TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa Empty
MessageSujet: Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa   Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa EmptyVen 27 Oct - 16:07

Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats municipaux d'Ottawa

Dominique La Haye

Le Droit


Le tiers seulement des candidats aux postes de conseillers municipaux aux élections d'Ottawa ont répondu au sondage maison de l'Association canadienne-française de l'Ontario (ACFO) d'Ottawa.

L'association a distribué un questionnaire bilingue sous forme de cinq questions aux 78 candidats pour permettre à la population de connaître leur position sur le fait français dans la capitale nationale.

"C'est un sondage que l'association distribue à chaque fois qu'il y a des élections municipales, provinciales ou fédérales", indique l'ex-président de l'ACFO d'Ottawa, Brian Beauchamp.

Legendre absent

Au total, seulement 25 candidats ont retourné le questionnaire deux semaines après l'avoir reçu. Au nombre des grands absents figure le conseiller du quartier Rideau-Rockcliffe, Jacques Legendre.

Résultats : http://acfoottawa.ca/vm/newvisual/attachments/364/documents/ACFOOttawa_ResultatsSONDAGE_election_26oct.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa   Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa EmptyVen 27 Oct - 21:07

Et disons que certaines des réponses laissent à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
InsertCoins
Nouvelle petite gueule
InsertCoins


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Dans le coin de Mur-de-Mais
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa   Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa EmptyVen 27 Oct - 22:12

Ce faire ignorer de cette facon, c'est insultant. Les francophones de cette province se font pietinner a tout les jours.

J'avoue que les Franco-Ontarien ne sont pas nombreux dans la province, et que les chiffres descendent a tout les annes. Mais de la a se faire literalement chier dessus par des candidats, ca fait royalement chier.
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa   Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa EmptyLun 30 Oct - 17:29

Ouien ... complètement d'accord ... C'est clair qu'on ne doit pas s'attendre moins des anglophones de la région. je ne veut pas généralisé, car plusieurs sont sympatiques avec nous, mais une grande partie des Anglos dans la capitale sont de la même pensée que Mr Earl McRea du Sun ... je pense sérieusement m'abonner au droit pour avoir du meilleur matériel à lire ... a mesure que je le lis, le plus je trouve ca bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa   Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa EmptyLun 30 Oct - 20:11

Je crois que les chiffres montent. Le pourcentage est moins intéressant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Contenu sponsorisé





Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa   Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de l'ACFO n'intéresse que 1/3 des candidats d'Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sex
» Un sondage paru dans le Ottawa Sun, édition 7 septembre 2006
» sondage quétaine!
» Petit sondage for shits and giggles...
» sondage sudbury star (drapeau franco-ontarien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: