TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boudhisme & les femmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Boudhisme & les femmes Empty
MessageSujet: Boudhisme & les femmes   Boudhisme & les femmes EmptyMar 24 Mai - 12:06

Boudhaa croyait que c'est le mauvais Karma qui faisait que tu sois née femme.
Je suis d'accord.
J'veux dire, ça bien du sens! Les menstruations, les crampes, les émotions, la "dévièrgination", avoir a porter des enfants - sans même entrer dans toute l'aspect que ce sont les hommes qui sont plus forts, plus intelligents, plus justes, plus importants... (sont pas plus beaux, cependant, mais en tout cas-)
Je pense que la plupart des femmes ici, meme si vous n'etes pas necessairement d'accord avec toutes les comparaisons que j'ai fait ci-dessus (justice, intelligence...) seraient d'accord qu'entre les hommes et les femmes, ce sont les femmes qui ont la vie plus dure. (Et PAS a cause que c'est les hommes qui leurs rendent la vie plus dure)
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Boudhisme & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Boudhisme & les femmes   Boudhisme & les femmes EmptyMar 24 Mai - 19:54

je sais pas, eux yont pas besoin d'avoir tous les choses que nous autres on a de pas correct...
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Boudhisme & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Boudhisme & les femmes   Boudhisme & les femmes EmptyMar 24 Mai - 22:01

j'ai tjrs trouvé que les deux sexes en occident doivent mener deux vies egalement difficile mais séparé, par exemple, les hommes ont tjrs la pression d'etre capable de faire plein de travail a l'exterieur, d'etre fort, aimer telle choses, se trouver une belle dame, quoi.. les femmes je trouve qu'elles pensent qu'elles doivent s'offrir le corps de plus en plus jeune, je connais des gens en neuvieme et dixieme qui pratique le sexe assez frequement, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boudhisme & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Boudhisme & les femmes   Boudhisme & les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudhisme & les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes 101
» les femmes...
» Les super mamies -Femmes en politique
» Les différences mentale entre les hommes et femmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Philo, religion et spiritualité-
Sauter vers: