TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MSN & YAHOO! Messenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

MSN & YAHOO! Messenger Empty
MessageSujet: MSN & YAHOO! Messenger   MSN & YAHOO! Messenger EmptyLun 11 Avr - 13:44

Aye, chu comme tannée de me faire dire à tout bout de champ qu'y faut que je télécharge la nouvelle version de MSN! Pis en plus, j'ai été forçée de télécharger la dernière version de YAHOO! parce que leur dernier "model" est apparemment plus disponible. y réalisent pas que les pauvres petit(e)s internautes qui sont stuck sur une connection 56K dial up y'ont pas le temps de télécharger ça toutes ces affaires-là!? Pis vraiment là, toutes les nouvelles affaires (nudge, smilies, wink, audibles, etc..) dans les deux messengers, y sont vraiment inutiles!!!

Vous pensez quoi de ça vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

MSN & YAHOO! Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN & YAHOO! Messenger   MSN & YAHOO! Messenger EmptyMer 13 Avr - 17:26

OMG...je'l cé exactememnt comment tu te sens...à Chapleau non plus y'a po d'high speed, so on ner pris avec un connexion de 56 K....cé tellement con d/l c'te stuff la...
Revenir en haut Aller en bas
 
MSN & YAHOO! Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...
» Le p'tit dernier de la famille Messenger
» Toi t'es qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: