TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question pour tous... - Les perçages génitaux!

Aller en bas 
+22
Master Baeta
lesVeufs
wattage.
dans__TaFace
YèmeKathyAvie
Sophalicious
ponpon_pop
fred_my_lover
Citron d'amour
sylvie
deyousequeté
Mathieu Latulippe
Premier
martini_13
macédoine
maximum
Christian
Ol
delasallienne
panic_attaque
Poule
Ced
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptySam 11 Juin - 21:42

Yo les mecs et mecsette...
Joel(Delasallien) et Ced(Ced) ont une question pertinente pour vous tous.
La voici : Si il fallait que vous vous fassiez faire percer les génitaux, choisiriez-vous une fille ou un garçon pour faire le travail? et pourquoi?
pensez-y fort. votre futur génital en dépends... ou peut-être pas

Joel(Delasallien) et Ced(Ced) OUT!*

*cliché... toujours Ryan Seacrest...
Revenir en haut Aller en bas
Poule
Nouvelle petite gueule
Poule


Nombre de messages : 22
Localisation : dans ma petite maison dans la vallée
Intérêts généraux : JE SUIS MOI!
Date d'inscription : 10/05/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyDim 12 Juin - 1:18

Je suis male, et je crois que je préfèrerais un male pour me percer...tout simplement parce qu'il a le même organe génital. Je ne sais pas, ca fait plus de sens dans ma tête. Il a cet avantage la! lol

Poule
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyDim 12 Juin - 10:14

ah bon.. moi, étant male itou, je prefèrrerais une femelle vraiment laide. je laisserais pas un autre homme toucher mes génitaux. pis puisque la femme est laide, pas de danger de bander Razz
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyDim 12 Juin - 10:16

ouais , j'ai toujours peur qu'un jour je devrais me faire examiner par un medecin ou l'infirmiere, et que je deviens dure comme une roche.
Revenir en haut Aller en bas
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyDim 12 Juin - 12:38

davoo a écrit:
ouais , j'ai toujours peur qu'un jour je devrais me faire examiner par un medecin ou l'infirmiere, et que je deviens dure comme une roche.

Hmm, alors moi, étant la fille que je suis, j'en suis reconnaissante de ne pas avoir a me préoccuper de ça.
Mais bon revenons a... eum... c'etait quoi deja?
Ah oui, piercing.

Hmm, moi je préfererait vraiment que se soit une fille.
Ouain. Je préfererait une fille, meme si c'est su meme sexe. Eh, c'est rien qu'elle aurait jamais vu. xD

Mais bon, on dirait que dans notre societé, [ou au moins dans nos embryons de cerveaux] une fille avec une autre fille et plus acceptable qu'un gars avec un gars.

^_^ c'est ca. Ziggytuteebadoo!


emilia
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Bouche moyenne
Ol


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Dans mes pantalons
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 13/06/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyLun 13 Juin - 9:50

what up ced, c'est moi, je choisirais une femelle laide aussi comme ced, ou bien ma blonde, c'est une question vraiment dure though.. percer ses génitaux, POURQUOI TU FERAIS ça!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyLun 13 Juin - 20:52

J'ai toujours voulu un prince Albert.. woah.. ca doit etre le chose la painful et inutile au monde! si jamais quelqu'un me voit en train de parler comme si j'en veux vraiment un, frapper moi fort svp
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Bouche moyenne
Ol


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Dans mes pantalons
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 13/06/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyMar 14 Juin - 18:12

ced c'est quoi un prince albert, peut tu nous en dessiner un sur paint?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyMar 14 Juin - 21:31

très certainement!
pour votre plaisir... VOICI UN PRINCE ALBERT!
Question pour tous... - Les perçages génitaux! Prince5us.th
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyMar 14 Juin - 21:36

Ced a écrit:
très certainement!
pour votre plaisir... VOICI UN PRINCE ALBERT!
Question pour tous... - Les perçages génitaux! Prince5us.th

Té tu malade?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyMar 14 Juin - 21:38

c'est pas ca?
scuse.. mais j'veux pas vraiment savoir ce que ca l'a lair pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyMar 14 Juin - 22:03

Wow, quel thread...

Moi je dirais fille. Seule elle pourrait comprendre combien elle me ferait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyMer 15 Juin - 7:10

mais là ques-ce qui arrive si la fille est lesbienne pis elle a un peu trop de plaisir à te percer? comment te senterais-tu?
penses-y..
Revenir en haut Aller en bas
macédoine
Nouvelle petite gueule
macédoine


Nombre de messages : 44
Intérêts généraux : Étudiante
Date d'inscription : 06/05/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyMer 15 Juin - 13:03

dude, no matter combien la fille tente de te faire plaisir, ce ne sera pas le cas en te PERÇANT!

moi je choisirai probablement un gars, mais je sais pas pourquoi.... vraiment, ça me dérangerait pas tant que ça.... mais si jamais je me fais percer les nipples, ça, ça serait défénitivement une fillle, mais encore une fois... je sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyJeu 16 Juin - 22:55

Ced a écrit:
mais là ques-ce qui arrive si la fille est lesbienne pis elle a un peu trop de plaisir à te percer? comment te senterais-tu?
penses-y..

Ben, tu le prend comme un compliment, tu te ferme, pis t'attend qu'elle ait fini de te toucher. Si t'es assez... eum... special pour te percer les genitaux, ca ne te dérangerait pas tellement...

eum, Ced, et si la fille est strait et desespérée, pis elle fait un peu plus que de te percer avec tes genitaux, comment tu te senterais?hm? Pis souviens toi... elle est llaaide
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyJeu 23 Juin - 23:54

ouch.. j'y percerais la face avec mon poing j'pense.. pis la je dirais à la court que c'était du self-defense contre le rape. mais toi.. tu peux me les percer si jamais mon cerveau se dégénère pis que j'en veule un.
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Bouche moyenne
Ol


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Dans mes pantalons
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 13/06/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyVen 24 Juin - 0:12

bof, vous vous énervez pour rien, laissez vous vous faire percez par la mere de ced, elle adore faire ça, pi elle s'amuse en le faisant.. j'ai entendu ça d'un ami d'un ami qui s'est fait percer un prince albert par la mere de ced
Revenir en haut Aller en bas
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyVen 24 Juin - 9:40

hahahahahahahahahahahahahaha [...]

er OI, je me demande, y'a t-il un personal grudge contre la mere de ced qui vaut la peine etre raconté ?
Revenir en haut Aller en bas
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyVen 24 Juin - 9:43

Et pour te répondre ced... un coup de poing, ca fait un peu genre violent, non? Tu pourrait jsute lui dire d'aller se promener... pas besoin d'aller en court ni rien.. lol

Et pis faudrait ben que mon ptit cerveau se dégénère GRAVE pour que je commence a faire des perçages génitaux... Et si jamais je TE perçais, j'ai peur qu'avec un needle dans ma main j'aurais un trop grande tentation de te faire mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Bouche moyenne
Ol


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Dans mes pantalons
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 13/06/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyVen 24 Juin - 13:27

oui, j'ai un grudge pour la mere de ced:

elle est méchante a moi, elle ne me laisse pas faire des activités avec ced quand c'est passé 9h, elle ne me laisse pas toucher a l'ordi parce qu'elle pense que je visite des sites innapropriés, elle ne me laisse pas manger, en gros, elle est juste une grosse bitch
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyVen 24 Juin - 15:14

ya..
ma mère.. ugh elle me piss off.
elle me laisse pas avoir des vacances d'été.
anyways
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyVen 24 Juin - 15:16

Emilia.. soit pas méchante.
mais je te trusterais pas avec un needle proche des mes accesoires.. actually, je trusterais pas personne proche des mes accessoires avec n'importe quel objet non-organique qui pourrait être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyJeu 30 Juin - 16:47

OK, premièrement, je ne ferais jamais de perçage génitaux. JAMAIS.

Deuxièmement, au sujet de vos commentaires d'hommes ou femmes qui percent, juste parce qu'un homme fera ca un autre homme ou une femme a une autre femme, ca ne veut pas dire qu'ils sont homosexuels.

Aussi, je n'ai jamais vu ou connu d'artistes de tattoo ou de perceurs gais (au masculin)... Et vous? C'est étrange, ils ont tous l'air "rough and tough" and ont souvent un tattoo d'une femme nue à quelque part sur leur corps, haha!

Et FYI, je ne crois pas que tu vas bander sur tu perces là, comme ça surtout. Tu vas plutot... euh... pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyJeu 7 Juil - 0:55

Percer tes nipples, ca compte tu comme tes génitaux?
Je crois que ca ferais autant mal
Et c'est vu aussi "privé" que le vagin d'une fille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! EmptyJeu 7 Juil - 7:52

Je crois que le percage des organes genitaux visible, le penis et le vagin, n'est pas un choix vraiment sante. Il y a des risques d'avoir de l'infection....et la derniere place que qqun veut un infection c'est bien la! C'est au choix de la personne mais je crois qu'elle doit penser 2 fois..meme plus... avant de passer a l'acte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous... - Les perçages génitaux!   Question pour tous... - Les perçages génitaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour tous... - Les perçages génitaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question après question
» Une question
» Question...
» Toi t'es qui?
» Question de terminologie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: