TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Wicked: la comédie musicale!

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Wicked: la comédie musicale! Empty
MessageSujet: Wicked: la comédie musicale!   Wicked: la comédie musicale! EmptyVen 3 Nov - 13:07

J'ai eu la chance d'aller voir la pièce hier soir. (C'était un cadeau de fête...!)

La mise en scène, le décor, les tounes, les costumes et l'histoire étaient tous EXCELLENT. J'en fabulle enore et d'habitude je déteste les comédies musicales...

C'est tellement ingénieux comme concept: c'est l'histoire, le back story, des sorcières du magicien d'Oz. Y'a plein de références à l'histoire originale et on explique très bien comment la sorcière est devenu comme ça.

Le stage est super innovateur et j'ai encore de la misère à comprendre comment ils ont monté certaines scènes. Y'a pas un moment de répis dans la pièce tout s'enchaîne d'un bout à l'autre, c'est super divertissant même si la pièce dure un bon 3 heures...! T'en a pour ton argent...

So, les amateurs de théâtres, essayer à tout prix d'aller voir ça, vous ne le regretterez pas pantoute!!!!

v'là des photos officielles, pour le plaisir de vos yeux:

http://www.wickedthemusical.com/gallery-stage.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
 
Wicked: la comédie musicale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie
» la technologie musicale
» Récente découverte musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: