TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oli
Bouche moyenne
Oli


Nombre de messages : 105
Localisation : Asbestos, Québec
Intérêts généraux : étudiants
Date d'inscription : 25/11/2005

Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie Empty
MessageSujet: Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie   Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie EmptyVen 25 Nov - 18:01

qui a vue les films Harold et Kumar chasse le burger, ballons chasseur et présentateurs vedette!? Moi je l'ai est trouvé exellent et vraiment très drole jsais pas ske vous en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie   Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie EmptyVen 25 Nov - 18:46

harold and kumar go to white castle est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie   Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie EmptySam 26 Nov - 18:16

Haha, justement je l'ai écouté hier chez un ami..(celui de Whitecastle) J'ai trouvé ca umm..special?! Jpense qu'il faut que tu sois gelé pour aimé ca..Bah, ctait plutot interessant de voir l'épopée de 2 stoners qui passe a travers mille et une aventures pour satisfaire leurs munchies..Mais j'ai été décu par WhiteCastle, ca avait meme pas l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Bouche moyenne
Oli


Nombre de messages : 105
Localisation : Asbestos, Québec
Intérêts généraux : étudiants
Date d'inscription : 25/11/2005

Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie   Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie EmptySam 26 Nov - 22:27

ouais j'avoue que c spécial comme film pis qu'il y a kelke boute très fucké, mais moi jai trouvé ca très drole quand même et je n'étais pas gelé!!!!!(je prend pas de drogue de toute facon). Jpense plutot que c celui qui a inventer l'histoire qui était drogué. Et c vrai que les hamburger a la fin n'avait pas dlaire bon..
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie   Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie EmptyLun 28 Nov - 22:44

j'étais pas gelé, et j'ai quand meme adoré. voir the edge thread. rolf rolf rolf.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Lauzon
Bouche moyenne
Joel Lauzon


Nombre de messages : 164
Localisation : HeArSt, ON
Intérêts généraux : ecole, tim hortons pi IMPRO
Date d'inscription : 11/05/2005

Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie   Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie EmptyVen 20 Jan - 14:13

Harold ans kumar etait awesome... pi j'etait pas gelé.... pui les autre je n'ai aucune idée....... les titres traduits... les films traduits non plus... je ne croit pas a sa... les traductions c'est juste kan je ne connait pas la langue original! on perd un je ne sais quoi avec la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Gagnon
Bouche moyenne
Gagnon


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Vanier
Date d'inscription : 01/12/2005

Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie   Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie EmptyVen 24 Mar - 18:26

j'ai adorer le film du ballon chasseur, on était une gang de moniteurs de camps de jours pi cet été là, ben c'était le jeu préféré de jeunes, pi de monituers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie   Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest ce que vous en pensez?
» Wicked: la comédie musicale!
» Qu'en pensez vous??? Le FSM
» Que pensez-vous des testes IQ?
» Que pensez vous des téléréalitées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: