TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!

Aller en bas 
+2
Aërock
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! Empty
MessageSujet: Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!   Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! EmptyVen 22 Juil - 12:25

Ok je viens tout juste d'apprendre que Sigur Ros fais show un show à Ottawa le dimanche 18 septembre prochain! Holy fuck j'sus excité!

J'ai des amis qui y vont mais ils vont être à Montréal avant la date du show donc ils vont y aller directement. Donc je cherche des cool gens qui veulent faire un road trip à Ottawa pour aller voir le show!

On partirais le dimanche matin de bonheur pour se rendre à Ottawa en après midi, souper dans le marché ensuite se rendre au Bronson Centre pour 7h. On reviendrais probablement après le show le soir même, ou bien on se trouverais une place cheap ou free a rester la soirée et partir le lundi matin.

Ou y'a aussi l'option d'aller le 19 à Toronto à la place.

Les billets sont 37.50$ et vous pouvez les commander de TicketMaster (http://www.ticketmaster.com/event/10003AEDBA9DA8C8?artistid=806800&majorcatid=10001&minorcatid=1). Si on peut s'arranger pour le road trip, je pourrais toute acheter les billets et on se bookeras toute des sièges ensemble. Aussi, on spliterais toute sur le gaz, le prix est encore à déterminer.

Si ceci vous intéresses, envoyé moi un message privé ou un email à tagueule@sympatico.ca. Les places sont limités donc faites vites, je connais déjà des gens intéressé.

YES!

Si vous connaissez pas Sigur Ros, vous pouvez pas dire que vous connaissez la musique... www.sigurros.com !


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!   Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! EmptyVen 22 Juil - 14:17

so sick of sigur.. mais en concert... that would something else..

you drive ill roll the jays..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!   Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! EmptyVen 22 Juil - 14:33

Sounds good. Je viens d'apprendre que le show est admission générale donc ya pas de siège assigné, donc on doit pas toute acheter les sièges ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!   Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! EmptyVen 22 Juil - 14:35

je suis pas certain though.. je suis pauvre.. well see..
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!   Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! EmptyVen 22 Juil - 14:46

OLD NEWS

FYI:
07.19.05
Sigur Ros is coming. The show will sell out in no time. You, the valued punkottawa.com community member have first crack at tickets tomorrow by going here http://www.ticketmaster.ca/event/10003AEDBA9DA8C8 -- the secret password Is: ICELAND (okay, maybe you have second crack after the Sigur Ros fanclub, but still, you get to buy tickets over the general public!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!   Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! EmptySam 23 Juil - 12:57

Ok je m'en vais les voir à Toronto le lundi à la place. J'ai des classes le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!   Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! EmptySam 23 Juil - 17:21

attaque
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!   Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! EmptyLun 25 Juil - 15:27

Christian a écrit:
Ok je m'en vais les voir à Toronto le lundi à la place. J'ai des classes le dimanche.

Si t'es plans changent pour whatever raison et tu redécides d'aller au show d'Ottawa, tu crash chez moi, I owe you a few.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!   Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! EmptyLun 25 Juil - 23:19

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!   Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! EmptyJeu 1 Sep - 8:23

et le 16 a montreal!!!

je serai presente a leur spectacle du 30.

aucune de mes experiences de vie peut me preparer pour eux. man oh mank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!   Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigur Ròs à Ottawa et Toronto les 18 et 19 septembre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acacia: programme d'mentorat à Ottawa, Toronto et London
» Article dans Le Droit (Ottawa-Hull) - 5 septembre 2006
» Un sondage paru dans le Ottawa Sun, édition 7 septembre 2006
» Toronto, 17 Fév.
» Nouveaus A Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: