TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bisexualité... manqué??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supère_Sucrée
Nouvelle petite gueule
Supère_Sucrée


Nombre de messages : 18
Localisation : Sudbury, ON
Intérêts généraux : j'm'endure!
Date d'inscription : 10/08/2005

Bisexualité... manqué?? Empty
MessageSujet: Bisexualité... manqué??   Bisexualité... manqué?? EmptyVen 12 Aoû - 16:56

J'me demandais au juste....si être bisexuel...c'est vraiment sexuel ou c'est considérer par le coté amoureux aussi?...bon j'vais expliquer plus ce que j'veux dire:: jpense que c'est possible d'être en amour avec les males...mais vraiment apprécier aller avec des filles... sans vraiment les aimées....

....mais ça...est-ce que c'est considérer bisexuel? ou seulement un fantasme??
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Bisexualité... manqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bisexualité... manqué??   Bisexualité... manqué?? EmptyVen 12 Aoû - 21:41

ouain, c'est vraiment un fait intéressant que tu mentionnes et je n'ai pas de réponse pour toi....!

Par contre, chu pas mal sur que ce que tu décris est probablement un sentiment que bien des gens ressentent. En fait, quand on parle d'orientation sexuelle, que ce soit emotif ou carnal, l'attraction pour quelqu'un d'autre peux ce faire du coté des deux sexes mais si tu ne te considere pas gais, lesbienne ou meme hetero. Tu comprends ce que je veux dire?

En fait, ce que j'essaye de dire c'est que tout le monde a un different taux de d'attraction qui correspond a une orientation sexuelle specifique. Genre quelqu'un peux etre 85% homo et une autre personne 35% homoi. Bref, on est tous gais mais a différents niveaux..... tu me suis?! C'est ca qui expliquerais, d'apres moi, pourquoi certaines personnes se sentent aussi bien physiquement et emotionnellement avec une personne du meme sexe qu'avec une personne du sexe opposee.

anyway, that's my rant for the day..... j'espere que ca aide! (excuse pour les accents, c'est le clavier anglais qui domine aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
sylvie
Bouche moyenne
sylvie


Nombre de messages : 69
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : étudiante en Psychologie et English à la Laurentienne
Date d'inscription : 03/05/2005

Bisexualité... manqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bisexualité... manqué??   Bisexualité... manqué?? EmptySam 10 Sep - 12:14

j'pense qu'il ne devrait pas y avoir d'étiquettes sexuelles... après tout, j'comprends pas comment c'est les affaires aux autres avec qui tu couches... je ne suis pas "lesbienne" ni "bisexuelle", mais ça ne veux pas dire que je ne peux pas apprécier la beauté d'une autre femme (sans vouloir sauté dans le lit avec...) mais si j'était "hétérosexuelle", je ne pourrais pas dire que, disons, Angelina Jolie est hot. (let's face it, she's beautiful) comme vous savez c'que j'veux dire? je sais pas si j'fais du sens, mais je ne pense pas que tu dois t'identifié avec une étiquette sexuelle quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bisexualité... manqué??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il manque de filles en Chine
» Des TAGUEULIENS qui écrivent ?
» Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt
» la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: