TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Konflit - morgue release

Aller en bas 
+4
maximum
tin99
Sire_Denys
josee
8 participants
AuteurMessage
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Konflit - morgue release Empty
MessageSujet: Konflit - morgue release   Konflit - morgue release EmptyJeu 19 Mai - 23:03

So um Konflit vont jouer au Townehouse le samedi 4 juin pour le release de leur nouvel album (which sounds pretty darn good).
Pour ceux qui peuvent entrer dans le Townehouse, then good for you have a mighty mighty blast.
Pour ceux qui veulent tout de même célébrer cet évènement, on pourrait écouter de de-hoirs pis um dancer un peu si on veut. So if you wanna, let's organize somethiong? or not - spontaneity is always nice.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Konflit - morgue release Empty
MessageSujet: Re: Konflit - morgue release   Konflit - morgue release EmptyVen 20 Mai - 0:01

I predicted this! Evil or Very Mad ...saw it coming... C'est la même fin de semaine que Mump & Smoot à North Bay, alors je ne pourrai pas y aller... GRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
tin99
Bouche moyenne
tin99


Nombre de messages : 71
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Compose des chansons, étudiante
Date d'inscription : 15/01/2005

Konflit - morgue release Empty
MessageSujet: Re: Konflit - morgue release   Konflit - morgue release EmptySam 21 Mai - 23:02

josee a écrit:

...Pour ceux qui veulent tout de même célébrer cet évènement, on pourrait écouter de de-hoirs pis um dancer un peu si on veut...

hahaha sounds sad, mais vraiment vraiment fun à'l même temps. lol. j'peux demander à quelques amis s'ils veulent faire ça cuz man they're wicked !
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Konflit - morgue release Empty
MessageSujet: Re: Konflit - morgue release   Konflit - morgue release EmptyJeu 26 Mai - 1:16

Ahh BOO que c'est si tard, ils jouent un shows de milliers de personnes demain, pis c'est toute les jeunes bourrés de cash qui acheteraient leur cd Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Konflit - morgue release Empty
MessageSujet: Re: Konflit - morgue release   Konflit - morgue release EmptyJeu 26 Mai - 1:50

maximum a écrit:
Ahh BOO que c'est si tard, ils jouent un shows de milliers de personnes demain, pis c'est toute les jeunes bourrés de cash qui acheteraient leur cd Sad

Actuellement, BONNE NOUVELLE!

Même si le lancement "officiel" n'est pas avant le 4 juin, le chaud à Ottawa (plus tard ce matin) est censé être la toute première occasion de l'acheter! Alors, I guess ça sera le lancement inofficiel... à moins que les choses virent mal somehow Confused J'ai méga-hâte! Je devrais avoir ma copie demain aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Konflit - morgue release Empty
MessageSujet: Re: Konflit - morgue release   Konflit - morgue release EmptyJeu 26 Mai - 10:22

Je pars pour Sudbury lundi, je vais totally être là pour le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Konflit - morgue release Empty
MessageSujet: Re: Konflit - morgue release   Konflit - morgue release EmptyJeu 26 Mai - 19:00

Sire_Denys a écrit:
maximum a écrit:
Ahh BOO que c'est si tard, ils jouent un shows de milliers de personnes demain, pis c'est toute les jeunes bourrés de cash qui acheteraient leur cd Sad

Actuellement, BONNE NOUVELLE!

Même si le lancement "officiel" n'est pas avant le 4 juin, le chaud à Ottawa (plus tard ce matin) est censé être la toute première occasion de l'acheter! Alors, I guess ça sera le lancement inofficiel... à moins que les choses virent mal somehow Confused J'ai méga-hâte! Je devrais avoir ma copie demain aussi!

L'as tu? Moi oui Smile J'etais decue que les paroles n'y sont pas, meme je jetterai un coup d'oeuil sur le site web pour voir si elles y sont.

Chu seulement a track 6 presentement, mais coup donc c'etait a peu pres temps pour cet album.... Univers dissimulé selon moi c'est VRAIMENT pas le meme konflit qu'ils sont devenus!

Wow, c'est tellement trop bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Konflit - morgue release Empty
MessageSujet: Re: Konflit - morgue release   Konflit - morgue release EmptyJeu 26 Mai - 20:49

maximum a écrit:
Sire_Denys a écrit:
maximum a écrit:
Ahh BOO que c'est si tard, ils jouent un shows de milliers de personnes demain, pis c'est toute les jeunes bourrés de cash qui acheteraient leur cd Sad

Actuellement, BONNE NOUVELLE!

Même si le lancement "officiel" n'est pas avant le 4 juin, le chaud à Ottawa (plus tard ce matin) est censé être la toute première occasion de l'acheter! Alors, I guess ça sera le lancement inofficiel... à moins que les choses virent mal somehow Confused J'ai méga-hâte! Je devrais avoir ma copie demain aussi!

L'as tu? Moi oui Smile J'etais decue que les paroles n'y sont pas, meme je jetterai un coup d'oeuil sur le site web pour voir si elles y sont.

Chu seulement a track 6 presentement, mais coup donc c'etait a peu pres temps pour cet album.... Univers dissimulé selon moi c'est VRAIMENT pas le meme konflit qu'ils sont devenus!

Wow, c'est tellement trop bon..

Je l'ai. Je l'écoute présentement pour la troisième fois de fil (ou est-ce la quatrième?) En tout cas, très bel album. C'est vrai ce que tu dis, que Konflit est devenu un très différent groupe depuis Univers Dissimulé (dans plus d'un sense ...je ne l'avais pas prédis, d'ailleurs? *nudge**nudge*) Malgré que je considère quand même Univers Dissimulé un très excellent album - d'un différent style - mais très bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Konflit - morgue release Empty
MessageSujet: Re: Konflit - morgue release   Konflit - morgue release EmptyVen 3 Juin - 17:08

DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Manu
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 2
Localisation : Plantagenet, Est Ontarien
Intérêts généraux : J'joue dla guit pi jfa dlimpro
Date d'inscription : 24/05/2005

Konflit - morgue release Empty
MessageSujet: Sont poche!   Konflit - morgue release EmptyDim 5 Juin - 21:46

Jles ai vu jouer une fois pi y ont toute un mauvais sont, la guitar manquer toutes ses accords, sa fesait mal a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Konflit - morgue release Empty
MessageSujet: Re: Konflit - morgue release   Konflit - morgue release EmptyDim 5 Juin - 22:07

Well hier soir c'était toute ça pin! Un de leur meilleur show by far. Superbe soirée! Dan Aubin et et Words Fail kicked ass! Double encore... ah, quelle belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Konflit - morgue release Empty
MessageSujet: Re: Konflit - morgue release   Konflit - morgue release EmptyLun 6 Juin - 15:39

good job les boys, et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konflit - morgue release Empty
MessageSujet: Re: Konflit - morgue release   Konflit - morgue release Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konflit - morgue release
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte?
» vicious cycle / ultra violence ray cd/record release
» No Name 1 de konflit dramatiK
» Konflit Dramatik
» Konflit Dramatik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: