TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'Écho d'un floppe

Aller en bas 
+35
Melanie
clau
LindsayBeaudoin
modiksédrôle
Van la Franco
mivanc
moéjviensdunord
SM
morneau_j
panic_attaque
Phil de Plantagenet
Gagnon
Sophalicious
un_gars_d_ottawa
Alchou
Canayen_errant
webfred
Jean-François Bertrand
Citron d'amour
fred_my_lover
Blanchard
martini_13
La_Salle
maximum
SilentPat
delasallienne
ryan
Fleur de Lys
m-oubly
petite étoile
LongLiveRevolution1917
Ol
swiffer
DeLaSallien
Christian
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:03

i really want to go. !!
Revenir en haut Aller en bas
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:09

Ditto...
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:11

La_Salle a écrit:
Moi je tiens vraiment à aller voir ce spectacle. Même si c'est pourris, je crois que, si on a la possibilité de s'y rendre, on devrait encourager ces oeuvres, mais je n'ai entendu que de bonnes choses et je suis certain que c'est une excellent show.

maudit écho d'un peuple! Wink hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:59

La_Salle a écrit:
Moi je tiens vraiment à aller voir ce spectacle. Même si c'est pourris, je crois que, si on a la possibilité de s'y rendre, on devrait encourager ces oeuvres, mais je n'ai entendu que de bonnes choses et je suis certain que c'est une excellent show.

Pourquoi se serait "pourris" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 8:30

moi g été voir echo dun peuple mais jtrouve ke sa aurais été mieux si yaurais eu des vrais animaux au lieu de faire promener les charette par les humain...moi javais po vraiment le choix dy aller pcq je devais peindre a l'entré genre pour mon cour d'art visuel pi jÉtais noter sur se ke je fesai genre so ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Citron d'amour
Nouvelle petite gueule
Citron d'amour


Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part dans le fin fond de ton imagination
Intérêts généraux : je ris de moi même et je fais rire de moi!
Date d'inscription : 31/08/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 23:26

Moi j'ai trouvé ça vraiment touchant. J'ai aprécié le côté historique que plusieurs ignorent. La pièce était vraiment bien montée. C'est vrai que le vidéo à la fin était très Fesfo, mais je ne vois pas c'est quoi le problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Bertrand
Nouvelle petite gueule
Jean-François Bertrand


Nombre de messages : 20
Localisation : Orléans
Intérêts généraux : Chu journalisse, 'stie
Date d'inscription : 02/05/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 14:04

Quand j'ai vu la première de L'écho d'un peuple, fin juin 2004, la vidéo "Fesfo" n'a pas démarée. Ce qui fait que les gens se grattaient la tête, en se disant "Il manque quelquechose à ce tableau là. Peut être une vidéo... genre Fesfo..."

Mais la grande question est la suivante: si le spectacle est meilleur en 2005 que l'an dernier, grâce aux améliorations apportée cet hiver, comment ce fait-il que le nombre de spectateurs ait chuté?
Revenir en haut Aller en bas
webfred
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 44
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : journaliste
Date d'inscription : 11/09/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:19

Je ne savais pas qu'il y avait eu une telle baisse... Merci de l'information Jean-Français. Quand j'étais allé il y a 2 ans, j'avais vraiment été impressionné: bon spectacle, superbe accueil, jeu honnête des comédiens-bénévoles, vidéo au rythme un peu trop rapide, mais quand même...
Pour expliquer ce résultat décevant cette année, est-ce que ça pourrait être que le bassin franco-ontarien n'est tout simplement pas assez grand pour accueillir un grand événement comme ça deux années de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://webfred.blogspot.com
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: echo o o o   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:46

J'ai vu l'Echo (echo, echo, O, o, .) d'un peuple (le, le, le) - scuzez, vous le lisez, vous l'entendez pas.

J'ai aimé ça et je crois (j'avais aussi entendu) que ça a changé depuis l'an passé. J'ai trouvé le spectacle grandiose et impressionnant - C'est sur que j'aurais peut-être voulu voir autres choses en plus, mais ce n'est pas ma mise en scène alors...
Je dirais quand même que ça se rapproche plus du spectaculaire que du théâtral, et les voix enregistrées me tappent sur les nerfs - (j'aurais bien aimé au moins certains bouttes sans enregistrement, mais...) Je suis aussi conscient des défis techniques de faire ça.

Je le recommande à tout le monde. Puis à tous ceux qui sont pas du monde aussi.

Pour la question de nombre de gens, j'ai un peu une réponse:

J'ai joué dans un spectacle récurrent en plein air, et la 1ere année, tout le monde est curieux et va voir. La 2e année, et la 3e année sont les plus difficiles, car il faut attirer du nouveau monde et en même temps, il faut convaincre les gens qui l'ont déjà vu, de revenir avec matante, ou même de revenir tout simplement parce qu'il y a bien des nouvelles affaires. Par exemple, le vidéo dans la fontaine était vraiment cool... je suis pas sur si ceux qui l'ont vu l'an 1 on eu ça...

Mais là c'Est aussi d'attirer des touristes étrangers, (comme le Québec...lol). Moi j'organiserait des autobus qui iraient chercher les p'tits vieux dans les foyers pour les emmener prendre une ride... là ils iraient chercher les nombres. Peut-être même avoir une version plus petite du spectacle qui pourrait se jouer sous un chapiteau - avec des comédiens live!!! (et je pourrais faire la mise en scène!!).

ENtK - appuyez les, car la cause est bonne, les retombées économiques sont primordiales et on fera mieux baver tout le monde si c'est un succès. De toute façon succès et échec pour un spectacle de cette envergure, ça se mesure sur 5 à 10 ans. Mais il faut mousser l'intérêt pour été 2006 c'Est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Alchou
Nouvelle petite gueule



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : St-Isidore
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 05/05/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:33

Je suis comédien pour l'écho d'un peuple et pour tout ceux qui ont dit des chose sur le spectacle et qui ne l'ont pas vu, aller le voir et parler en après. Pour ceux qui ont vue le spectacle et qui non pas aimer ca, gardé en tête qu'un spectacle a besoin de se roder , revener le voir en 2006. Pour ceux qui ont vue le spectacle en 2004, voici une infime partie des améliorations qui ont été apporté en 2005: 1000 costumes de plus (2000 costumes en tout), 120 comédiens de plus (300 en tout), nouvelle écran pour le vidéo de la fin (3 surfaces de projection différentes), un vidéo de la fin plus objectif, plus de gros décors, plus d'animation (contes/légendes/ammuseur public/danse), plus de lumières et jeux de lumières, une mise en scène plus pofiné... Pour ce qui est de la baisse d'assitance, en 2004, 30 000 personne ont vue le spectacle, en 2005, 24 000 (plus 5000 élèves du niveau primaire et secondaire pour des spectacles présenter hors saison) ce qui fait 29 000, une très petite baisse.
Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:06

Moi j'ai vu le spectacle édition 2005. J'ai trouvé ça super! C'est comme si mon livre d'histoire de la 10e année c'était ouvert sur une scène dehors avec du vrai monde live!

Pour commenter sur la fin moi aussi, je n'ai pas trouvé ça quétaine parce que j'ai, au lieu, trouvé ça nécessaire! Il manque de choses comme ça! Comme le dit Canayen-errant, la cause est bonne.

À 2006!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
Sophalicious
Bouche moyenne
Sophalicious


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:38

Okay, je sais que je suis un peu tard, mais c'etait ma prof de theatre l'annee passee qui fait la mise en scene. Elle est pas mal coule, mais vraiment mais VRAIMENT pogner sur le francais. je la blame pas, c'est une belle langue et tout et tout, mais elle est constament dans la couloirs, en train de nous surprendre parler anglais, et puis nous dire de parler la langue de l'ecole. peut-etre c'est pourquoi vous trouver la derniere scene "cheesy", mais elle veut vraiment faire voir l'importance du franco-ontarienisme. Moi personellement je n'ai pas vu le spectacle, mais j'aimerais ca, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:41

Franco-ontariennisme... quelle belle expression!

Ta prof serait-elle Lise Paiment par chance?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Sophalicious
Bouche moyenne
Sophalicious


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:09

Christian a écrit:
Franco-ontariennisme... quelle belle expression!

Ta prof serait-elle Lise Paiment par chance?

shh, c'est un nouveau mot okay? Razz

non ma prof c'etait Carole Myre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 1:08

Sophalicious a écrit:
Christian a écrit:
Franco-ontariennisme... quelle belle expression!

Ta prof serait-elle Lise Paiment par chance?

shh, c'est un nouveau mot okay? Razz

non ma prof c'etait Carole Myre.

Cool. J'connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Gagnon
Bouche moyenne
Gagnon


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Vanier
Date d'inscription : 01/12/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:12

salut! Moi j'Ai vu le spectacle et je doit dire que tout l'équipe a fait un super travail! J'ai adoré l'image projetée sur un jet d'eau sauf que c'était pas super clair.. mais c'est un beau concept. J'avoue que le vidéo de la fin fait très FESFO masi en quelque aprt ça accrcohe, on a tous un cour quelque peu fromagé!
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Plantagenet
Bouche moyenne
Phil de Plantagenet


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Ottawa la semainne, Plantagenet la fds
Intérêts généraux : La langue française, histoire, impro, l'écho d'un peuple
Date d'inscription : 10/10/2006

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:07

Salut!! moi j'suis comédien dans l'écho d'un peuple. Pour ceux qui risent du spectacle vous devrez venir avec nous faire les répètes 2 fois semainnes avec nous à partir de février. L'écho d'un peuple est un spectacles où des centaines de comédiens s'impliquent à fond. Si vous viendrez voir le show , le show serais de plus en plus meilleur, car on ne peux voir tout en une seule fois et rien peut fonctionner sans un peu de bidoux. Et pour la fin du spectacle c'est comme si le québec peut parler haut et fort de politique et de l'art de chez elle, mais que nous les français de l'ontario faut se fermer la gueule, et je répond NON à cela. Venez nous encouragez pour la 4 ième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:41

Uhm, est-ce qu'il y aura même une quatrième saison?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:21

je sais meme pas qu'est ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:41

Christian, je suis bouche bé par ton commentaire. Spéciallement cet partie que je site en tes mots:

J'pense que c'est cette soirée là qui m'a fait hair le mot «franco-ontarien».

wow, j'en reviens pas? est tu un franco-ontarien fière ou simplement un francophone qui vit en ontario!

Moi pour ma part j'ai adoré!!! et oui je suis très quétaines et puis jai braillé! mais sa l'autre pas le fait qu'il ya temps d'effort dans ce spectacle, qui démontre le cours d'histoire 10000X meilleur.

Si je serais riche, j'amenerai l'écho d'un peuple a las vegas pis céline dion serait pus la!!!!

Pis notre place, c'est un chansons qui nous représente en tant que franco-ontarien! Ben j'va parler pour moi CET chansons la me réprensente! faut aps juste la chanter pis brailler faut la vivre et l'interpreter!

Bon ben! Moi je vais y retourner l'année prochaine!
Car je suis un franco-ontarien fière! Pis continuez la gang!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:04

morneau_j a écrit:
Christian, je suis bouche bé par ton commentaire. Spéciallement cet partie que je site en tes mots:

J'pense que c'est cette soirée là qui m'a fait hair le mot «franco-ontarien».

wow, j'en reviens pas? est tu un franco-ontarien fière ou simplement un francophone qui vit en ontario!

Moi pour ma part j'ai adoré!!! et oui je suis très quétaines et puis jai braillé! mais sa l'autre pas le fait qu'il ya temps d'effort dans ce spectacle, qui démontre le cours d'histoire 10000X meilleur.

Si je serais riche, j'amenerai l'écho d'un peuple a las vegas pis céline dion serait pus la!!!!

Pis notre place, c'est un chansons qui nous représente en tant que franco-ontarien! Ben j'va parler pour moi CET chansons la me réprensente! faut aps juste la chanter pis brailler faut la vivre et l'interpreter!

Bon ben! Moi je vais y retourner l'année prochaine!
Car je suis un franco-ontarien fière! Pis continuez la gang!

C'est drôle. Je relis mes commentaires, d'il y a longtemps déjà, et j'sus encore pas mal d'accord avec tout ce que j'ai dit.

C'était too-much, hyper-quétaine, très/trop fesfo-ish, du "lip talking" tout le long. La meilleure partie était quand ils pitchaient des sac de fromage St-Albert dans la foule.

C'était un overload de culture qui frôllait la propagande tant qu'à moi (Oooo! Un gros mot!)

Je suis franco-ontarien, par définition. Je suis un francophone en Ontario. Ça veut pas dire que je dois aimer tout ce qui est franco-ontarien et ça veut pas dire que je doit être "fier". Un nombre de choses "franco-ontariens" me font honte plus que fier... mais bon.

Messemble que j'ai des déjà vus... Bon. Fin de rant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:12

Mettre des roses sur un tas de marde et ça pue toujours.

Je suis d'accord avec Christian, il faut arrêter d'être quétaine et commencer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Phil de Plantagenet
Bouche moyenne
Phil de Plantagenet


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Ottawa la semainne, Plantagenet la fds
Intérêts généraux : La langue française, histoire, impro, l'écho d'un peuple
Date d'inscription : 10/10/2006

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 23:48

Définissez le mot quétainne p-e pis on en reparleras, car pour moi quétaine c'est pas se tenir debout pour ques qu'on aime et se qu'on est fier. Pis pour le lip-talking man, j'avais des rôles parlé '' lip-talking'' pis faut té connaisent par coeur tes lignes car sinon ta pas le rôles, so toute les personnes qui parlent ils connaissent leur texte. Pis le fromage pitché dans foule, ta pas remarqué que c'était une parade peut-être? din parades ya toujours du stuff pitché. St-Albert c'est un commenditaire pis c ca qui faut pour le spectacle marche. Pis je te gage que ten à pas eu, c'est pour ça que tétais en calique.
Revenir en haut Aller en bas
marieasd
Invité




l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:23

ses pas l'echo d'un floppe ses l'echo d'un peuple et ses le plus beau spectacle au monde
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:46

C'est vraiment tannant de faire dire que l'on devrait être fier, qu'on devrait lutter, qu'on doit faire ci et ça.

C'est une endoctrination qui n'encourage pas l'innitiative ou le développement, c'est un cadre. C'est aussi une psychose d'infériorité. Faut être fier parce qu'il n'y a pas autre justification pour notre présence? Wéyon! Arrêtez-moi cette patante de fierté, sinon brandissez-donc un drapeau multi colore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Contenu sponsorisé





l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Écho d'un floppe
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: