TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 15 secondes... de trop.

Aller en bas 
+3
swiffer
panic_attaque
Christian
7 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

15 secondes... de trop. Empty
MessageSujet: 15 secondes... de trop.   15 secondes... de trop. EmptyJeu 28 Juil - 0:32

Ok so vendredi dernier je gagne une paire de billets pour aller voir la pièce 15 secondes au Bal des Grands envollés devant le TNO. Mes amis m'avait dit que c'était pourri mais puisque j'ai gagné des billets gratuits, je me suis dit que j'allait aller le voir anyway.

J'avais 2 billets mais j'en ai juste utiliser un. J'ai dit à la dame derrière le comptoir que j'allais garder le deuxième pour revenir une deuxième fois si je l'aimais et sinon j'allais l'offrir à quelqu'un d'autre.

Qui veut l'avoir? J'sus sérieux. C'était vraiment pas bon. Un bon comédien sur 4 et il jouait l'handicappé. La musique était pas pire mais à part ça... thumbs way down. J'en reviens pas comment les gens à Sudbury ont la levé facile. Standing O pour toute! Même la marde comme ça! J'ai l'impression qu'ici les gens voient tellement peu de théâtre en français que chaque fois qu'ils en voient, il croit que c'est phénoménale. MAIS ÇA L'AI PAS!!!

Y n'as-tu d'autres qui l'ont vu? L'avez-vous aimer vous?

So si quelqu'un veut mon billet d'extra, laissez moi savoir et je te le donne. Mais ça vaut même pas un billet gratuit tant qu'à moi. J'avais hâte que ça finisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

15 secondes... de trop. Empty
MessageSujet: Re: 15 secondes... de trop.   15 secondes... de trop. EmptyJeu 28 Juil - 0:40

haha, non merci mais ca me fait penser une fois on est allé voir une piece intitulé "Emily Carr, Emily Carr" et pis c'etait un monologue de comme 2h et tout le monde dans la foule etait emplatiner a mort.... merde

et tu dis que les gens aiment parce qu'ils voient peu de pieces deja, et puisque c'est en français ils aiment plus, mais cela peu s'appliquer a comme tout au tour d'ici pour certains comme Swing, je trouve le style pop-country-folk-techno quoi correcte mais toutes les chansons sont pareilles mais ils sont invités a tout les festivals franco-ontarien parce qu'ils le sont aussi et les gens aiment parce que c'est francais, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

15 secondes... de trop. Empty
MessageSujet: Re: 15 secondes... de trop.   15 secondes... de trop. EmptyJeu 28 Juil - 0:48

Commencons pas avec Swing... ici. Ils devraient avoir leur propre thread dans musique.

Le voici.

https://tagueule.forumactif.com/viewtopic.forum?p=12555#12555


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

15 secondes... de trop. Empty
MessageSujet: Re: 15 secondes... de trop.   15 secondes... de trop. EmptyJeu 28 Juil - 12:42

link marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

15 secondes... de trop. Empty
MessageSujet: Re: 15 secondes... de trop.   15 secondes... de trop. EmptyJeu 28 Juil - 17:10

sa parle de quoi cette piece?
Revenir en haut Aller en bas
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

15 secondes... de trop. Empty
MessageSujet: Re: 15 secondes... de trop.   15 secondes... de trop. EmptyJeu 4 Aoû - 14:11

15 secondes c'est un quadraplégique (le bon comédien de Christian = Benjamin Gaillard qui a gagné un prix pour le rôle) qui vit avec son frère.
Le frère poigne une fille, l'amène à maison, pis la fille freak un peu à cause qu'a trouve le quadraplégique weird. J'en dis pas plus pour garder le suspens (au cas ou qqn prend le billet de christian).

Moi j'ai vu le show à Rockland l'été passé... c'était ok, mais peut-être cette année y manque de fraîcheur? Pour avoir remonté un show à quelques reprises (j'ai joué une pièce 2 étés de suite), c'est cool la 1ere (c'est nouveau), ensuite la 2e fois (t'as la chance d'aller jusqu'au bout et de porter un nouveau regard sur le travail) mais à partir de la 3e fois ca peut devenir moins frais... surtout si tu changes des comédiens (la blonde c'est la même, mais le frère a changé dans cette version).
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

15 secondes... de trop. Empty
MessageSujet: Re: 15 secondes... de trop.   15 secondes... de trop. EmptyJeu 4 Aoû - 15:29

je suis d'Accord avec ton affaire de refaire une piece. comme, avec les draveurs on fait une pièce par année, mais cette année , on la refait au mois d'aout. ca va etre super le fun, mais il va falloir déterrer notre pièce, et j'ai peur qu'on aura peut etre pas le meme "drive"
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

15 secondes... de trop. Empty
MessageSujet: Re: 15 secondes... de trop.   15 secondes... de trop. EmptyVen 5 Aoû - 8:57

Moi je l'ai vu il y a 2-3 ans a Ottawa...j'avais trouve ca correcte...pas extraodinaire mais correcte....p-e que comme canayen_errant dit il manque un peu de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

15 secondes... de trop. Empty
MessageSujet: Re: 15 secondes... de trop.   15 secondes... de trop. EmptyVen 5 Aoû - 15:22

Je l'ai vu à Ottawa moi aussi. C'était correct. Celui qui interprétait le quadraplégique était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

15 secondes... de trop. Empty
MessageSujet: Re: 15 secondes... de trop.   15 secondes... de trop. EmptyVen 5 Aoû - 16:31

Fleur de Lys a écrit:
Celui qui interprétait le quadraplégique était excellent.

Complètement d'accord. Il était probablement le seul comédien qui était vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





15 secondes... de trop. Empty
MessageSujet: Re: 15 secondes... de trop.   15 secondes... de trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 secondes... de trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2001: A Space Odyssey en 2001 secondes
» Tout le monde, le quebec, en parle tu trop?
» St Jean à Kap : Québec donne. L'Ontario? Pas trop!
» J'utilise trop souvent les points d'exclamations!
» Un gars peut-tu en faire trop pour sa blonde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: