TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment allez-vous mourire?

Aller en bas 
+47
moéjviensdunord
fabsoreille
mivanc
Kelkune
SM
vieillefranco
MiMi
delasallienne
wattage.
modiksédrôle
RAAAAAAAAALICIA
Katoo
Sophalicious
kristal_15
YèmeKathyAvie
laBlonde_a_FraN!
coucoune
Gagnon
fred_my_lover
martini_13
Master Baeta
panic_attaque
Citron d'amour
Idiot Radar
orignal du nord
Fleur de Lys
Melanie
Mathieu Latulippe
m-oubly
Blanchard
Poule
Nordie
kitschobject
Christian
Leslie Wellington
Sire_Denys
SilentPat
Feu Jaune
laglande
isabelle
gabrouyèle
josee
sparklythings
coil!spring!fang!
gour4ever
swiffer
Péka
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyMar 22 Mar - 2:59

Regardez à la tendance de votre famille. Emêllez toutes les maladies et les causes de décès dans ta famille.. combine là en un gros packet.. et explique nous comment tu vas mourrire.

Moi - Je vais avoir un sévère cancert dans l'estomac.. je vais avoir Alzheimers donc j'aurais oublier de prendre mes médicaments pour empêcher mon "gallbladder" d'exploser... woops. POP.

Bonne chance que je suis Skitzophrinic et que je ne conduis pas... mais woops.. Alzheimers.. j'ai oublier que je ne suis pas suposer de conduire.. woops. BAM

Oh oh... à cause de toutes l'exitement.. mon bras gauche est... est... sayiais.. j'ai une AUTRE crise d'attaque..

Comment je vais pour m'en sortir? Je le sais.. Je vais prendre la carabine de ma voitire et 1 et 2 et
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyMar 22 Mar - 23:46

assasiné dans une foule

sérieusement


je veux pas mourir après 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
gour4ever
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 1
Intérêts généraux : sleeping in class
Date d'inscription : 23/03/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyMer 23 Mar - 16:45

salut swiffer!
moi je veux crever vers 70ans pi je va me suicider parce que je veux po avoir plein de maladie pi de juste pouvoir rien faire
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyMer 23 Mar - 16:46

quand j'me tus.
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyMer 23 Mar - 17:19

Même age que Félix (moins deux ans). Sauf probablement suicide.

Ou bien, cancer.
Ou une attaque de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyMer 23 Mar - 17:23

eaten by meat eaters.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyMer 23 Mar - 18:27

ben je vais me clarifier, j'avais cinq minutes hier. en tout cas, je vuex mourir jeune, pas plus vieux que 40 ans, et je veux pas mourir d'une maladie. KEEP THOSE DNR'S COMING... J'aimerais mourir en défnedant quelque chose, mais je me fais de illusions. tout ce que je veux pas, c'Est mourir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
gabrouyèle
Nouvelle petite gueule
gabrouyèle


Nombre de messages : 45
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Étudiante à l'Université Laurentienne
Date d'inscription : 13/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyJeu 24 Mar - 13:33

Je vais faire une montée de sucre (je suis diabétique) et une baisse de sucre (hypoglicémique en même temps). Ensuite, j'aurai une crise d'anxiété, une attaque de coeur et une stroke aussi. Je serai ensuite dans une accident de voiture reliée à l'intoxication d'alcool après avoir assassiné un homme et je me pendrai ensuite.... cé pas un thread très joyeux celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyJeu 24 Mar - 16:00

Ça d'l'air que je vais mourri de veillesse... à environ 95 ans et pas avant... moi qui espérait mourrir avant que mon corps commence à se dégénerer. Mind you, pendant ces années, je vais être bi-polaire, schizophrenique, paranoiaque et dépressive... wow looks like fun....eh.....not really....
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyJeu 24 Mar - 16:33

Comment je vais mourrir?? Je suis déjà mort! Ha ha ha ha... (rire diabolique épeurant jusqu'à l'etouffement).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyVen 25 Mar - 1:20

Je ne vais pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyVen 25 Mar - 11:18

Je vais mourrir de maladies reliés au travail dans les mines (Black lung, tué part une roche, une bunch d'autre problèmes de poumons etc...) si je ne meurt pas de leukimia avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyVen 25 Mar - 14:11

Mes derniers mots :
« Cool, I'm dying! »
Kaput.

...J'ai hâte de voir ce qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyVen 25 Mar - 17:27

Mes derniers mots: " Lequel que je coupe? Le rouge ou le bleu?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyVen 25 Mar - 17:44

okay...c'est un thread un peu morbide, but I go for it!

Moi, je vais mourrire de cancer...de cancer de sein de cerveau de...corps entiere! Pas que je le veu. Mais ils disent que si tu as des taches de beaute sur les paumes de tes mains tu est sorciere. Et moi, j'en ai une...qui veux dire que je vais mourrire par le feu de mes ennemies! Interessant.

Mes dernier mots: "what am I doing here? Oh yeah, dying..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyVen 25 Mar - 23:04

Moi et un des mes amis Dan, chaque fois qu'on boit ensemble on fait un cheers à l'immortalité. Pas necessairement parque nous le voulons, mais plutôt car c'est quetchose d'impossible à gagber... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptySam 26 Mar - 20:37

Je veux mourir paisiblement dans mon sommeil, comme mon grand père. Pas en criant, comme les passagers dans son auto.
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptySam 26 Mar - 20:59

BAHAHAHAHAHAHAHA props
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptySam 26 Mar - 21:00

Christian a écrit:
Moi et un des mes amis Dan, chaque fois qu'on boit ensemble on fait un cheers à l'immortalité. Pas necessairement parque nous le voulons, mais plutôt car c'est quetchose d'impossible à gagber... pour l'instant.

Oui, pour l'instant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyDim 10 Avr - 1:00

considérant plein d'affaires j'ai l'impression que j'vais mourrir d'un cancer causé par la fumée secondaire, probablement. ou bien d'un arrêt cardiaque. ou bien de vieillesse. tiens, y'a un écoeurant qui va venir me souffler sa fumée de cigarette dans la face, j'vais être super choquée, j'vais essayer de me lever pour lui sacrer une volée mais mes genoux vont lâcher, pis je vais être tellement vieille que mon coeur le prendra pas. pif, paf, pouf. pu d'andrée.

à moins que j'prenne trop de médicaments pour la haute pression et pour le coeur par pur "accident", un soir où j'me sens bien et prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyDim 10 Avr - 12:24

Tous les membres de La Troupe vont mourir du cancer des poumons à cause de l'amiante à l'école! (Unless something else gets you first)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Nordie
Nouvelle petite gueule
Nordie


Nombre de messages : 27
Localisation : Hearst
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyMar 17 Mai - 8:37

Moi je veux pas mourire comme ma famille cèst triste pour la plupard. Un de mes ancetre c`est fait égorger vif avec des peignes a laine de mouton je crois. Pis durantdes gueres. Mais je veux etre comme mon arriere grand-mere elle elle vit encors a la comme 92 ans pis a connai la plupard de sai petit enfants mais je veux pas etre comme elle non plus pis etre pris dans un foyer so. Je sai pas la, Ma grand mere est alcolique, a veux pas làvouer mais la plupard du temps a sai meme pas se qui se passe parce qua commence tot le matin pis a nous insulte pis moi sa me fait ben dla peine. So dans le fond je veux finir comme moi. Mourire de la maniere que je vais mourire.
Danie
Revenir en haut Aller en bas
Poule
Nouvelle petite gueule
Poule


Nombre de messages : 22
Localisation : dans ma petite maison dans la vallée
Intérêts généraux : JE SUIS MOI!
Date d'inscription : 10/05/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyMer 18 Mai - 18:46

Ouin...c'est tout un sujet positif eh? ahahaha

Moi, depuis que j'étais jeune, je me suis dis que je vais mourir dans un accident de voiture!! J'ai des cauchemars depuis ma jeunesse...donc voila, j'espère que ca va être vite, et que je ne soufferai pas beaucoup!

Tu devrais voir le visage de tout les conducteurs quand je leur dis que je vais mourir dans un accident de voiture hahaha Not funny, mais un peu oui hahaha C'est pas ce qu'un conducteur veut entendre...surtout sur la 401 HAHAHA

PouleBW
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyMer 18 Mai - 19:15

Poule a écrit:
Tu devrais voir le visage de tout les conducteurs quand je leur dis que je vais mourir dans un accident de voiture hahaha Not funny,

Really not funny. Trust me. Pis y te dis juste ça après que tu as conduis avec lui quelques fois. Ouin, c pas mal freaky.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? EmptyJeu 14 Juil - 3:47

gabrouyèle a écrit:
Je vais faire une montée de sucre (je suis diabétique) et une baisse de sucre (hypoglicémique en même temps). Ensuite, j'aurai une crise d'anxiété, une attaque de coeur et une stroke aussi. Je serai ensuite dans une accident de voiture reliée à l'intoxication d'alcool après avoir assassiné un homme et je me pendrai ensuite.... cé pas un thread très joyeux celui-ci!

Diabéte ? Bienvenue au Club !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous mourire? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous mourire?   Comment allez-vous mourire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous mourire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?
» IMPRO....TÉINE!!
» Pour qui allez vous voter dans la prochaine élection?
» Au nom du père et du fils et du set carrée!
» Voulez vous vous mariez/des enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: