TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bit Torrent et d'autre P2P file sharing

Aller en bas 
+10
Jawnnyh
Modifou
maximum
panic_attaque
swiffer
Christian
josee
Aërock
Roomabuzzy
SilentPat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:33

Sire_Denys a écrit:
LongLiveRevolution1917 a écrit:
i'm all for the information revolution. tous gratuits pour tous.

Et alors comment t'attends-tu que les programmeurs, les auteurs, les musiciens, les graphistes, etc. etc. vont gagner leurs vies? Est-ce pas du vrai travail ce qu'ils font alors il faut que ce monde la aient une jobbe a coté?
Sois que tout soit gratuit, ou bien rien n'est gratuit. Je ne vois pas comment ca peut etre entre les deux.

tout gratuits pour tout. je ne faisais pas allusion que les artistes ne font pas du vrai travail, tout au contraire. tout gratuits dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:37

LongLiveRevolution1917 a écrit:
Sire_Denys a écrit:
LongLiveRevolution1917 a écrit:
i'm all for the information revolution. tous gratuits pour tous.

Et alors comment t'attends-tu que les programmeurs, les auteurs, les musiciens, les graphistes, etc. etc. vont gagner leurs vies? Est-ce pas du vrai travail ce qu'ils font alors il faut que ce monde la aient une jobbe a coté?
Sois que tout soit gratuit, ou bien rien n'est gratuit. Je ne vois pas comment ca peut etre entre les deux.

tout gratuits pour tout. je ne faisais pas allusion que les artistes ne font pas du vrai travail, tout au contraire. tout gratuits dans tous les domaines.

I'm up for that. Mais c'est pas la meme chose que "the information revolution"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:45

oui oui je sais. mais jai limpression que cest avec linformation que ca va debuter. (si y en a une)
Revenir en haut Aller en bas
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 Empty
MessageSujet: toute gratuit pour tout le monde = bullshit   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:40

Citation :
LongLiveRevolution1917 a écrit:
Sire_Denys a écrit:
LongLiveRevolution1917 a écrit:
i'm all for the information revolution. tous gratuits pour tous.


Et alors comment t'attends-tu que les programmeurs, les auteurs, les musiciens, les graphistes, etc. etc. vont gagner leurs vies? Est-ce pas du vrai travail ce qu'ils font alors il faut que ce monde la aient une jobbe a coté?
Sois que tout soit gratuit, ou bien rien n'est gratuit. Je ne vois pas comment ca peut etre entre les deux.


tout gratuits pour tout. je ne faisais pas allusion que les artistes ne font pas du vrai travail, tout au contraire. tout gratuits dans tous les domaines.


I'm up for that. Mais c'est pas la meme chose que "the information revolution"



Mais anyways, on s'en fout de qu'est ce qui devrait être parce que y a personne aujourd'hui qui peut empêcher le traffic et les torrents et les rips de programmes, musique... whatever qui est numérique. L'info est là, les outils pour la voler sont là, et internet apporte plus de bénéfices que de pertes so ça va rester. Éventuellement y va y avoir plus de protections pour les produits et il va y avoir de moins en moins de monde qui va savoir comment pirater les affaires... mais les hardcores vont rester j'suis sur.

Pour ce qui est de toute free pour tout le monde, HAHAHAHAHAHAHA.

Ya juste pas assez stuff sur la planete pour que tout le monde ait le style de vie qu'on connait en amérique du nord. Il faudrait 4 planètes pour vivre comme l'américain moyen... alors imagine les riches!!

j'veux pas être méchant là, pis j'y rêve aussi là, mais come on! Va demander à 100 docteurs ou 100 ingénieurs si ils seraient prêts, pour le bien de tous, de travailler pour rien... mais que toute serait free pour eux... Y vont dire offre et demande. Si tout le monde veut une jag parce que c'est gratuit, y'aura pas assez de jags... alors comment décider qui a plus besoin d'un char avant la prochaine livraison ? Alors c'Est pour ca qu'il y a des riches et pauvres... les riches abusent les pauvres, mais développent les nouvelles bébelles qui (si elles marchent) sont supposer un jour bénéficier à tous.

c'Est sur que si tu pose la même question, à des artistes y vont dire ben c'est déjà ca que je fais, sauf que rien est gratuit pour moi!

Je suis d'accord que le système capitaliste Tête avec un T MAJUSCULE, mais il faut avoir plus à proposer que toute est free pour tout le monde... pis si je l'savais c'est quoi la bonne réponse, je vous demanderais tous de voter pour moi!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jawnnyh
Bouche moyenne
Jawnnyh


Nombre de messages : 53
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 24/05/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute gratuit pour tout le monde = bullshit   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:56

Canayen_errant a écrit:


j'veux pas être méchant là, pis j'y rêve aussi là, mais come on! Va demander à 100 docteurs ou 100 ingénieurs si ils seraient prêts, pour le bien de tous, de travailler pour rien... mais que toute serait free pour eux... Y vont dire offre et demande. Si tout le monde veut une jag parce que c'est gratuit, y'aura pas assez de jags... alors comment décider qui a plus besoin d'un char avant la prochaine livraison ? Alors c'Est pour ca qu'il y a des riches et pauvres... les riches abusent les pauvres, mais développent les nouvelles bébelles qui (si elles marchent) sont supposer un jour bénéficier à tous.

c'Est sur que si tu pose la même question, à des artistes y vont dire ben c'est déjà ca que je fais, sauf que rien est gratuit pour moi!

Je suis d'accord que le système capitaliste Tête avec un T MAJUSCULE, mais il faut avoir plus à proposer que toute est free pour tout le monde... pis si je l'savais c'est quoi la bonne réponse, je vous demanderais tous de voter pour moi!!! LOL

Cette mentalité vient du systeme capitaliste... Premierement il ne faut pas voir sa comme tout étant gratuit mais plutot comme tout appartien a tout le monde... tu prend ce que tu as besoin et tu donne ce que tu peut... Évidament que les compagnies dans un systeme du genre vont se préparé avant de distribué un produit que tout le monde voudra... et puis, il faudra aussi se demandé la question, esceque le produit est vraiment nécéssaire?? (je ne crois pas quil développeron des jags mais plutot un model plus simple et facile a manifacturé qui sera accecible pour tout la population...)
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute gratuit pour tout le monde = bullshit   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:55

Canayen_errant a écrit:
Ya juste pas assez stuff sur la planete pour que tout le monde ait le style de vie qu'on connait en amérique du nord. Il faudrait 4 planètes pour vivre comme l'américain moyen... alors imagine les riches!!

Certain, tout le monde ne pourrait pas vivre comme l'Americain moyen - parce que ca gaspillerait la Terre. Mais facilement, TOUT le monde pourrait vivre au meme niveau que moi je vis presentement. C'est pas riche$ $bling-bling$, mais c'est bien, luxueux en quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute gratuit pour tout le monde = bullshit   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:18

Jawnnyh a écrit:
Canayen_errant a écrit:


j'veux pas être méchant là, pis j'y rêve aussi là, mais come on! Va demander à 100 docteurs ou 100 ingénieurs si ils seraient prêts, pour le bien de tous, de travailler pour rien... mais que toute serait free pour eux... Y vont dire offre et demande. Si tout le monde veut une jag parce que c'est gratuit, y'aura pas assez de jags... alors comment décider qui a plus besoin d'un char avant la prochaine livraison ? Alors c'Est pour ca qu'il y a des riches et pauvres... les riches abusent les pauvres, mais développent les nouvelles bébelles qui (si elles marchent) sont supposer un jour bénéficier à tous.

c'Est sur que si tu pose la même question, à des artistes y vont dire ben c'est déjà ca que je fais, sauf que rien est gratuit pour moi!

Je suis d'accord que le système capitaliste Tête avec un T MAJUSCULE, mais il faut avoir plus à proposer que toute est free pour tout le monde... pis si je l'savais c'est quoi la bonne réponse, je vous demanderais tous de voter pour moi!!! LOL

Cette mentalité vient du systeme capitaliste... Premierement il ne faut pas voir sa comme tout étant gratuit mais plutot comme tout appartien a tout le monde... tu prend ce que tu as besoin et tu donne ce que tu peut... Évidament que les compagnies dans un systeme du genre vont se préparé avant de distribué un produit que tout le monde voudra... et puis, il faudra aussi se demandé la question, esceque le produit est vraiment nécéssaire?? (je ne crois pas quil développeron des jags mais plutot un model plus simple et facile a manifacturé qui sera accecible pour tout la population...)

yeah! exactement. si on change le systeme et les mentalites qui y sont attribuees, on ne voudra plus s'equiper de biens materieux puisque ce ne sera pu un but "ultime" si vous voulez. Donc puisque en principe tout appartiendrait a tous, et que tout serait plus au moins accessible, il ny aurait pas de point a acquerir toutes ces choses materielles qui ne sont pas necessaires, puisque l'essentiel serait là. dans ce cas là, les gens pourrait vraiment concentrer sur des choses qui leurs plaisent et qui les renderaient heureux, [commes les arts par exemple]; il naurait pas un besoin de produire et de travailler non stop pour s'equiper de biens. une societe ou que les roles seraient choisies...
Revenir en haut Aller en bas
Jawnnyh
Bouche moyenne
Jawnnyh


Nombre de messages : 53
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 24/05/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:19

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Salle
Nouvelle petite gueule
La_Salle


Nombre de messages : 30
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : musicien
Date d'inscription : 28/04/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:14

Moi j'aime bien www.torrentspy.com C'est plate que tout les bons sites se font fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lestapettesamouches
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:41

ce qui me gene c'est que le logiciel Emule a plein de ressources mais elles ne fonctionne jamais .... Monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bit Torrent et d'autre P2P file sharing   Bit Torrent et d'autre P2P file sharing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bit Torrent et d'autre P2P file sharing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tintin: comme le temps file!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: