TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Canada day à Ottawa

Aller en bas 
+7
Christian
kiwi_29
maksim
MiMi
josee
Fleur de Lys
rage_de_dent
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rage_de_dent
Nouvelle petite gueule



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyLun 26 Juin - 14:35

Par pure curiosité, comment aller vous passer votre fête de votre pays. Avez-vous des idées à me suggérer? moi j'ai l'intention d'aller au centre ville avec une couple d'amis...mais je sais pas quoi faire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyLun 26 Juin - 14:55

Pur la Fête du Canada, j'ai une course de 10km a 7h30...autrement je sort avec mes amies et nous allons faire la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyLun 26 Juin - 17:21

Et est-ce que cette course implique la fermeture de la Rockcliffe Parkway par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyLun 26 Juin - 17:31

Je célèbre avec ma famille.. la grande famille.. à une réunion de famille... where the Sturgeons fall. Feu d'artifices, bibites, bières, feu de bomb (?) bomb fire, bibites, bières.... Après ça mon cousin et moi se perdons dans les bois avec des drogues, nous grimpons un arbre pour regarder le soleil se réveiller du coins et nous salluons les oiseaux, et nous chuchotons des merci merci merci pour les jolie mélodies. Oh Canada. Very Happy
.... . .. . .. . .. . . . .. ... . .. .. . .. . ..

J'ai déjà observée, à longue distance (via balcon et télévision), la folie d'Ottawa en fête du Canada. Ayoye! J'me sentirais vraiment claustophobre (sp?), but hey, si tu as envie d'être entouré de plein de monde super heureux, I guess that's the place! And the fireworks... pas aussi génial que ceux au camp Dutrisac à Sturgeon.. mais quand même assez magnifiques, eh!

et.. des fois quand on a des amis, on a pas besoin de savoir quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyLun 26 Juin - 17:40

Moi j'va à la colline parlementaire. Je sais pas c'est qui qui joue sur le stage cette année, alors je vais juste prendre une chance. Sinon, il y a toujours les amuseurs publiques, les magazins de souvenirs, des vendeurs de bebelles et des choses gratuites. Pis là on va aller regarder les feux d'artifice. Je peux les voirs de ma maison, mais c'est plus fun de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyLun 26 Juin - 18:21

josee a écrit:
pas aussi génial que ceux au camp Dutrisac à Sturgeon..

[english]Holy shit, you DID NOT just mention Dutrisac Cottages.[/english]

Je descend a Sturgeon dimache, comment longtemps reste tu dans mon petit village?


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
Invité
Invité




Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyLun 26 Juin - 18:32

Fleur de Lys a écrit:
Et est-ce que cette course implique la fermeture de la Rockcliffe Parkway par hasard?

Voici la carte de route.

https://secure.hbcrunforcanada.ca/images/route_Ottawa10KMapFR.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyLun 26 Juin - 20:32

Excellent! Merci!

MiMi:
http://www.canadascapital.gc.ca/bins/ncc_web_content_page.asp?cid=16297-16298-22876&lang=1
Revenir en haut Aller en bas
kiwi_29
Bouche moyenne
kiwi_29


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Loin d'ici
Intérêts généraux : Greenpeaçer
Date d'inscription : 20/04/2006

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyLun 26 Juin - 20:57

Guêpe a écrit:
Fleur de Lys a écrit:
Et est-ce que cette course implique la fermeture de la Rockcliffe Parkway par hasard?

Voici la carte de route.

https://secure.hbcrunforcanada.ca/images/route_Ottawa10KMapFR.jpg

Moi aussi je cours le 10 KM environ une fois par année... quel est ton temps, en général, juste par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyLun 26 Juin - 21:21

kiwi_29 a écrit:
Guêpe a écrit:
Fleur de Lys a écrit:
Et est-ce que cette course implique la fermeture de la Rockcliffe Parkway par hasard?

Voici la carte de route.

https://secure.hbcrunforcanada.ca/images/route_Ottawa10KMapFR.jpg

Moi aussi je cours le 10 KM environ une fois par année... quel est ton temps, en général, juste par curiosité ?

Alors, j'suis pas en top forme (mon cardio et bon, mais ma hanche me cause des problèmes) j'ai fait le demi-marathon aux fins de mai en 1h53mins - c'est un temps poche, mais 1) ma hanche et 2) le temps.

Je m'attends à un temps d'environ 50 minutes pour les 10km. Une fois que je règle les histoires avec ma hanche - j'espère être autour de 4 min par km.
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyLun 26 Juin - 23:03

maksim a écrit:
josee a écrit:
pas aussi génial que ceux au camp Dutrisac à Sturgeon..

[english]Holy shit, you DID NOT just mention Dutrisac Cottages.[/english]

Je descend a Sturgeon dimache, comment longtemps reste tu dans mon petit village?


dimanche sont les olympiques familiales.. .et le soir je me dirige vers mon chalet à west arm. On se voit dimanche alors?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyLun 26 Juin - 23:09

Je joue à la journée de Canada à Sudbury... haha.... un show "familiale"... watch out.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyLun 26 Juin - 23:26

DUTRISAC? HOLY FUCK, MA FAMILLE VIT PRÈS DES CHALETS DUTRISAC. ( la moitié de sturgeon est ma famille, tous les marleaus, les théorets, et tout le monde qu'ils ont marié.)
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyMar 27 Juin - 10:37

Théorets comme ceut de la maison funeraille?

Marleau comme mon vieu Principal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyMar 27 Juin - 10:38

josee a écrit:
On se voit dimanche alors?

Ca seras cool! guitare


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyMar 27 Juin - 10:42

maksim a écrit:
Théorets comme ceut de la maison funeraille?

Marleau comme mon vieu Principal?


OUI ET OUI

yvon marleau c'est le cousin de mon père.
et les théoret du salon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyMar 27 Juin - 13:31

Je vais aller voir "Pardon my French" sur la terrace du CNA. C'est un groupe composé de Nicolas Doyon, Jean-Marc Lalonde et Jocelyn Godin (anciennement de Deux Saisons). C'est des chansons de Deux Saisons, mais animées en anglais cassé. (style: I don't english too good, but I french very well!) À part, je n'ai pas de plans concrets.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyMer 28 Juin - 9:30

Aaaaaah moi je quitte le bois pour d'autre bois. Je retourne à Timmins. Non même pas, juste au lac Mattagami.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
kiwi_29
Bouche moyenne
kiwi_29


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Loin d'ici
Intérêts généraux : Greenpeaçer
Date d'inscription : 20/04/2006

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyMer 28 Juin - 12:33

Guêpe a écrit:
kiwi_29 a écrit:
Guêpe a écrit:
Fleur de Lys a écrit:
Et est-ce que cette course implique la fermeture de la Rockcliffe Parkway par hasard?

Voici la carte de route.

https://secure.hbcrunforcanada.ca/images/route_Ottawa10KMapFR.jpg

Moi aussi je cours le 10 KM environ une fois par année... quel est ton temps, en général, juste par curiosité ?

Alors, j'suis pas en top forme (mon cardio et bon, mais ma hanche me cause des problèmes) j'ai fait le demi-marathon aux fins de mai en 1h53mins - c'est un temps poche, mais 1) ma hanche et 2) le temps.

Je m'attends à un temps d'environ 50 minutes pour les 10km. Une fois que je règle les histoires avec ma hanche - j'espère être autour de 4 min par km.

Je ne sais pas avec qui tu te compares, mais tes temps sont tout de même très bons. Si tu te compares avec tous le monde qui s'entraîne intensément, ok, mais bon... 50 minutes pour le 10 km, c'est bon. Je ne connais pas assez le demi-marathon pour connaître les bons et moins bons temps.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyMer 28 Juin - 22:39

martini_13 a écrit:
Aaaaaah moi je quitte le bois pour d'autre bois. Je retourne à Timmins. Non même pas, juste au lac Mattagami.

je vais a mattagami pour un mariage cet été
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyJeu 29 Juin - 2:14

Feu Jaune a écrit:
Je vais aller voir "Pardon my French" sur la terrace du CNA. C'est un groupe composé de Nicolas Doyon, Jean-Marc Lalonde et Jocelyn Godin (anciennement de Deux Saisons). C'est des chansons de Deux Saisons, mais animées en anglais cassé. (style: I don't english too good, but I french very well!) À part, je n'ai pas de plans concrets.

Sais-tu c'est où et quand? Je l'ai googlé mais ça m'as rien donner. Mais ça serait fun de voir ça. Jean-Marc Lalonde c'est tu aussi le gars des Affreux Lurons du Tabarnak? Pis le gars qui est souvent dans les corridors de De La Salle après l'école for some reason? attaque
Revenir en haut Aller en bas
rage_de_dent
Nouvelle petite gueule



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyJeu 29 Juin - 19:48

go De La Salle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptySam 1 Juil - 12:24

MiMi a écrit:
Feu Jaune a écrit:
Je vais aller voir "Pardon my French" sur la terrace du CNA. C'est un groupe composé de Nicolas Doyon, Jean-Marc Lalonde et Jocelyn Godin (anciennement de Deux Saisons). C'est des chansons de Deux Saisons, mais animées en anglais cassé. (style: I don't english too good, but I french very well!) À part, je n'ai pas de plans concrets.

Sais-tu c'est où et quand? Je l'ai googlé mais ça m'as rien donner. Mais ça serait fun de voir ça. Jean-Marc Lalonde c'est tu aussi le gars des Affreux Lurons du Tabarnak? Pis le gars qui est souvent dans les corridors de De La Salle après l'école for some reason? attaque

Yeah c'est lui. C'est sur la terrace du CNA, gratuit, 13h et 15h
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyDim 2 Juil - 15:41

notre fête du Canada à tellement été ruiner.. maudite pluie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa EmptyDim 2 Juil - 17:22

Mon fête du Canada était KICK ASS!

J'ai été a tellement de fête en après midi...le centre ville était plein avec une foule de monde...et a soir les feu d'artifice était superb!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada day à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Canada day à Ottawa   Canada day à Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada day à Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Canada est-il...
» Threads de séparation du Québec
» Traitement des francophones au Canada
» Un Canada français uni?
» Lock out à Radio-Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: