TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 preservatif dans le porte monnaie....

Aller en bas 
+5
Premier
martini_13
Feu Jaune
sparklythings
panic_attaque
9 participants
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... EmptyDim 10 Juil - 19:00

salut, je sais qu'e lorsqu on met les preservatifs dans le porte feuille, qu'ils deviennent inutile apres un bout de temps, mais j'oublie ce chiffre exact ....
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: Re: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... EmptyLun 11 Juil - 0:44

C'est pas bon de les garder dans ton porte-feuille. sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: Re: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... EmptyLun 11 Juil - 9:51

je c , c pourkoi g posé la kestion p-q si tu place ca ds le p-f pour 2 jours, c rien, mais je sais que si tu l'utilise 2 mois plus tard, tu fera mieux de construire un lit pour le bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: Re: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... EmptyLun 11 Juil - 10:12

Fait juste l'armé quand il y a une chance que tu vas t'en servir. Si il reste là deux mois, pourquoi est-ce que tu le traines partout? Je ne sais pas d'ou tu viens, mais dans les milieux moindrement urbain, condoms are everywhere. Tu seras rarement mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: Re: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... EmptyLun 11 Juil - 13:50

Pour répondre à ta question au sujet du montant de jours, je ne crois pas que l'on peut compter ça exactement. On ne doit pas garder les condoms dans les porte-monnaie parce qu'ils faut les garder à l'abri de la chaleur. Alors s'il fait vraiment chaud ou si vous gardez votre porte-monnaie dans un endroit chaud, comme votre poche ou votre coffre à gant dans la voiture par exemple, il se peut qu'il se gâte très vite. Ceci peut arriver en 2 jours, 2 semaines, aussi bien qu'en 2 mois.

Ne rangez pas vos préservatifs dans votre porte-monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: Re: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... EmptyLun 11 Juil - 23:35

ben la raison que je pose la question c'est parce qu'on discutait dun voyage qui va avoir lieu et un ami a dit "ouais les mecs pour etre bien proteger garder des preservatifs dans le porte feuille au cas ou..." mais la je me suis dit "euuh jpensais pas que c'etait bon pour le preservatif ca..." donc la jai decide de poser la question aux experts...
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: Re: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... EmptyMar 12 Juil - 13:58

davoo a écrit:
ben la raison que je pose la question c'est parce qu'on discutait dun voyage qui va avoir lieu et un ami a dit "ouais les mecs pour etre bien proteger garder des preservatifs dans le porte feuille au cas ou..." mais la je me suis dit "euuh jpensais pas que c'etait bon pour le preservatif ca..." donc la jai decide de poser la question aux experts...

Donc tu as l'intention d'avoir une/des relation(s) sexuelles durant ton voyage? Si tel est le cas...mets le dans tes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: Re: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... EmptyMar 12 Juil - 15:27

ben moi personnelement chais pas si j'ai l'intention, mais c'etait une chambre plein de gars qui jasaient a une rencontre precisement pour le programme ben merci chtias juste curieux
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: Re: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... EmptyMar 12 Juil - 15:27

Un préservatif dans le porte-monnaie... c'est pas flatteur pour la partenaire, non ?

Ca fait monnayeur !!

Mdr !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: Re: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... EmptyMar 12 Juil - 21:51

c'est pas bon..point finale...je ne sais pas pourquoi...

peutetre c'est parce que l'argeant aime pas les preservatifs...pis ils discutent trops. Jusqu'a ce qu'un doit quitter, pis souvent c'est l'argent...

Kidding!

Je crois que c'est par ce que le montant de fois que t'ouvre et ferme ton portefeuil nuisent a l'embalage d'un preservatif...toute cette friction sur le plastic de l'emballage pourrais l'ouvrire sans raison...?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: Re: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... EmptyMar 12 Juil - 22:00

Préservatif cé pas le stuff que tu mets dans ta bouffe pour qui vielli moins vite???

Est-ce qu'on parle de contracetif???

Est-ce que je suis dans les patates???
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
capoté_for_real
Bouche moyenne
capoté_for_real


Nombre de messages : 185
Localisation : New Liskeard, Ontario! Le NORD!
Intérêts généraux : Je respire, je mange, je dors. Faut ben eh! J'ai une obsession avec le Dr.Pepper, et la bubblegum!
Date d'inscription : 11/03/2005

preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: Re: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... EmptyMar 12 Juil - 23:00

C'est ça que j'avais pensé itou, Christian....

Mais ouin, au sujet des condoms tiens.. les capotes tant qu'a y être... C'est vrai que c'est pas idéal de le mettre dans un porte-feuille ou il se fait coincer et est soumis a des situations favorisant l'usure ainsi que de hautes températures.. C'est comme tout autre chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://marde.friendpages.com
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: Re: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... EmptyJeu 14 Juil - 17:16

capoté_for_real a écrit:
C'est ça que j'avais pensé itou, Christian....

Mais ouin, au sujet des condoms tiens.. les capotes tant qu'a y être... C'est vrai que c'est pas idéal de le mettre dans un porte-feuille ou il se fait coincer et est soumis a des situations favorisant l'usure ainsi que de hautes températures.. C'est comme tout autre chose du genre...

Remarque, finalement, c'est pas idiot si tu veux protéger ton fric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





preservatif dans le porte monnaie.... Empty
MessageSujet: Re: preservatif dans le porte monnaie....   preservatif dans le porte monnaie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preservatif dans le porte monnaie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle porte automatique!
» Comment se porte l'édition au Canada ?
» Appel des démocrates du Vermont pour mettre Bush à porte!
» Il y a de l'eau dans ma cave
» Dans le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: