TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hummmm le comédien théâtral...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oui mais...
Nouvelle petite gueule
Oui mais...


Nombre de messages : 9
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Étudiant en Théâtre
Date d'inscription : 10/03/2005

Hummmm le comédien théâtral... Empty
MessageSujet: Hummmm le comédien théâtral...   Hummmm le comédien théâtral... EmptyLun 11 Avr - 12:42

Bon je suis en théâtre à l'Université d'Ottawa et je suis devenu un accro à cet art. Ce qui m'intéresse en ce moment c'est de savoir un peu ce que vous pensez. Pour être comédien de talent, tu dois... Qu'elles soient ses qualités ? Qu'est-ce qu'il doit posséder ? Est-il un surhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelespatates
Bouche moyenne
Jaimelespatates


Nombre de messages : 67
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 12/01/2005

Hummmm le comédien théâtral... Empty
MessageSujet: Re: Hummmm le comédien théâtral...   Hummmm le comédien théâtral... EmptyMar 12 Avr - 19:31

Y faut que j'y pense avant de repondre mais, j'ai une question pour toi...Est-ce que le programme a Ottawa est bon? Y apprend tu beaucoup au sujet du jeux? Tu est en quelle annee? Je demande parce que j'aimerais faire demande au programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille-vide.livejournal.com/
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Hummmm le comédien théâtral... Empty
MessageSujet: Re: Hummmm le comédien théâtral...   Hummmm le comédien théâtral... EmptyMar 12 Avr - 19:35

surhomme?
Revenir en haut Aller en bas
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

Hummmm le comédien théâtral... Empty
MessageSujet: comédiens   Hummmm le comédien théâtral... EmptySam 11 Juin - 12:08

moi j'ai bien aimé le programme de théatre @ ottawa, c'étais (dans mon temps) un bon mix de pratique pis théorie.

pour ce qui est du comédien, et de ce que je cherche quand je veux travailler avec qqn. c'est de la créativité (je veux des propositions surprenantes et nombreuses), de la discipline (physique et vocale... pour qu'il soit pret a travailler en répétitions), et une attitude professionnelle - genre ouvert a essayer n'importe quoi.

c'est sur que c'est un peu un surhomme puisqu'il faut pouvoir puiser des bibittes la ou elles se trouvent : en dedans.

ché pas
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Hummmm le comédien théâtral... Empty
MessageSujet: Re: Hummmm le comédien théâtral...   Hummmm le comédien théâtral... EmptySam 11 Juin - 23:37

présent, honnête, activé, humble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Contenu sponsorisé





Hummmm le comédien théâtral... Empty
MessageSujet: Re: Hummmm le comédien théâtral...   Hummmm le comédien théâtral... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummmm le comédien théâtral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre comédien préféré?
» Happening théâtral communautaire
» Happening théatral à Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: