TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'Écho d'un floppe

Aller en bas 
+35
Melanie
clau
LindsayBeaudoin
modiksédrôle
Van la Franco
mivanc
moéjviensdunord
SM
morneau_j
panic_attaque
Phil de Plantagenet
Gagnon
Sophalicious
un_gars_d_ottawa
Alchou
Canayen_errant
webfred
Jean-François Bertrand
Citron d'amour
fred_my_lover
Blanchard
martini_13
La_Salle
maximum
SilentPat
delasallienne
ryan
Fleur de Lys
m-oubly
petite étoile
LongLiveRevolution1917
Ol
swiffer
DeLaSallien
Christian
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clau
Bouche moyenne
clau


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : ontario
Intérêts généraux : lire,theatre,gym,l'écho d'un peuple
Date d'inscription : 27/11/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 17:43

moi ses ma troisieme annee dans l'écho ses ben ben cool etre dans le show car on racontre notre histoire franco-ontarienne et on fait plein d'amis
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 18:38

Je reste ferme sur ma position. Prenez le côté que vous voulez.

Je répète encore que j'ai aimer le spectacle ... (pis j'ai pas payer les billets, donc je chiale pas trop!)

C'était juste la fin ... c'était un peu poussé ... mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
marieasd
Invité




l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 18:53

mivanc a écrit:
Je reste ferme sur ma position. Prenez le côté que vous voulez.

Je répète encore que j'ai aimer le spectacle ... (pis j'ai pas payer les billets, donc je chiale pas trop!)

C'était juste la fin ... c'était un peu poussé ... mon avis ...

pourquoi tu trouve sa trop pousser la fin
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:02

marieasdwew a écrit:
mivanc a écrit:
Je reste ferme sur ma position. Prenez le côté que vous voulez.

Je répète encore que j'ai aimer le spectacle ... (pis j'ai pas payer les billets, donc je chiale pas trop!)

C'était juste la fin ... c'était un peu poussé ... mon avis ...

pourquoi tu trouve sa trop pousser la fin

Christian a écrit:
... le début était bon, le mileu était bon mais la fin... ouin, à la fin c'est viré quétaine pas mal. 100 personnes qui sortent avec des drapeaux franco-ontariens, un vidéo super chèse fesfo-style projeté, des p'tits n'enfants qui courent partout, Notre Place qui blare (toujours trop forte cette chanson là), et pour finir avec des feu d'artifices pour faire sûr que tout le monde pleure et tout le monde croient avoir aimé ça!!! « Amen! », ils crient en unisson comme si Jésus-Christ lui même venez de donner la vision à la foule! J'pense que c'est cette soirée là qui m'a fait hair le mot «franco-ontarien».

En tk, la plupart des gens vont adorer ça. They'll buy into it et vont sortir avec un perma-smile et du fromage St-Albert de pris entre les dents. Pas moi, sauf pour le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:15

merci christian ... tu as le don de tout mettre au clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:36

me semble qu'on tourne en rond.

laissez moi récapituler la discussion.


Certaines personnes aiment l'Écho d'un peuple (la plupart de ceux-ci sont dans le show).

Certaines personnes n'aiment pas L'écho d'un peuple (la plupart de ceux-ci sont du public général).

Certaines personnes ne sont pas certain s'ils aiment ou non l'Écho d'un peuple (la plupart de ceux-ci n'ont pas encore vu le show).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:45

Ça résume bien ... c'est l'idée générale que je me suis fait après avoir tout lu les messages.

je dirait plutot que

Certaines personnes n'aiment pas L'écho d'un peuple (la plupart de ceux-ci sont 25% du public général).

Oublie pas que ceux qui ont pas recu de fromage St-Albert n'aimerons pas le show.

moi j'ai pas eu de fromage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:46

mivanc a écrit:
moi j'ai pas eu de fromage Crying or Very sad

j'te comprend dude.. moi non plus.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Van la Franco
Gueule bavarde



Féminin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Entre Ottawa et Montréal (puis à St-Isidore de temps en temps)
Intérêts généraux : Tout! (je suis journaliste)
Date d'inscription : 19/07/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:22

Je ne pense plus qu'ils donnent du fromage... La première année, on retrouvait parfois des sacs de fromage sous les gradins qui avaient passé un bout de temps là et qui étaient... well, vous pouvez imaginer! Alors la deuxième année, ils ont préféré donner des certificats cadeaux pour la fromagerie. Et cette année... wow, je ne sais même pas... c'est un détail qui m'a échappé...

Je suis contente qu'il y ait une discussion comme ça sur L'écho. On ne débat pas assez sur les événements franco-ontariens, comme si tout le monde devait absolument trouver ça bon, sans se poser de questions. Je crois que chacun a droit à son opinion qu'il ait aimé, ou pas! Mais je suis d'accord avec Christian, la conversation tourne un peu en rond...
Revenir en haut Aller en bas
http://van-la-franco.hautetfort.com
marieasd
Invité




l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 19:13

Van la Franco a écrit:
Je ne pense plus qu'ils donnent du fromage... La première année, on retrouvait parfois des sacs de fromage sous les gradins qui avaient passé un bout de temps là et qui étaient... well, vous pouvez imaginer! Alors la deuxième année, ils ont préféré donner des certificats cadeaux pour la fromagerie. Et cette année... wow, je ne sais même pas... c'est un détail qui m'a échappé...

Je suis contente qu'il y ait une discussion comme ça sur L'écho. On ne débat pas assez sur les événements franco-ontariens, comme si tout le monde devait absolument trouver ça bon, sans se poser de questions. Je crois que chacun a droit à son opinion qu'il ait aimé, ou pas! Mais je suis d'accord avec Christian, la conversation tourne un peu en rond...


oui moi aussi je trouve qu'on ne débat pas assez sur les événements franco-ontariens et tu a reson on n'a droit a son propre opinion, oui la conversation tourne un peu en rond
Revenir en haut Aller en bas
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 19:23

Moi j'dit qu'on fait hiberner la conversation jusqu'au prochain spectacle de l'echo avant que les comédiens pleurs
Revenir en haut Aller en bas
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 19:52

mivanc a écrit:
Oublie pas que ceux qui ont pas recu de fromage St-Albert n'aimerons pas le show.

Pff. Fromage St-Albert. Le fromage de Thornloe, c'est ben meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 21:41

moéjviensdunord a écrit:
mivanc a écrit:
Oublie pas que ceux qui ont pas recu de fromage St-Albert n'aimerons pas le show.

Pff. Fromage St-Albert. Le fromage de Thornloe, c'est ben meilleur!
omd non! jamais..
Revenir en haut Aller en bas
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 0:54

That's my story and I'm sticking to it!

*aime beaucoup le fromage Thornloe*
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
Phil de Plantagenet
Bouche moyenne
Phil de Plantagenet


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Ottawa la semainne, Plantagenet la fds
Intérêts généraux : La langue française, histoire, impro, l'écho d'un peuple
Date d'inscription : 10/10/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 0:31

modiksédrôle a écrit:
...gang de fesfockers...
Wooohhhh là calique la tu vien d'insulté le spectacle et tu vien d'insulté la fesfo, 2 choses qui me tienne super à coeur. Ta le droit la de pas aimer le sepctacle, oui ta le droit, ta le droit de pas aimer la fesfo. Mais dis toi ben que ya du monde qui aime ça pis ya du monde qui travaille jours après jours pour que ça marche. Que tu dis que ya du monde qui mouille leur bobette à notre place ça aussi je le prend pas. J'ai ben le droit d'aimer une tounne pis être fiers de qui je suis sans me faire dire que c quétaine ou quoi que ce soit. Ta un sérieux problème. Toute le monde icitte devrais ce regarder pis pensez zi un peu, esce que vous aimeriez ça se faire attaquer ce qu'on aime et questce qu'on tien à. Je pense pas so fait le pas aux autres. pis pour le commentaire ceux qui aime le show c ceux qui jousent dedans, ceux qui l'aime pas c ceux ki l'on vue et ainsi de site la, ça veut pas dire que toi christian qui à pas aimer ça le show à cause que cétais trop fesfo style ou koi ke ce soit que les autres yon pas aimer ça. je te ferais remarquer que tétais impliquer ds fesfo. Et oui ya surment dautre monde qui on pas apprécié c ben correct ça, mais qu'on vienne pas traité le monde qui travaille la dedans entre autres des bénévoles de plein d'affaires qui ne sont même pas.
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 8:00

Phil de Plantagenet a écrit:

Wooohhhh là calique la tu vien d'insulté le spectacle et tu vien d'insulté la fesfo, 2 choses qui me tienne super à coeur. Ta le droit la de pas aimer le sepctacle, oui ta le droit, ta le droit de pas aimer la fesfo. Mais dis toi ben que ya du monde qui aime ça pis ya du monde qui travaille jours après jours pour que ça marche. Que tu dis que ya du monde qui mouille leur bobette à notre place ça aussi je le prend pas. J'ai ben le droit d'aimer une tounne pis être fiers de qui je suis sans me faire dire que c quétaine ou quoi que ce soit. Ta un sérieux problème. Toute le monde icitte devrais ce regarder pis pensez zi un peu, esce que vous aimeriez ça se faire attaquer ce qu'on aime et questce qu'on tien à. Je pense pas so fait le pas aux autres. pis pour le commentaire ceux qui aime le show c ceux qui jousent dedans, ceux qui l'aime pas c ceux ki l'on vue et ainsi de site la, ça veut pas dire que toi christian qui à pas aimer ça le show à cause que cétais trop fesfo style ou koi ke ce soit que les autres yon pas aimer ça. je te ferais remarquer que tétais impliquer ds fesfo. Et oui ya surment dautre monde qui on pas apprécié c ben correct ça, mais qu'on vienne pas traité le monde qui travaille la dedans entre autres des bénévoles de plein d'affaires qui ne sont même pas.


je suis completment en accord on veut que plus de gens parle francais et s'implique mais tu bash les organisations qui font leur mieux pour garder notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 10:34

hahaha! C'était mon opinion and I'm stickin' to it. Scuse si je vous ai insulté mais c'est pas rien que des fleurs qui pousse dans l'eau bénite en Ontario français les amis!

C'était du "théâtre grandiose" qui n'est pas du tout mon genre. J'ai pas aimé Notre-Dame-de-Paris parceque c'était trop "big production" et j'ai pas aimé "Cats" du Collège Cambrian pour les mêmes raisons... c'est pas à cause que c'est "franco-ontarien" que je vais baissé mes standarts.

Oui c'est impressionnant... la communauté, le décor, l'éclairage... mais comme mérite artistique... IL EN A PAS, ou très peu. C'est une pièce de théâtre écrit par les plus bandé de la culture franco-ontarienne... ILS SONT DES ANIMATEURS CULTURELLES AVANT D'ÊTRE DRAMATURGE.

À 18 ans, je pensais la même chose. J'étais en quête de moi et de mon identité et la Fesfo m'a trouvé. J'étais comme la plupart des jeunes... un peu fucké, pas sûr de qui je suis et j'avais faim pour n'importe quoi qui m'était servi avec confiance. La Fesfo m'a donné un colonne vertébrale, une gueule et la vie poste-secondaire m'a donné un énorme ouverture d'esprit... tu mets tout ça ensemble avec un peu de réflexion et de lecture et tu vas commencer à comprendre de quoi je parle.

Je suis tanné des tout ces arguments simplistes.

Je ne suis pas contre la Fesfo. Je suis pour plusieurs de leurs nouvels initiatives (plus socials, moins identitités... finalement!). Mais je suis contre la médiocrité... malheureusement en Ontario français c'est pas mal tout ce qu'on fait.

On aime manger la ouate de nos nombrils... pst... j'ai entendu qu'il a un buffet de ouate dans les nombrils d'à côté aussi... Et il est aussi bon, si pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Noëlle c'est l'amour
Nouvelle petite gueule
Noëlle c'est l'amour


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Sudbury, ON, Canada....
Intérêts généraux : la musique, la pêche, le baseball, chiller avec mes friends, la nature, l'impro
Date d'inscription : 25/10/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 13:31

wow, intense...

garder en tête qu'opinion et insulte sont deux choses completement différentes. Si vous aimer pas ça...c'est ton opinion mais baché le pas. c'est simple ça s'appele avoir du class
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Gueule bavarde
Nadia


Nombre de messages : 228
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/09/2005

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 14:06

Christian a écrit:
... c'est pas à cause que c'est "franco-ontarien" que je vais baissé mes standarts.

Ahhh...les standards franco-ontariens! Christian est en plein dans le mille. Il faut que les standards soient égales si on veux améliorer notre scène artistique (et les autres scènes). Arrêtons de se lancer des fleurs juste parce que nous sommes F-O.

...il faut constamment faire du mieux qu'on peux (avec moins de cash, moins de monde, moins de formation) mais toujours se demander si c'est comparable au reste de la planète ou si les autres riraient de nous.

-----------------------------------
TaGueule, les Jeux, l'Écho, Volt, Swing, Trille Or, la Nuit sur l'étang...est-ce que c'est vraiment bon?! ou on s'est convaincu qu'on devrait aimer?!

Damien Robitaille, Véronique Dicaire, Les pieds dans la marge, Marie Turgeon, Patrick Groulx...est-ce qu'il faut déménager à Montréal quand on a du potentiel?! ou est-ce qu'il y a une infrasructure pour que les artistes s'améliorent en Ontario?!
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.tfo.org
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 14:55

calice que c'est le fun être optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 16:15

morneau_j a écrit:
calice que c'est le fun être optimiste!
\


haha!! et non on doit pas laimer mais on doit encourager le monde qui essey de faire qqc pour notre culture et jespere que ca va changer pour les artistes
Revenir en haut Aller en bas
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 16:27

LindsayBeaudoin a écrit:
haha!! et non on doit pas laimer mais on doit encourager le monde qui essey de faire qqc pour notre culture et jespere que ca va changer pour les artistes

Encourager, oui.
Mais il faut quand même y avoir de la critique. C'est beau d'encourager la création d'oeuvres, mais quand les oeuvres sont de la charogne, comment est-ce que ça nous représente en tant que groupe? Are we what we produce or can we do better than what we've been doing?
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 16:46

Je dois appuyer Christian avec son commentaire sur les standards. Il faut être meilleur. Il n'y a plus d'excuses aujourd'hui.

Au sujet des insultes : il y a une différence entre les insultes et les critiques, c'est un fait. Je crois que le terme fesfockers va trop loin. Néanmoins, il y a une critique à apporter à TOUT, PEU importe ce qu'ils font et comment. La critique est la démoratisation du monde. Si nous nous muselons nous même, nous sommes une bande de CAVES qui MÉRITENT d'être ÉCRASÉS par la majorité.

Critiquez TOUT. Critiquez vos parents, critiquez la FESFO, critiquez vos profs, critiquez les médiats, critiques votre musique favorite et celle que vous détestez, critiquez chacun et chacunes des arguments qu'on vous impose, critiques les show quétaines sur la télévision, critiquez le télévision 'réalité', critiquez votre gouvernement, critiquez votre journal local, critiquez vos amis et critiquez vos propres traveaux scolaires, critiquez la system, critiquez l'anarchie, critiquez tout ce qui vous passe sous les yeux , car si vous ne critiquez pas, vous êtes dupes et vous comformez à la machine qui anéantie la pensée libre. Critiquez! Sinon les morts auront été en vain, les bains de sang auront été sans raison et vos allez faire rien que payer des taxes pour une hostie de gouvernement qui se crisse de toi et travailler pour une corporation qui ne veut que t'exploiter.

Moi, je vais critiquez jusqu'à temps que ce soit parfait. Et puisque la perfection est impossible, il est impossible que je ne critiques plus.

Moi je vais faire avancer les choses par les cannons de ma bouche.

Que vas-tu faire, accepter parce que?

Critique.

C'est ton droit.
C'est ton devoir en tant qu'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 16:53

POWER TO THE PEOPLE
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 16:57

moéjviensdunord a écrit:
POWER TO THE PEOPLE
C'est cliché, mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Contenu sponsorisé





l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Écho d'un floppe   l'Écho d'un floppe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Écho d'un floppe
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: