TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? Empty
MessageSujet: Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte?   Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? EmptyLun 30 Mai - 1:43

Croyez-vous que La Morgue (nouvel album de Konflit) soit supposé d'être un album concepte? (qui compte une histoire...) Voyez-vous une continuité dans l'ordre des chansons? Je ne suis vraiment pas certain; Je cherche. C'est pas facile sans savoir exactement toutes les paroles. (Elles sont difficiles à comprendre par bout et je ne les trouve pas écrites en nul part)

Ceux qui ont eu la chance d'écouter l'album, qu'en avez vous constatés jusqu'à présent?


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? Empty
MessageSujet: Re: Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte?   Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? EmptyLun 30 Mai - 15:01

c'est un album prog rock.. tu vas trouver un histoire or whatever si tu regarde pour une histoire.. know what i mean? but the band might tell you other wise who knows??

the morgue was written in like 2 months.. some songs chris wrote.. some were just jams they kept.. jpense que les paroles ont été écrites par chris dans come une fin de semaine..

honêtement, j'aurais aimez un peux plus de paroles.. either that or way heavier production or something on the instrumental trakcs..

en tout cas.. j'aime le nouveau konflit beacoup mieux q'avant..
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? Empty
MessageSujet: Re: Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte?   Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? EmptyLun 30 Mai - 15:47

Good. Je préfère ne pas trouver d'histoire - je cherchais la raison pour laquelle les chansons sont dans l'ordre qu'elles le sont - parce-que je n'aime pas le mix. Je préfère écouter l'album dans un ordre différent mais je ne voudrais pas le faire si ça veut dire que je manque une facette de l'album.

Citation :

some were just jams they kept
Ça c'est évident en écoutant l'album - which I think is it's greatest flaw (but it's an EP, right?) Jams are cool live, but on a studio album... no so much.

J'aime que Konflit change. Ça ne veut pas dire que j'aime mieux le nouveau Konflit que le vieux - je les aimes pareil, mais pour différentes raisons. Ils ont différentes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? Empty
MessageSujet: Re: Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte?   Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? EmptyLun 30 Mai - 15:55

Sire_Denys a écrit:
Citation :

some were just jams they kept
Ça c'est évident en écoutant l'album - which I think is it's greatest flaw (but it's an EP, right?) Jams are cool live, but on a studio album... no so much.

well put dire senys..
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? Empty
MessageSujet: Re: Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte?   Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? EmptyLun 30 Mai - 16:21

Nouvel ordre pour les chansons de Morgue:

Désordish (piste 1)
Hiérarchie horizontale (piste 3)
Tranquilité (piste 2)
Words fail (piste 6)
Ghost train (piste 4)
Shift (piste 5)
Somewhere (piste 7)
Renaissance(piste 8 )


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? Empty
MessageSujet: Re: Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte?   Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? EmptyLun 20 Juin - 20:55

Je dois dire qu'en ecoutent leur nouveua album je n'etais pas...ben comment dire...voulant...I guess que je n'etais pas dans le mood...but hey...moi ca me prend du temps et plus qu'une ecoute pour aimer un c.d...
Mais il faut dire qu'il ya certaines chansons...qui ne sont pas a la qualite que j'aurais voulu...

Mais..le cover du c.d..l'animation picatures kinda kick royal ass!!! Ouin...c'est tres beau ce que le grafist a fait au photo de Sire_Denys!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? Empty
MessageSujet: Re: Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte?   Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? EmptyMar 21 Juin - 14:40

J'pense que c'est Ryan qui voulais savoir comment est l'album?
Ca fucking kick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
ryan
Nouvelle petite gueule
ryan


Nombre de messages : 38
Intérêts généraux : je suis un étudiant
Date d'inscription : 20/01/2005

Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? Empty
MessageSujet: Re: Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte?   Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? EmptyMer 22 Juin - 18:52

oops. J'aurais du regarder voir si quelqu'un avait déjà fait le sujet de leur album haha....ça fait trop longtemps que j'ai pas l'internet, j'visite pas ce site assez régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? Empty
MessageSujet: Re: Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte?   Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konflit - morgue release
» Konflit Dramatik
» Konflit Dramatik
» Konflit dramatiK et Quasi-mépris au Townehouse le 16 juin
» Nouveau album de Konflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: