TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bit Torrent et d'autre P2P file sharing

Aller en bas 
+10
Jawnnyh
Modifou
maximum
panic_attaque
swiffer
Christian
josee
Aërock
Roomabuzzy
SilentPat
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyMer 2 Mar - 21:03

J'me demandais c'est quoi l'opinion du monde au sujet de la piracy en-ligne (films, musique, jeux, programmes, etc...)

Est-ce que les gouvernements devraient passé de la législation pour les banirs? Est-ce que c'est de la liberté d'expression? La nouvelle technologie qui va changer le monde?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyMer 2 Mar - 21:04

j'ai trouvé ça sur le site du magazine "wired" puis j'ai ris...

Citation :
The Pirate Bay is a BitTorrent tracking site in Sweden with 150,000 users a day. In the fall, it posted a torrent for Shrek 2. Dreamworks sent a cease-and-desist letter demanding the site remove it. One of the site's pseudonymous owners, Anakata, replied: "As you may or may not be aware, Sweden is not a state in the United States of America. Sweden is a country in northern Europe [and] US law does not apply here. … It is the opinion of us and our lawyers that you are fucking morons." Shrek 2 stayed up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Roomabuzzy
Nouvelle petite gueule
Roomabuzzy


Nombre de messages : 21
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Musique!
Date d'inscription : 27/02/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyVen 4 Mar - 22:51

ben c vrai... la loi du "Copyright" est souvent ignorée en Europe et d'autres place autres que les amériques. Et pour mon opinion personnel sur les P2P, moi j'dit que la seul chose d'illégale est de les mettres sur l'internet, pas de les downloader, alors s'ils sont là, pourquoi pas en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptySam 5 Mar - 15:48

jadore bit torrent..

toute information devrait être gratuite imo..


FUCK THE MPAA!!
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptySam 5 Mar - 19:37

yeah. I wish j'avais pas de firewall qui m'empêche de downloader ben du stuff.
la seule chose est que j'essaie d'acheter les albums musicaux des gens indépendant ou de companies que j'appréçie.
other than that, je crois fortement en ce qu'eric a dit en tant qu'information libre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyMar 15 Mar - 15:46

Avant j'étais contre... mais pu maintenant. Je download souvent et je veisn d'apprendre comment me servir de BitTorrent... qui est fuckin' amazing! UT peux downloader des albums complets comme super vite. (Tout de suite de download tout 9 albums des Chemical Brothers et je vais avoir terminer dans 5 heures... thats fast!).

Tout comme josée, j'ai pris un approche face à l'information un pu plus libéraliste... Quand je découvre un artiste que j'adore et qui n'est pas trop connu, j'achète l'album mais à part de ça, ça ne me dérange plus de downloader.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyDim 20 Mar - 19:03

je lai , mais comment on l'utilise?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyDim 20 Mar - 20:04

Tu search pour des Torrents à travers de site comme www.IsoHunt.com. Une fois que tu download le torrent pour le fichier que tu veux downloader, tu le download et l'ouvre avec ton programme de BitTorrent. Ensuite, tu commenceras à downloader le ficher que tu veux.

Cé un peu compliqué car tu downloads quelques fois (le torrent file et ensuite le fichier que tu veux)... mais cé tellement plus vite que LimeWire ou Kazaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyDim 20 Mar - 20:36

cé quoi un torrent?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyDim 20 Mar - 20:54

laisse faire,


mais tu peux seulement en downlaoder un à la fois right?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyLun 21 Mar - 13:41

j'pense pas.

la beauté d'un torrent c'est que c'est un fichier qui dit à ton programme BitTorrent de downloader tout les fichiers... laisse moi m'expliquer.

Le Torrent qui s'appelle Cake_Fashion_Nuggett.torrent téléchargera toute l'ablbum Fashion Nugget du groupe Cake. Et avec BitTorrent tu es assuré que tout les fichiers sont bon et pas défectieux avec des clicks et des pubs à moitié chemin. Et en plus ça download beaucoup plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptySam 21 Mai - 23:34

Quelles sites/programmes utilisez-vous pour trouver les fichier torrent?

Moi j'utilise isohunt.com mais c'est tuf avec des artistes moins mainstream... suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyDim 22 Mai - 2:55

http://www.btsites.tk/
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptySam 4 Juin - 17:59

ce qui m'enerve, cest comme souvent j'achete des albums, mais par exemple l'autre soir j'avais envie d'entendre la chanson "Rico Suave" donc franchement je veux pas acheter un album de merde pour un tube, que je vais ecouter qq fois ensuite oublier.
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptySam 4 Juin - 23:00

Christian a écrit:
Et avec BitTorrent tu es assuré que tout les fichiers sont bon et pas défectieux avec des clicks et des pubs à moitié chemin.
Vraiment?! Parce que c'est pour cette raison exacte que je m'en ai debarasé, chaque album etait defectueux. Chaque track etait formee de clips de 10 sec de 4 differentes chansons...
Quel programme tu te serts pour les downloads?
Est-ce que la qualité des fichiers varie par site, alors je n'avais pas de bonnes sources?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyDim 5 Juin - 11:56

Je cherche avec isohunt.com et download avec BitTorent Downloader.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyDim 5 Juin - 12:43

bit torrent launched a search engine

http://search.bittorrent.com/
Revenir en haut Aller en bas
Modifou
Nouvelle petite gueule
Modifou


Nombre de messages : 9
Localisation : Timmins...Dans le Village des Contes de Perrault
Intérêts généraux : Lire des Histoires en Pyjama!!!
Date d'inscription : 10/03/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyLun 6 Juin - 9:42

maximum a écrit:
Christian a écrit:
Et avec BitTorrent tu es assuré que tout les fichiers sont bon et pas défectieux avec des clicks et des pubs à moitié chemin.
Vraiment?! Parce que c'est pour cette raison exacte que je m'en ai debarasé, chaque album etait defectueux. Chaque track etait formee de clips de 10 sec de 4 differentes chansons...
Quel programme tu te serts pour les downloads?
Est-ce que la qualité des fichiers varie par site, alors je n'avais pas de bonnes sources?

If u listen while the file is downloading, it will play random clips of the whole thing....Utilise BitLord (Only opens file when it is completely downloaded)
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyLun 6 Juin - 12:19

ça ou bien attend que le fichier est fini de downloader..

et cest pour ben plus que la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Jawnnyh
Bouche moyenne
Jawnnyh


Nombre de messages : 53
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 24/05/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyMer 15 Juin - 12:56

Cest sur que ce pas mal nice les torrents (je download quelque films et jeux xbox de temps a autres) mais il faut quand meme pas abusé... "Emprunter" des grosses compagnies c'est une chose, mais volé dune petite entreprise indie cen est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyMer 15 Juin - 13:10

Jawnnyh a écrit:
Cest sur que ce pas mal nice les torrents (je download quelque films et jeux xbox de temps a autres) mais il faut quand meme pas abusé... "Emprunter" des grosses compagnies c'est une chose, mais volé dune petite entreprise indie cen est une autre...

Heil!
Je ne suis pas d'accord avec les abus du système capitaliste, ma je ne suis pas de l'avis non plus que "tout devrait être gratuit" - Parce que rien n'est gratuit. C'est de valeur par exemple que ET notre système capitaliste, ET le vol d'informations, ça fini par fourrer plus ou moins les mêmes personnes dans les deux cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyMer 15 Juin - 13:17

i'm all for the information revolution. tous gratuits pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jawnnyh
Bouche moyenne
Jawnnyh


Nombre de messages : 53
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 24/05/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyMer 15 Juin - 23:23

Pour mieux comprendre il faut analysé le fonctionnement d'une corporation. Tout est dirigé par le profit, les compagnies essait alors évidament dembauché le moins dinvididus possible au plus bas prix. Ces derniers se criss de se qu'il arrive du produit finale de lentreprise puisque cest seulement ceux au top qui, a la fin vont empoché ces profits. Tout ce quils veulent c'est de pogné leur maigre check a la fin du mois.

Bon, une fois que tout le monde a mis la main a la pate et que le produit est finalement sur le marché et quil fait des millions, (pensé au chiffres daffaire que les nouveau filmes, par exemple star wars, on encaissé pour leur premiere journé) les entrepreneurs qui appartiennent la compagnie on donc asser dargent pour repayer leurs dettes mainte et mainte fois. Ils enpochent donc une petite somme asser considérable de ce profit.

C'est ce profit qui tombe la premiere victime du download et non les petits travailleurs puisque la compagnie peut évidament se contenté dun capital un peu plus bas. Ce qui veut dire que ses individus doivent alors se privé de quelque items de luxe tel que leur nouvelle ferrari ou porche etc... Sad

C'est sur, volé c'est volé puis il ny a aucune justifications pour le faire. Mais il faut avoué que le systeme est quand meme assé fucké merci.

*Long live the gnu*
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyJeu 16 Juin - 11:11

LongLiveRevolution1917 a écrit:
i'm all for the information revolution. tous gratuits pour tous.

Et alors comment t'attends-tu que les programmeurs, les auteurs, les musiciens, les graphistes, etc. etc. vont gagner leurs vies? Est-ce pas du vrai travail ce qu'ils font alors il faut que ce monde la aient une jobbe a coté?
Sois que tout soit gratuit, ou bien rien n'est gratuit. Je ne vois pas comment ca peut etre entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing EmptyJeu 16 Juin - 11:27

Jawnnyh a écrit:
Pour mieux comprendre il faut analysé le fonctionnement d'une corporation. Tout est dirigé par le profit, les compagnies essait alors évidament dembauché le moins dinvididus possible au plus bas prix. Ces derniers se criss de se qu'il arrive du produit finale de lentreprise puisque cest seulement ceux au top qui, a la fin vont empoché ces profits. Tout ce quils veulent c'est de pogné leur maigre check a la fin du mois.

Bon, une fois que tout le monde a mis la main a la pate et que le produit est finalement sur le marché et quil fait des millions, (pensé au chiffres daffaire que les nouveau filmes, par exemple star wars, on encaissé pour leur premiere journé) les entrepreneurs qui appartiennent la compagnie on donc asser dargent pour repayer leurs dettes mainte et mainte fois. Ils enpochent donc une petite somme asser considérable de ce profit.

C'est ce profit qui tombe la premiere victime du download et non les petits travailleurs puisque la compagnie peut évidament se contenté dun capital un peu plus bas. Ce qui veut dire que ses individus doivent alors se privé de quelque items de luxe tel que leur nouvelle ferrari ou porche etc... Sad

C'est sur, volé c'est volé puis il ny a aucune justifications pour le faire. Mais il faut avoué que le systeme est quand meme assé fucké merci.

*Long live the gnu*

Cette logique ne s'applique pas dans tous les cas, cependant. Si on prenait par exemple l'industrie de la musique (les gros labels Americains, je parle) ou souvent, les compagnies donnent aux artistes un certain montant d'argent pour commencer en plus de gros prets pour enregistrer et lancer leur premier album avec toute la pub puis les videos puis tout ca. Ensuite, toute l'argent de leur premier album puis des tournees va a la compagnie pour repayer la dette des artistes. S'ils ne vendent pas assez d'argent pour repayer la dette, la band ou les artistes vont bankrupt ou bien la meme compagnie ne donnera pas d'appui pour leur travail futur. Les compagnies sont intelligentes. Ils ne risquent pas leur propre argent sur un projet d'artiste parce qu'ils y croient avec toute la bonté de leur coeur! S'ils pensent qu'un artiste pourra connaitre assez de succes pour leur faire un profit, ils achetent le produit et pretent a l'artiste l'argent requis pour le lancer. De cette facon si ca marche pas, c'est moins de perte pour eux.
De toute facon, moi j'me dis que si je n'achete pas mes disques (pour la musique, du software, whatever...) A qui est-ce que j'sus en train de donner mon argent? A Microsoft, qui me vend mon harddrive? A apple qui a fait mon iPod? A Sony qui manufacture mes CD-R? hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Contenu sponsorisé





Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bit Torrent et d'autre P2P file sharing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tintin: comme le temps file!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: