TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peine de mort(jeu d'amnesty)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Peine  de mort(jeu d'amnesty) Empty
MessageSujet: Peine de mort(jeu d'amnesty)   Peine  de mort(jeu d'amnesty) EmptyMar 28 Juin - 14:16

j'ai trouvé ce truc sur un autre forum donc je le passe aux gueliens

Citation :
L'été est là, charriant chaleur et boissons fraiches, maillots de bain et tests minceur.

Mais avez-vous testé votre capital survie face à la peine de mort aux Etats-Unis? Amnesty International vous propose d'estimer vos chances d'échapper à la peine capitale en fonction de la couleur de votre épiderme, de votre niveau scolaire...

www.amnesty.asso.fr/05_amnesty/53_gd_themes/peine/src/quizz2005.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Peine  de mort(jeu d'amnesty) Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort(jeu d'amnesty)   Peine  de mort(jeu d'amnesty) EmptyMer 29 Juin - 18:16

davoo a écrit:
j'ai trouvé ce truc sur un autre forum donc je le passe aux gueliens

Citation :
L'été est là, charriant chaleur et boissons fraiches, maillots de bain et tests minceur.

Mais avez-vous testé votre capital survie face à la peine de mort aux Etats-Unis? Amnesty International vous propose d'estimer vos chances d'échapper à la peine capitale en fonction de la couleur de votre épiderme, de votre niveau scolaire...

www.amnesty.asso.fr/05_amnesty/53_gd_themes/peine/src/quizz2005.htm

Sans déconner, c'est du racolage ça... Je refuse de croire qu'aux USA ont tue un mec pour sa peau ou son absence de diplôme. Non. Je ne dit pas que la peine de mort est bien ou pas bien, mais les gens qui sont confrontés à elle sont des assassins avant toute chose, je me trompe ? Si tu visite des pays trés pauvre comme le Sri Lanka ou l'Ile Maurice (au hasard) il sont marrons jaune ou noir et sans instruction et ils ne tuent pas, au contraire, ils sont souriants et honnête pour la grande majorité.

Pour moi c'est un phénoméne de société, amnesty le sait bien... oui, c'est du racolage! Maintenant on peu dire non à la peine de mort, mais sans faire de démagogie? Ca amnesty sais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
 
Peine de mort(jeu d'amnesty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des obligations familiales publie les noms....
» Saddam Hussein condamné à la mort!
» Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)
» Peur de la mort...
» Candidat péquiste, espère la mort des canadiens-français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: