TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou Contre la légalisation du pot ???

Aller en bas 
+26
Espoire
blablabla
Katoo
Dan A.
Ced
Yiédarkpoipel
Sophalicious
Solstice
Oli
panic_attaque
un_gars_d_ottawa
Blanchard
_AlixiA_
swiffer
martini_13
deyousequeté
Aërock
Master Baeta
sounkina
fred_my_lover
Feu Jaune
Sire_Denys
ti_pat13
Premier
Christian
minnie moi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:48

PREMIER: va te procurer la revue macleans de ce mois. cé comme le spécial marijuana
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:18

Moi je suis pour le pot !

Le pot de fin d'année, le pot entre copains, le pot de la troisième mi-temps, le pot d'anniversaire et le pot au lait !

Voilà !

Allez, on va boire un pot ! tu ne peux pas venir ? dommage, t'as pas de pot !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:22

swiffer a écrit:
PREMIER: va te procurer la revue macleans de ce mois. cé comme le spécial marijuana

Va falloir que j'y jette un coup d'oeil...merci de le mentionner!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 6:09

Marie Jeanne est une bonne fille... elle te roule un patin et tu décolle !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:58

Blanchard a écrit:
Marie Jeanne est une bonne fille... elle te roule un patin et tu décolle !

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 12:12

Un pot qui ne sera jamais légalisé, c'est le "Pot de Vin".

Même si les hommes d'affaires ou les hommes politique en son friands, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:44

Moi je suis POUR la légalisation. Je pense que non seulement il faut la décriminaliser mais la légaliser. C'est une question de santé!

Dans un contexte où ce n'est pas légalisé, il n'y a pas de contrôle sur la qualité du produit. Alors, les gens ne savent pas ce qu'ils achètent. Au contraire, dans un contexte où c'est légal, c'est l'état qui assure la gestion du produit. Donc, la qualité est règlementée (pu de marde de chien dans mon shwag!) et le prix aussi!

Il y a plusieurs faits (fondés!) qui supportent la légalisation mais, malgré le fait que je suis POUR, je ne pense pas que ça arrivera bientôt à cause de notre voisin au sud (en me retenant sur ce que je pense d'eux).

En attendant, je continuerai de payer trop cher pour mon pot, de contribuer au marché noir, de briser la loi en possédant et en consommant, d'être pro-légalisation, de consommer un produit dont la qualité ne peut être assurée, de me mettre en "danger" à chaque fois que j'achète, possède et consomme le produit et surtout, je continuerai de fumer mes joints sur la place publique pour encourager la sortie du pot du tabou.

cheers GO MARC EMERY !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:19

un_gars_d_ottawa a écrit:
Moi je suis POUR la légalisation. Je pense que non seulement il faut la décriminaliser mais la légaliser. C'est une question de santé! Il y a plusieurs faits (fondés!) qui supportent la légalisation mais, malgré le fait que je suis POUR, je ne pense pas que ça arrivera bientôt à cause de notre voisin au sud (en me retenant sur ce que je pense d'eux). cheers GO MARC EMERY !!!! cheers

Je pensais comme toi... mais depuis que la finlande regrette la légalisation (la première d'Europe) et que son bilan est catastrophique, je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:23

Salut mon ami,

Pourquoi regrettent-ils ça? Quel est le bilan?

Aurais-tu des références par hasard? Je suis intéressé à en lire davantage. J'ai toujours pensé que la marijuana était illégale dans tous les pays... incluant la Hollande où c'est illégal mais pas réprimandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 8:29

a mon avis, il faut eduquer les gens au sujet de la marijuana avant de la legaliser, pas juste des trucs comme c'est mauvais pour la santé mais Les VRAIS effets et tout... Des veritables etudes.. Aux pays bas c'est legale, mais il faut avoir 18ans pour acheter, deja les gens sont un peu plus "responsable"
Revenir en haut Aller en bas
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:06

Citation :
Aux pays bas c'est legale, mais il faut avoir 18ans pour acheter

Non, ce n'est pas légal. Voici ce que j'ai trouvé dans la dernière Publication du ministère néerlandais des Affaires étrangères (2003) dans la section "Questions et réponses sur la politique néerlandaise en matière de drogues".

Citation :
La détention de drogues, de quelque nature que ce soit, est une infraction. (...) La détention de cannabis en quantités plus importantes que celles autorisées pour la consommation personnelle est également poursuivie.

Y a donc des quantités autorisées mais cela ne veut pas dire que c'est légal.

Plus loin...

Citation :
La détention d’une quantité inférieure à 30 grammes de cannabis est considérée comme une contravention et ne jouit que d’une faible priorité dans la recherche [du crime]. S’agissant de petites quantités de drogues, la directive du ministère public est plus sévère à l’égard de la vente qu’à l’égard de la détention.

voici le lien: http://www.minbuza.nl/default.asp?CMS_TCP=tcpAsset&id=A403376562484FC9AAAB09FF9AE4FB82X2X53115X44

Un tableau des infractions/peines liées aux drogues illicites se trouve dans ce même document à la page 11-12.

Il y a une bonne raison pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'études sur la consommation de la mari et ses effets. Le gouvernement a de la difficulté à subventionner de la recherche sur quelque chose qui est illégale. Ceci ouvre la porte aux mauvaises conceptions des effets et on entend habituellement le même discours dont ce servaient les conservateurs des années 1960.

En plus, le Comité spécial du Sénat sur les drogues illicites a rendu son rapport en donnant des recommandations intéressantes. La dernière partie de se rapport se trouve ici: http://www.parl.gc.ca/37/1/parlbus/commbus/senate/com-f/ille-f/rep-f/repfinalvol3-f.pdf. Les recommandations débutent à la page 659.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:54

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi pas seulement la decriminaliser...les gens qui en consomment seraient libre d'en posseder une certaine quantite...tandis qu'en la legalisant on ouvre encore plus grande la porte a plus de gens....on facilite l'acces....
Revenir en haut Aller en bas
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:22

Faciliter l'accès est justement ce qu'il faut faire! De cette façon on contrôle la substance. En légalisant, le gouvernement assure la distribution/vente du produit.

Lorsque, dans les années 1970, on a rendu disponible (faciliter l'accès) l'alcool dans les dépanneurs, on s'est rendu compte que la consommation et les problèmes liés à cette consommation diminuaient. C'est-à-dire qu'avec un nombre plus élevé de points de vente (plus accessible), la consommation baisse. Plus un produit est accessible, plus sa consommation diminue.

Mais la décriminaliser est certainement un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:34

Merci pour tes infos bien recherchés un_gars_d_ottawa... c'est apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:20

un_gars_d_ottawa a écrit:
Faciliter l'accès est justement ce qu'il faut faire! De cette façon on contrôle la substance. En légalisant, le gouvernement assure la distribution/vente du produit.

Lorsque, dans les années 1970, on a rendu disponible (faciliter l'accès) l'alcool dans les dépanneurs, on s'est rendu compte que la consommation et les problèmes liés à cette consommation diminuaient. C'est-à-dire qu'avec un nombre plus élevé de points de vente (plus accessible), la consommation baisse. Plus un produit est accessible, plus sa consommation diminue.

Mais la décriminaliser est certainement un premier pas.

Tres interessant! Merci! C'est bien de voir un argument solide! Je suis toujours contre quand meme pcq je ne supporte pas l'idee de la rendre plus accessible! Mais tout de meme, je sais reconaitre un bon argument!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:35

Premier a écrit:
un_gars_d_ottawa a écrit:
Faciliter l'accès est justement ce qu'il faut faire! De cette façon on contrôle la substance. En légalisant, le gouvernement assure la distribution/vente du produit.

Lorsque, dans les années 1970, on a rendu disponible (faciliter l'accès) l'alcool dans les dépanneurs, on s'est rendu compte que la consommation et les problèmes liés à cette consommation diminuaient. C'est-à-dire qu'avec un nombre plus élevé de points de vente (plus accessible), la consommation baisse. Plus un produit est accessible, plus sa consommation diminue.

Mais la décriminaliser est certainement un premier pas.

Tres interessant! Merci! C'est bien de voir un argument solide! Je suis toujours contre quand meme pcq je ne supporte pas l'idee de la rendre plus accessible! Mais tout de meme, je sais reconaitre un bon argument!

Voilà une bonne discussion avec de l'ouverture, de l'agressivité et de bons arguments des deux bords. Yes!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:36

Une citation que j'aimerais partager avec vous.

Coluche a écrit:
La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:21

Ça c'est un des problèmes qu'il faut attaquer: Ce n'est pas la drogue qui fait les morts mais bien l'usage!!!. Ceci fait en sorte qu'on obtient une vision altérée de la réalité, qui, pour les bien du gouvernement, donne une impression négative aux gens face aux drogues illicites.

Un autre erreur dans ce message est le fait qu'on dit "drogue". Il faut plutôt dire "drogue illicite".

Un autre erreur dans ce message est le fait que l'alcool est une drogue. On compare ici deux choses pareilles.

Un autre erreur dans ce message est le fait qu'on ne distingue pas les sortes de drogues qui ont "causé" les morts. Tsé, par exemple, le pot ne tue pas (impossible d'overdosé... je suis ouvert au débat là-dessus so ne vous gêner pas). Ça ça laisse d'autres substances telles que la cocaïne, la mesq, l'exctasy, etc... So de quelle(s) drogue(s) est-ce qu'on parle ici!?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:13

nomenklatura a écrit:
contre

Quels sont les "VRAIS" effets de la marijuana? (en regardant ton message plus haut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:03

Légaliser, c'est bien... mais il faut savoir qu'aprés il faut légaliser autre chose, puis autre chose, puis encore autre chose...

Un éternel combat.

A quel moment une société peut dire "non" car elle se sent en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Oli
Bouche moyenne
Oli


Nombre de messages : 105
Localisation : Asbestos, Québec
Intérêts généraux : étudiants
Date d'inscription : 25/11/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:17

c pas fou ce qu'il a dit, et en plus pour lesgens qui ne sontpas capable de se controler et de prendre leurs responsabilité, il commence par la bière et la cigarette,puis ils décident d'aller un peu plus loin donc ils essaient la marijuana. Jusque la les effets sont pas trop nocifs je l'avoue mais il vont décider d'aller encore plus loin et vont tomber dans les drogues dur.. en tk moi jsuis contre
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 34
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je trippe
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:33

Pour! Tout à fait et entièrement, je dis, s'il n'y as pas de victimes, il n'y a pas de crime! La légalisation permettrait juste le contrôle de la shit qu'on peut acheter et donc ne serait pas (ou presque) nuisible à la santé. Et en plus qui disait que le pot tuait les cellules du cerveau? Certaines études sont en train de démontrer que la mari dévelloperait certaines cellules cérébrales (rumeurs qui courent) alors pourquoi pas!? Et pis voici une p'tite toune de Ben Harper qui explique un peu mon point de vue! (dsl elle est en anglais)

Let us burn one down
From end to end
And pass it over
To me my friend
Burn it long, we'll burn it slow
To light me up before I go

If you don't like my fire
Then don't come around
Cause I'm gonna burn one down
Yes I'm gonna burn one down

My choice is what I choose to do
And if I'm causing no harm
It shouldn't bother you
Your choice is who you choose to be
And if your causing no harm
Then you're alright with me

If you don't like my fire
Then don't come around
Cause I'm gonna burn one down
Yes I'm gonna burn one down

Herb the gift from earth
And what's from the earth
Is of the greatest worth
So before you knock it try it first
You'll see it's a blessing
And not a curse

If you don't like my fire
Then don't come around
Cause I'm gonna burn one down
Yes I'm gonna burn one down

Et Voilà!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Bouche moyenne
Oli


Nombre de messages : 105
Localisation : Asbestos, Québec
Intérêts généraux : étudiants
Date d'inscription : 25/11/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:22

la marijuana comme tel n'est pas dangereuse, c le fait de ne pas prendre c responsabilité et de ne plus savoir s'arrêter qui l'est. Bref, on pourrait p-e la légalisé a des frais médicale mais la légaliser complétement je reste contre car la majorité des gens ne sont pas assé responsable
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:37

Légalisons ! légalisons jusqu'a plus soif... aprés faudra légaliser plus loin, et plus loin encore, et encore plus loin...

Moi, ça me fait franchement marrer ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la légalisation du pot ???   Pour ou Contre la légalisation du pot ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la légalisation du pot ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre... la légalisation de la cocaïne.
» Pour ou Contre le nucléaire?
» Pour ou contre la séparation du Québec ?
» Pour ou contre le capitalisme et l'impérialisme américains!?
» La pendaison etceux qui sont contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: