TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que vaut la signature de Stephen Harper ?

Aller en bas 
+6
Pépin le Bref
Van la Franco
gaulois
SM
mivanc
L'Acadien
10 participants
AuteurMessage
L'Acadien
Bouche moyenne
L'Acadien


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 21/07/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMar 26 Sep - 11:41

Suite à sa signature à un engagement solennel de protéger et participer au développement des minorités francophones et acadiennes du pays, voilà que le premier ministre Harper coupe 2 milliards $ dans les programmes fédéraux dont plusieurs s'adressant au développement de ces mêmes minorités.

Le respect d'une signature ce n'est pas important pour lui ?

Citation :
Engagement solennel des chefs de partis politiques
lors de la 39e élection fédérale

Je, Stephen Harper, chef du Parti conservateur, m’engage solennellement à défendre et à promouvoir au sein du prochain parlement, peu importe mon statut et celui de mon parti, les trois principes fondamentaux suivants et les mesures qui en découlent.
1. Contribution à la prospérité du pays
Les communautés francophones et acadiennes contribuent au développement et à la prospérité du pays. Du Nunavut à la Pointe Pelée et des limites du Labrador jusqu'à Victoria, par leur résilience, leur capacité d’adaptation et leur sens de l’innovation, elles participent à l’édification d’un Canada fier, confiant, moderne et uni. En ce sens, elles constituent une richesse économique, sociale et culturelle précieuse pour le Canada. Il est donc essentiel de les aider à poursuivre leur développement pour maximiser cette contribution.
Plus précisément, je m’engage à faire respecter la lettre et l’esprit de la Loi sur les langues officielles et les engagements du gouvernement fédéral en matière de dualité linguistique.
2. Développement communautaire et institutionnel
Les organismes de développement communautaire et les institutions ont été et demeurent le principal outil de développement et d’épanouissement de ces communautés. Partenaires de leur milieu et constituant un réseau dynamique à la grandeur du Canada, ils sont des vecteurs inclusifs de justice sociale et d’équité. Chaque jour, ils travaillent sans relâche pour faire en sorte que la dualité linguistique devienne réalité dans la vie de chaque citoyen canadien, peu importe son origine, sa religion, son sexe et son lieu de résidence.
Plus précisément, je m’engage à reconnaître le rôle essentiel que jouent les organismes et institutions dans le développement des communautés et à faire tout ce qui est possible pour investir dans le renforcement de leurs capacités. Je travaillerai également pour faciliter l’accès aux services et aux programmes du gouvernement fédéral, tout en tenant compte des réalités particulières de ces collectivités.
3. Présence internationale
Comme toutes les autres composantes de la société canadienne, les communautés francophones et acadiennes désirent contribuer à renforcer la place du Canada dans le monde.
Plus précisément, je veillerai à ce que, dans le cadre d’événements internationaux reliés à la francophonie auquel participe le Canada, ces communautés, et plus particulièrement celles accueillant les événements, puissent collaborer activement à la planification et à la mise en oeuvre de ces derniers. Ceci reflètera la vitalité et la richesse de la dualité linguistique du Canada, tant au bénéfice de la population canadienne qu’à celui de la communauté internationale.
En apposant ma signature au bas du présent témoignage d’engagement, je reconnais que la dualité linguistique est l’un des fondements de la société canadienne et que les communautés de langues officielles, et plus particulièrement les communautés francophones et acadiennes, sont l’un des piliers de cette dualité et, par conséquent, du Canada. Ce faisant, j’accepte de prendre tous les moyens nécessaires pour que le gouvernement du Canada favorise la poursuite de leur développement.
Sincèrement,
Stephen Harper, député
Chef de l’opposition officielle
Chef du Parti conservateur du Canada
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMar 26 Sep - 12:41

Levez la main si ca vous surprends ... la signature d'un politicien ne vaut pas plus que le politicien lui-même ... et n'importe quel politicien est un bouffon à mes yeux donc il faut se demander, comment vaut la signature d'un bouffon?

RIEN. Peu importe le parti.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMar 26 Sep - 15:51

J'ai vu.

Je suis insulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMar 26 Sep - 17:44

Ya vraiment pas de votes pour respecter les minorités à part celles qui réussissent à se concentrer. Acheter le vote au Québec est plus rentable et le sort des FHQs dérange peu les Québécois, outre de rares exceptions (merci aux amis des FHQs, il y en a). Pourquoi pensez-vous que les Québécois sont si mal informés à notre sujet? Et la GG qui vient de la SRC nous dire qu'elle va "briser les solitudes" et que les Québécois ne se tournent pas adéquatement vers le Canada. Le plus qua s'ouvre la bouche, le plus qua m'fatigue. Elle mériterait un bon TG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
Van la Franco
Gueule bavarde



Féminin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Entre Ottawa et Montréal (puis à St-Isidore de temps en temps)
Intérêts généraux : Tout! (je suis journaliste)
Date d'inscription : 19/07/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMar 26 Sep - 18:01

L'abolition du programme de contestation judiciaire par Harper va faire mal aux communautés minoritaires francophones. Mais n'y a-t-il vraiment rien à faire contre? Est-ce que le projet d'abolition a déjà été accepté à la Chambre des Communes? Le problème, c'est que la population en général n'est tellement pas consciente de l'ampleur d'une décision comme celle-là. Alors ça va passer sans que personne sans rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://van-la-franco.hautetfort.com
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMar 26 Sep - 18:23

Van la Franco a écrit:
L'abolition du programme de contestation judiciaire par Harper va faire mal aux communautés minoritaires francophones. Mais n'y a-t-il vraiment rien à faire contre? Est-ce que le projet d'abolition a déjà été accepté à la Chambre des Communes? Le problème, c'est que la population en général n'est tellement pas consciente de l'ampleur d'une décision comme celle-là. Alors ça va passer sans que personne sans rende compte...

Comme la plupart des choses en politique, ca passe tout droit pis le petit monde comme nous pouvons rien faire.

Je reviens sur mes commentaires de plus tôt. Pas tout les politiciens sont des bouffons, mais la majorité le sont; genre 80%, pour être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMar 26 Sep - 18:35

Je crois qu'il y a une occasion de meilleure couverture médiatique quand il y aura des abus flagrants. Et pas seulement dans les médias FHQs. Il y a d'autres médias citoyens (angla) sur lesquels nous pouvons signaler les abus. Le secteur associatif pourrait égallement, me semble-t-il, faire un meilleur travail pour tenir le compte. Sans oublier ce qui compte le plus finallement, i.e. réengager les francos dans leur gouvernance.

Les recours légaux prennent une éternité et ne profitent pas nécessairement à qui ils devraient profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
L'Acadien
Bouche moyenne
L'Acadien


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 21/07/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMar 26 Sep - 20:14

gaulois a écrit:
Je crois qu'il y a une occasion de meilleure couverture médiatique quand il y aura des abus flagrants. Et pas seulement dans les médias FHQs. Il y a d'autres médias citoyens (angla) sur lesquels nous pouvons signaler les abus. Le secteur associatif pourrait égallement, me semble-t-il, faire un meilleur travail pour tenir le compte. Sans oublier ce qui compte le plus finallement, i.e. réengager les francos dans leur gouvernance.

Les recours légaux prennent une éternité et ne profitent pas nécessairement à qui ils devraient profiter...

Le programme de contestation judiciaire a permis à SOS Montfort de garder leur hôpital francophone en Ontario, aux parents de Summerside à l'Ile du Prince Édouard d'avoir une école française pour leurs enfants , a bilinguiser les lois municipales de Moncton et St-John au Nouveau-Brunswick a payer les frais juridiques de l'Affaire Beaulac en Alberta, à régler (présentement en cour suprème du Canada parce que la décison favorable est constesté par le gouvernement fédéral) le bilinguisme de la GRC au Nouveau-Brunswick.

Quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Pépin le Bref
Bouche moyenne
Pépin le Bref


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMar 26 Sep - 20:50

Il faut bien comprendre que les recours juridiques, bien qu'ils ne sont pas toute la solution, restent une partie de la réponse. Et dans le fond, le programme de contestation judiciaire, ce que ça permettait, c'est à monsieur-madame tout-le-monde qui se sent lésé dans ses droits d'au moins entreprendre une action en justice. Mais le gouvernement conservateur, dans sa grande sagesse, ne croit pas qu'il est nécessaire que la menue populace se mêle de telles affaires... ils devraient se contenter de regarder Survivor pendant que les messieurs du gouvernement s'occupent des lois et des droits... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Van la Franco
Gueule bavarde



Féminin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Entre Ottawa et Montréal (puis à St-Isidore de temps en temps)
Intérêts généraux : Tout! (je suis journaliste)
Date d'inscription : 19/07/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMar 26 Sep - 22:31

Ce qui est dommage, c'est que dans les coupures du gouvernement Harper, pas seulement les minorités francophones sont perdantes. Plusieurs programmes pour les Autochtones ou encore pour les femmes ont aussi eu droit à des coupures... C'est inaceptable que les minorités soient laissées de côté pour satisfaire le reste de la population. La nouvelle est sortie hier, pourtant, j'ai déjà vu des protestations pour moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://van-la-franco.hautetfort.com
SL
Bouche moyenne



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : ottawa
Date d'inscription : 08/06/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMer 27 Sep - 0:12

La fermeture de ce programme pas très dispendieux est peut-être une méthode pour facilitée la fermeture d'autres programmes axée sur les minorités qui eu sont plus coûteux. Afin de pouvoir procéder à leurs coupures budgétaires cent rencontrées d'embûche juridique.
Revenir en haut Aller en bas
Appuyez sur le 2
Bouche moyenne
Appuyez sur le 2


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Ben des choses!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMer 27 Sep - 9:09

Hey la gang, on commence à vraiment voir le visage de notre gouvernement... des compressions importantes pour des groupes minoritaires - mais en annonçant en même temps un surplus de 13 milliards...C'est comme un père qui dit à ses enfants qu'on a pas assez d'argent pour aller faire un voyage cette année, mais au bureau il reçoit un gros boni de la compagnie et le dépose en entier sur sa BMW... Imaginez une majorité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasondupuis.blogspot.com
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMer 27 Sep - 11:39

Appuyez sur le 2 a écrit:
Hey la gang, on commence à vraiment voir le visage de notre gouvernement... des compressions importantes pour des groupes minoritaires - mais en annonçant en même temps un surplus de 13 milliards...C'est comme un père qui dit à ses enfants qu'on a pas assez d'argent pour aller faire un voyage cette année, mais au bureau il reçoit un gros boni de la compagnie et le dépose en entier sur sa BMW... Imaginez une majorité!
Malheureusement je suis de ton avis. Je dis malheureusement car je supportait ce gouvernement jusqu'à ce moment. La démocratie est fragile, il faut faire tout pour la protèger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMer 27 Sep - 14:41

Y'ont pas assez d'argent donc y font toute pour s'en approprier plus ... et le petit monde souffre en conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Acadien
Bouche moyenne
L'Acadien


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 21/07/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyJeu 28 Sep - 19:47

La FCFA ( Fédération des communautés francophones et acadiennes) réplique au premier ministre, dans un communiqué:

Par ailleurs, en réponse à une question du chef du Bloc Québécois, le Premier Ministre a déclaré que les communautés francophones et acadiennes «veulent un Québec fort dans un Canada uni».

Citation :
La FCFA estime qu'un Canada uni passe par une francophonie canadienne composée à la fois d'un Québec fort et de communautés francophones et acadiennes fortes. La Fédération rappelle que le Premier Ministre a d'ailleurs signé en janvier dernier un engagement solennel relativement à l'appui du gouvernement fédéral au développement des communautés.

La FCFA rappelle aussi au Premier Ministre que les communautés francophones et acadiennes veulent également que le gouvernement fédéral respecte ses obligations en vertu de la Loi sur les langues officielles. En ne consultant pas les communautés dans le cadre de l'élimination ou de la réduction de programmes qui touchent leur développement, le gouvernement a failli à ces obligations.

Il nous faut faire pression auprès de notre député. Envoyons leur des courriels de protestation.

Pour leur part, la FCFA a formellement déposé une plainte auprès du Commissariat aux Langues officielles.

Il faut en faire un deuxième Montfort.

Solidarnosc !
Revenir en haut Aller en bas
Quebekwa
Nouvelle petite gueule
Quebekwa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyDim 1 Oct - 19:06

c'est faux de prétendre que les québécois veulent etre dans un Canada uni.

d'ailleurs ce n'est pas nouveau le débat de la compétition entre québécois francophones et ontariens anglophones
Revenir en haut Aller en bas
L'Acadien
Bouche moyenne
L'Acadien


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 21/07/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyMar 3 Oct - 11:25

Quebekwa a écrit:
c'est faux de prétendre que les québécois veulent etre dans un Canada uni.

d'ailleurs ce n'est pas nouveau le débat de la compétition entre québécois francophones et ontariens anglophones

C'est Stephen Harper qui le dit Shit
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyJeu 5 Oct - 0:09

Quebekwa a écrit:
c'est faux de prétendre que les québécois veulent etre dans un Canada uni.
Je déteste les icônes, mais je vais en utiliser un (et pour la première fois) pour toi, bravo champion!
taGueule!

--

J'ai officiellement perdu la confiance du gouvernement Harper et je suis maintenant prêt d'aller en élection. Je ne crois pas que le gouvernement représente les intérêts des Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyJeu 5 Oct - 8:03

Moi j'ai officiellement perdu la confiance du gouvernement depuis longtemps que ce soit libéral, conservateur ou NDP.

Ils sont tous des crosseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyJeu 5 Oct - 10:45

alors tu vas te présenter pour nous donner une alternative?
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyJeu 5 Oct - 12:08

Moi je ne suis pas partisant. Je vote pour ma communauté franco-ontarienne et ensuite pour la région (le Nord de l'Ontario)

Appellez moi un Groulxiste si vous voulez mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyJeu 5 Oct - 15:04

Canayen_errant a écrit:
alors tu vas te présenter pour nous donner une alternative?

Si je vote, c'est pour le député et non le parti. Alors si un député fait du sens, je voterai pour ce député.(Ex : Gilles Bisson) Hélas, je n'habite pas le nord maintenant.

Sinon, je vais voter Green party car j'ai l'environment à coeur. Pis on sait que les libérux et conservateurs se foutent de l'environment. C'est l'argent avant tout. J'aime pas l'idée d'avoir le NDP en tête. Les 4 ans de Bob Rae me viennent à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyVen 6 Oct - 1:11

boff, c'est un coup facile, que de lancer les années bob rae.

je crois sincèrement qu'il a appris, et n'oublions pas qu'on était en récession... et dans ce temps là, ca va mal que tu sois à droite ou à gauche!

mais je ne crois pas les électeurs ont pardonné au NPD.. nouveau parti de dette.

mais je les aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? EmptyVen 6 Oct - 11:17

Je crois aussi sincèrement qu'il à appris. Il reste maintenant a montrer qu'il peut faire mieux. Je vais le croire lorsque je vais le voir.

Et pis je suis du parti NDP. Je ne vois pas le NDP à la tête du pays, mais bien en opposition pour bien balancer les deux autres partis. Chus convaincu que Gilles Bisson ferais mieux en tant que leader d'opposition que Jack Layton. Raison pourquoi je vote pour le député et non le parti d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la signature de Stephen Harper ?   Que vaut la signature de Stephen Harper ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut la signature de Stephen Harper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Chirac piégé par un faux Stephen Harper
» Stephen Harper Eats Babies
» Prime minister Stephen Harper
» La lapidation de Stephen Harper sur la place publique
» Marx, Fidel, Lénin, Babeuf, Socialiste, Communiste... WTF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: