TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai vu décoller l'A380 mes enfants !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

J'ai vu décoller l'A380 mes enfants ! Empty
MessageSujet: J'ai vu décoller l'A380 mes enfants !   J'ai vu décoller l'A380 mes enfants ! EmptyMar 3 Mai - 16:12

Quand 50.000 personnes se pointent comme ça, sur le gazon, pour attendre des heures que le bel oiseau apparaisse pour décoller, c'est impressionnant. Je remercie Airbus de nous avoir fait un si beau cadeau. Imaginez un peu, un vrai monstre de 73 m de long sur 24 de haut qui s'envole avec légèreté, pfffffffff ! en plus, sans le bruit assourdissant de ses réacteurs, un gars qui semblait s'y connaître m'en avait donné la raison mais j'ai honte d'avouer que je n'ai rien compris !

Une chose est certaine, je suis convaincu que vous ne serez pas insensible lors de son apparition dans le ciel de votre beau pays ! (2006 je crois...).

PS: moi qui rêve de Canada, vous imaginez ? je débarque avec lui ? Houaaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

J'ai vu décoller l'A380 mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu décoller l'A380 mes enfants !   J'ai vu décoller l'A380 mes enfants ! EmptyMar 3 Mai - 16:14

Ouin, le Airbus est pas mal impressionnant. Je l'ai vu l'autre jour au nouvelle. Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

J'ai vu décoller l'A380 mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu décoller l'A380 mes enfants !   J'ai vu décoller l'A380 mes enfants ! EmptyMar 3 Mai - 16:41

tas quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu décoller l'A380 mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu décoller l'A380 mes enfants !   J'ai vu décoller l'A380 mes enfants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu décoller l'A380 mes enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émissions pour enfants
» FIREFLY – Téléphone cellulaire pour enfants
» Voulez vous vous mariez/des enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: