TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?

Aller en bas 
+6
Joel Lauzon
modiksédrôle
petite étoile
panic_attaque
Katoo
Christian
10 participants

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?
Libéral
Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Vote_lcap0%Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conservateurs
Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Vote_lcap0%Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NPD
Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Vote_lcap80%Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Vote_rcap
 80% [ 20 ]
Bloc Québecois
Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Vote_lcap8%Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Parti Vert
Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Vote_lcap12%Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Autre parti
Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Vote_lcap0%Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptySam 17 Déc - 17:34

Un petit sondage innoficiel.

Pour qui aller vous voter? Et si vous n'avez pas l'âge de vote, pour qui voteriez vous?

J'ai mis les 5 partis principale et les autres tombent sous autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptyJeu 22 Déc - 21:59

Je voterais pour le parti vert, car je crois qu'il est grand tant que le Canada devienne un peu plus "vert"...Je ne voudrais peut-etre pas qu'il devienne le parti majoritaire, avec Jim Harris pour Premier Ministre, mais quelques sièges de plus pour le Parti Vert ça serait pas mal cool!!

Et s'il vous plait, s'il vous plait faites que ce ne soit pas les Conservateurs qui remportent!!!!
attaque
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptyVen 23 Déc - 9:38

tu sais que Jim Harris est issu du parti conservateur?
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptyJeu 19 Jan - 20:20

Moi j'ai pas encore l'âge de voter Evil or Very Mad mais si je pouvais...je voterais NPD! J'suis pas encore ben ben au courant des élections...mais sa s'en vien et comme c'est là...Harper j'l'aime pas pi y me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptyVen 20 Jan - 0:23

NPD all the way...the devil you know right...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Lauzon
Bouche moyenne
Joel Lauzon


Nombre de messages : 164
Localisation : HeArSt, ON
Intérêts généraux : ecole, tim hortons pi IMPRO
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptyVen 20 Jan - 13:37

moi g deja voter... anticipation pi g voter npd.... koike le sondage la reflete mal les vues des canadiens en general j'apprecie bien voir sa... lol imaginez si sa serait demem!!!! lol pas de liberal ni conservateurs....ha!... mais le parti vert pi le npd... ouch sa s'aime pas fort fort la!
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptyVen 20 Jan - 16:30

ouain, j'ai lu des propos pas mal intéressant à propos de Jim Harris du parti vert. il est pas mal de droite, en fait on peu le voir avec ça plateforme qui est pas mal axé vers l'économie plutôt que le monde. Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui. De oute façon moi je suis dans la circoncription de Jack Layton, alors mon vote est évidemment pour la moustache.....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptyVen 20 Jan - 20:16

Je voterais Bloc si c'étais pas pour la séparation (j'en connais vraiment pas assez et je ne donnerai pas mon vote à cela.) So I guess NDP it is. Even if that would screw us up economically for a long time, c'est mieux que les C et les L.
Mais man, que j'suis désespérée..
J'attend que le parti écologique de Québec sort. hmmm......... bientôt... bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sophalicious
Bouche moyenne
Sophalicious


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptySam 21 Jan - 2:12

Mon oncle est le directeur général (ou qqc de meme) du parti vert. Very Happy y'est-un gros hippie ce bonhomme-la, mais il est un excellent orateur, et il est souvent a la radio pis tout. Je le vois pas souvent. Mais y'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptySam 21 Jan - 2:17

Le cousin de l'oncle du frère du cousin de mon voisin aussi!!!!!!!!!!!!!! Est-ce une coincidense?
Revenir en haut Aller en bas
Sophalicious
Bouche moyenne
Sophalicious


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptySam 21 Jan - 2:22

Savounna a écrit:
Le cousin de l'oncle du frère du cousin de mon voisin aussi!!!!!!!!!!!!!! Est-ce une coincidense?

Pfft. Je niaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptySam 21 Jan - 2:23

Pfft moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Sophalicious
Bouche moyenne
Sophalicious


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptySam 21 Jan - 2:41

Savounna a écrit:
Pfft moi oui

...okay

back on topic?
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptySam 21 Jan - 20:06

Savounna a écrit:
Le cousin de l'oncle du frère du cousin de mon voisin aussi!!!!!!!!!!!!!! Est-ce une coincidense?


donc le cousin de du père à ton voisin....
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? EmptySam 21 Jan - 20:36

Je m'en vais rencontrer Jack Layton à soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?   Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?
» IMPRO....TÉINE!!
» Comment allez-vous mourire?
» Le site risque d'être un peu fucké pour la prochaine heure
» Croyez-Vous dans la reincarnation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique :: SECTION SPCIALE: Élections 2006-
Sauter vers: