septembre est l'anniversaire du drapeau franco-ontarien. J'aimerais savoir s'il y a quelques activités à Ottawa (ou entendre parler d'activités à quelque part d'autre) ou devrons-nous nous organiser une soirée en groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Appuyez sur le 2
Bouche moyenne
Appuyez sur le 2


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Ben des choses!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMar 12 Sep - 14:30

Je crois qu'il y aura un rassemblement au Conseil Catholique (Rue Labelle. près St-Laurent/417) afin d'ériger un immense drapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasondupuis.blogspot.com
gringo
Bouche moyenne



Nombre de messages : 118
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMar 12 Sep - 15:08

Ca serait le fun que le 25 septembre devienne un peu notre fête nationale à nous. Le Québec s'est approprié le 24 juin, les Acadiens ont le 15 aout.

Pourquoi nous on ne célèbrerait pas en grand notre fièrté et notre identité le 25 septembre??? Le Festival Franco-Ontarien pourrait très bien avoir lieu autour de cette date, il fait encore assez beau dehors pour attirer les gens.

Au lieu de juste avoir de petites cérémonies dans les écoles, le 25 septembre pourrait devenir le gros party des F-O. Je crois que c'est ce qui nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMar 12 Sep - 15:10

Moi j'aime bien trop la Saint-Jean pour m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
gringo
Bouche moyenne



Nombre de messages : 118
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMar 12 Sep - 15:14

Ca veut pas dire qu'on la célèbre pus.
Revenir en haut Aller en bas
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMar 12 Sep - 20:41

gringo a écrit:
Au lieu de juste avoir de petites cérémonies dans les écoles, le 25 septembre pourrait devenir le gros party des F-O. Je crois que c'est ce qui nous manque.

Très d'accord, comme ça cette fête ne serait plus un prétexte pour faire une cérémonie kétaine à l'école, ce qui est selon moi une des raisons pourquoi les jeunes ne s'intéresse pas au fait franco-ontarien, car ils l'ont tous déjà associer à cette horreur qu'ont nous fait traverser en écoutant du Notre Place à l'école primaire.

Malheureusement la plupart des évènements "franco-ontariens" (je suis encore indécise face à ce que ca veut vraiment dire pour moi) se déroule dans une quétainéité (nvx mot) écoeurante (cérémonie dans les écoles, beaucoup des choses que la Fesfo fait). Ca prendrait plus de choses comme Volt, même tG, qui sont franco-ontariens sans utiliser ce fait comme moyen de se promouvoir, donc reste aisni beaucoup plus vrais.

Et pour le party le 25, ça serait un évènement qui attirerait beaucoup plus de monde que la "usual crew" de francos-très-trop?-fiers-de-leur-culture-seulement-à-cause-qu'elle-est-en-voie-de-disparition. Elle est trop forcée, cette culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMar 12 Sep - 20:56

Katoo a écrit:
gringo a écrit:
Au lieu de juste avoir de petites cérémonies dans les écoles, le 25 septembre pourrait devenir le gros party des F-O. Je crois que c'est ce qui nous manque.

Très d'accord, comme ça cette fête ne serait plus un prétexte pour faire une cérémonie kétaine à l'école, ce qui est selon moi une des raisons pourquoi les jeunes ne s'intéresse pas au fait franco-ontarien, car ils l'ont tous déjà associer à cette horreur qu'ont nous fait traverser en écoutant du Notre Place à l'école primaire.

Malheureusement la plupart des évènements "franco-ontariens" (je suis encore indécise face à ce que ca veut vraiment dire pour moi) se déroule dans une quétainéité (nvx mot) écoeurante (cérémonie dans les écoles, beaucoup des choses que la Fesfo fait). Ca prendrait plus de choses comme Volt, même tG, qui sont franco-ontariens sans utiliser ce fait comme moyen de se promouvoir, donc reste aisni beaucoup plus vrais.

Et pour le party le 25, ça serait un évènement qui attirerait beaucoup plus de monde que la "usual crew" de francos-très-trop?-fiers-de-leur-culture-seulement-à-cause-qu'elle-est-en-voie-de-disparition. Elle est trop forcée, cette culture.

J'suis d'accord avec vous deux... une autre idée, est-ce qu'on ne devrait pas aller « chercher » des personnes dans les institutions anglaises? C.-à-d. ouvrir la possibilité aux clubs francos dans les institutions non francophones.

Vraiment je crois qu'il faut faire des pubs français dans les médias anglais, et faire des partenariats avec des grandes compagnies qui ont des budgets de marketing et qui sont a la recherche d'un autre endroit pour vendre leur produit.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMar 12 Sep - 21:12

Katoo a écrit:
gringo a écrit:
Au lieu de juste avoir de petites cérémonies dans les écoles, le 25 septembre pourrait devenir le gros party des F-O. Je crois que c'est ce qui nous manque.

Très d'accord, comme ça cette fête ne serait plus un prétexte pour faire une cérémonie kétaine à l'école, ce qui est selon moi une des raisons pourquoi les jeunes ne s'intéresse pas au fait franco-ontarien, car ils l'ont tous déjà associer à cette horreur qu'ont nous fait traverser en écoutant du Notre Place à l'école primaire.

Malheureusement la plupart des évènements "franco-ontariens" (je suis encore indécise face à ce que ca veut vraiment dire pour moi) se déroule dans une quétainéité (nvx mot) écoeurante (cérémonie dans les écoles, beaucoup des choses que la Fesfo fait). Ca prendrait plus de choses comme Volt, même tG, qui sont franco-ontariens sans utiliser ce fait comme moyen de se promouvoir, donc reste aisni beaucoup plus vrais.

Et pour le party le 25, ça serait un évènement qui attirerait beaucoup plus de monde que la "usual crew" de francos-très-trop?-fiers-de-leur-culture-seulement-à-cause-qu'elle-est-en-voie-de-disparition. Elle est trop forcée, cette culture.

Ya une fille dans mon cours de français qui viens de Sarnia, pis comme elle parlait toute comme elle faisait partie de l'Afolie, la FESFO des trucs de meme, pis ca m'enervait.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMer 13 Sep - 8:23

panic_attaque a écrit:


Ya une fille dans mon cours de français qui viens de Sarnia, pis comme elle parlait toute comme elle faisait partie de l'Afolie, la FESFO des trucs de meme, pis ca m'enervait.

As-tu peut-être pensé d'apprendre à connaitre cette jeune demoiselle avant de porter jugement? Pour elle, c'est peut-être sa façon de s'impliquer dans sa francophonie. Vous êtes les premiers à dire que les gens ont peur de s'exprimer en français, qu'il y a un décrochage culturel, blah blah blah. Mais quand quelqu'un s'affiche en tant que franco-ontarien/ne, peut-être pas de "votre façon" mais de leur façon, vous êtes les premiers à juger. Double standard or what! Pour une fille de Sarnia, une ville majoritairement anglophone, la FESFO et l'AFOLIE, c'est peut-être sa seule façon de s'impliquer, de s'afficher, de participer. Think about that la prochaine fois.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bouche moyenne



Nombre de messages : 118
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMer 13 Sep - 9:48

word!!!
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMer 13 Sep - 10:39

Amelie a écrit:
panic_attaque a écrit:


Ya une fille dans mon cours de français qui viens de Sarnia, pis comme elle parlait toute comme elle faisait partie de l'Afolie, la FESFO des trucs de meme, pis ca m'enervait.

As-tu peut-être pensé d'apprendre à connaitre cette jeune demoiselle avant de porter jugement? Pour elle, c'est peut-être sa façon de s'impliquer dans sa francophonie. Vous êtes les premiers à dire que les gens ont peur de s'exprimer en français, qu'il y a un décrochage culturel, blah blah blah. Mais quand quelqu'un s'affiche en tant que franco-ontarien/ne, peut-être pas de "votre façon" mais de leur façon, vous êtes les premiers à juger. Double standard or what! Pour une fille de Sarnia, une ville majoritairement anglophone, la FESFO et l'AFOLIE, c'est peut-être sa seule façon de s'impliquer, de s'afficher, de participer. Think about that la prochaine fois.

Merci et bonne journée.

je viens de chatham tsé, c'est pas loin de sarnia non plus. je lui ai parler parce qu'elle venait de ma region , je "voulais" dire que ca m'a enervé d'abord qu'elle se présente de même, quand elle aurait pu juste facilement se presenter comme une autre personne franco du sud-ouest. c'est pas ces faits de faire partie de ces trucs qui m'enervent, ce qui m'enerve(generalisation) dans le sud-ouest, les gens font ca pour s'impliquer dans la francophonie, ouin, c'est vrai, je l'avoue, mais ce qui m'enerve c'est qu'a mon ecole, il y avait un complexe de superiorite. ecoute, je les aimes pas de la meme facon que certains n'aime pas les jocks, les cheerleaders, les drama kids etc. sont pas tous mauvais, mais certains ont tendance d'avoir un sens d'appartenance "superieur" qu'au restant et qu'on devrait les "praisers" et pis de leur donner plein de privileges. C'est un peu les "Gaulois" de l'Ontario Français. Qui n'est pas d'ailleurs une attaque personelle à notre cher canard, lui au moins il a vécu, il sait de quoi il parle quoi qu'il est extrémiste un petit peu. imagine me and my first tagueule days pour ceux qui veulent se rapeller., fois 30x pire, pis c'est ca que tu vas recevoir de ces gens la qui frequentaient mon ecole.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMer 13 Sep - 12:29

En tout cas.... De retour au sujet.

Je crois que c'est un projet d'avenir. Serait-il sage de faire une rencontre (style tagueulienne) le 25 (ou le 23-24 car le 25 c'est un lundi) afin de se rencontrer at juste jaser, prendre un coup et peut-être figurer un plan si jamais nous voulons entreprendre quelque chose (à l'U d'O par exemple) pour l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMer 13 Sep - 13:21

c'est pas mauvais comme idee mais comme jai dit, faut avoir un peu plus de 2-3 personnes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMer 13 Sep - 13:50

panic_attaque a écrit:
c'est pas mauvais comme idee mais comme jai dit, faut avoir un peu plus de 2-3 personnes,

C’est facile…arrange une date, fait d’la pub (annonce icit, des posters, parlez-en…etc) – puits il y aura des belles petits résultats…arrange que sa soit dans une petite salle, et la pire situation sera prendre une pinte avec un petit group.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMer 13 Sep - 14:12

un peu tard pour commencer de la publicité non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMer 13 Sep - 14:12

En passant, voici les détails pour le dévoilement du premier Monument de la francophonie à Ottawa: http://www.mondrapeaufranco.ca/fr/. À ce sujet, l'u d'o remet en question l'érection (ha ha) d'un de ces monuments. C'est le Comité aux affaires francophones qui va décidé si y en a un ou non. J'ai d'ailleurs écris un commentaire à la Rotonde afin de savoir s'ils peuvent mettre les coordonnées du comité. Je voulais savoir aussi s'ils peuvent s'engager à influencer eux même le comité à titre de journal de la francophonie de l'u. Faites ce que vous pouvez!

Hormis le monument, je pense que c'est une excellente idée pour la rencontre! L'u d'o est une bonne place centrale je pense (et on n'a plus de bar franco à Ottawa - R.I.P. Pub en ville et Solstice). Si on est une dizaine ou plus, on peut réserver le sous-sol du Royal Oak sur Laurier... Étant incertain du nombre, on pourrait aussi attendre de voir si le sous-sol est disponible le soir même. Juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMer 13 Sep - 15:39

Guêpe a écrit:
panic_attaque a écrit:
c'est pas mauvais comme idee mais comme jai dit, faut avoir un peu plus de 2-3 personnes,

C’est facile…arrange une date, fait d’la pub (annonce icit, des posters, parlez-en…etc) – puits il y aura des belles petits résultats…arrange que sa soit dans une petite salle, et la pire situation sera prendre une pinte avec un petit group.

c'est une rencontre tagueule, faque meme si je faisais des posters, tout le monde qui sait de quoi je parle va le voir ici. pis jai pas encore 19 ans(decembre) donc ca fait chier. en passant je trouve ca dumb qu'il faut avoir des tasses en plastiques, on a pas le droit de vitre en residence, i got the coolest fucking mug, mais jai pas le droit de men servir parce que on m'a dit comme 3 fois que jai pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMer 13 Sep - 20:54

Amelie a écrit:

Vous êtes les premiers à dire que les gens ont peur de s'exprimer en français, qu'il y a un décrochage culturel, blah blah blah. Mais quand quelqu'un s'affiche en tant que franco-ontarien/ne, peut-être pas de "votre façon" mais de leur façon, vous êtes les premiers à juger.

Vous? C'est qui, vous? Je te renvois la balle, ma chère, tu ne connais aucunement mes comportements.

Et je serais très d'accord avec une rencontre tG!! Trrrrrès TRES d'accord! Et je lève ma main pour l'U d'O! guitare
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyMer 13 Sep - 23:28

Katoo a écrit:
Amelie a écrit:

Vous êtes les premiers à dire que les gens ont peur de s'exprimer en français, qu'il y a un décrochage culturel, blah blah blah. Mais quand quelqu'un s'affiche en tant que franco-ontarien/ne, peut-être pas de "votre façon" mais de leur façon, vous êtes les premiers à juger.

Vous? C'est qui, vous? Je te renvois la balle, ma chère, tu ne connais aucunement mes comportements.

Et je serais très d'accord avec une rencontre tG!! Trrrrrès TRES d'accord! Et je lève ma main pour l'U d'O! guitare

c'est juste qu'il ya etre franco et etre franco-quetaine c'est tout, rien de mal d'affirmer ca franco-ontarionnité, mais ya une facon de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyJeu 14 Sep - 8:07

Vous, voulant dire une population ignorante. Je n'ai aucun boeuf avec toi Katoo. C'était juste ma façon de m'exprimer. Il y a toujours eu des gens qui mon juger à cause de mon implication avec la FESFO et quoi que ce soit. En voyant ce que panic_attaque avait écrit je me sentais indirectement visée. C'est vrai qu'il y a d'autres façon de s'impliquer mais pour moi, et pour la fille dans sa classe, la FESFO c'était notre façon.

Et oui je suis d'accord avec toi panic_attaque. C'est vrai qu'il y a du monde qui y vont un peu loin. Mais il faut aussi les respecter pour les choix qu'ils font. Avoir l'esprit ouverte, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyJeu 14 Sep - 10:40

On peux toujours aller à la Maison. Nous serons garanties un service en français Razz

En passant, si t'as pas l'âge, t'as pas besoin de boire, c'est tout. Je ne crois pas que nous devrions faire une fête de boisson avec le tout!

Peut-être pourrions-nous discuter d'un club franco-ontarien à l'U d'O avec cette première rencontre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Van la Franco
Gueule bavarde



Féminin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Entre Ottawa et Montréal (puis à St-Isidore de temps en temps)
Intérêts généraux : Tout! (je suis journaliste)
Date d'inscription : 19/07/2006

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyLun 25 Sep - 9:30

Eh, en passant, c'est aujourd'hui! Donc je souhaite à tout le monde une belle journée du drapeau franco-ontarien. En espérant qu'un jour, ce sera la journée des Franco-Ontariens tout court.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://van-la-franco.hautetfort.com
Invité
Invité




Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyLun 25 Sep - 9:53

VIVE LE DRAPEAU F-O! VIVE LES HYBRIDES SOUS LE DRAPEAU!

WOOT!

Ok, Serge, moi j’suis in, pour des ailles a La Maison a soir, je te retourne ton drapeau F-O aussi…quel qu’un d’autre?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyLun 25 Sep - 12:32

Guêpe a écrit:
VIVE LE DRAPEAU F-O! VIVE LES HYBRIDES SOUS LE DRAPEAU!

WOOT!

Ok, Serge, moi j’suis in, pour des ailles a La Maison a soir, je te retourne ton drapeau F-O aussi…quel qu’un d’autre?

j'ai cours jusqu'a 22h ce soir so jpeux pas yaller.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? EmptyLun 25 Sep - 17:22

Guêpe a écrit:
VIVE LE DRAPEAU F-O! VIVE LES HYBRIDES SOUS LE DRAPEAU!

WOOT!

Ok, Serge, moi j’suis in, pour des ailles a La Maison a soir, je te retourne ton drapeau F-O aussi…quel qu’un d’autre?
un peu tard ton affaire Razz faudra remettre je crois car je suis pauvre et je dois devoirer.

Si t'arrêterais de fourrer le chien à montréal et niagara... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Contenu sponsorisé





Célébrations du 25 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du 25 septembre?   Célébrations du 25 septembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrations du 25 septembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux 11 septembre!
» STATUES avec/ FUN 100 - 22 Septembre
» Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!
» VARGE! avec/ You Say Party! We Say Die!- 11 Septembre
» Loose Change - Le meilleur documentaire du 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: