TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi! Empty
MessageSujet: AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi!   AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi! EmptyMar 13 Fév - 20:01

Ok, ce serait plutôt au meurtre!

Car demain le 14 février, on saura si la ville d'Ottawa va ou pas augmenter de 2.5 millions le budget de la culture et des arts... j'ai besoin de votre aide!

si vous avez rien à faire demain, allez simplement vous asseoir à l'hotel de ville à 10h30. c'est facile! demandez pour la réunion sur le budget.

et écrivez à votre conseiller municipal
pour dire que vous supportez la motion de vote pour la ville.

STP.

On parle d'artistes et organismes et de festivals qui souhaitent voir Ottawa rattrapper l'énorme retard financié face à d'autres villes... si on compare à montréal, Vancouver, on est à peu près au quart de ce qu'ils financent, si on compare à Toronto, on est à un tiers du financement, et on est à la moitié du financement de Winnipeg. Pas d'offense à Winnipeg, mais Ottawa, c'est la capitale du Canada!! WTF?
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi!   AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi! EmptyMar 13 Fév - 20:47

C'est aussi la capitale de l'hypocrisie et l'ignorance.
J'avoue qu'il manque de culture à Ottawa. J'aimerais bien y être pour du support mais malheureusement je suis en séminaire (en examen de mi-session même!) à cet heure-là.

Désolé pepère 'Nouk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi!   AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi! EmptyMar 13 Fév - 22:59

SM a écrit:
J'aimerais bien y être pour du support mais malheureusement je suis en séminaire (en examen de mi-session même!) à cet heure-là.

Moé si.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
Contenu sponsorisé





AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi!   AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bluesfest ottawa
» Canada day à Ottawa
» Blockagueule à Ottawa?
» longboarding ottawa
» Ottawa Votes 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: