TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!

Aller en bas 
+4
Jaimelespatates
swiffer
panic_attaque
Christian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que penses-tu du podcast taBou! ?
*****
Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Vote_lcap33%Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
****
Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Vote_lcap67%Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
***
Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Vote_lcap0%Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Vote_lcap0%Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*
Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Vote_lcap0%Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyJeu 4 Mai - 1:02

C'est aujourd'hui qu'on lance le premier podcast taBou! - le magazine podcast de taGueule.ca.

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Tabou8ua

Watcher ben pour ça! Vers les 6-7h je vais mettre la première épisode du podcast taBou! sur Internet.

Pour l'instant, il sera seulement disponible à partir du nouveau site pour taBou! (tabou.tagueule.ca) mais il sera disponible à travers d'iTunes dans les prochaines journées.

Si vous passer au Salon dans les prochains jours, faites certain de venir me voir au booth #75 !!! J'aime de la visite et j'aimerais mettre un visage à votre avatar!

Bon. Si vous voulez voir le nouveau site de taBou!, vous pouvez le faire en visitant tabou.tagueule.ca.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyJeu 4 Mai - 12:21

chus pas trop bon avec ces affaires là, cest tu possible de le downloader en fichier mp3 (et non via itunes etc) a partir du site?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyJeu 4 Mai - 13:16

nomenklatura a écrit:
chus pas trop bon avec ces affaires là, cest tu possible de le downloader en fichier mp3 (et non via itunes etc) a partir du site?

Bien sûr! Il aura toujours l'option MP3 pour les moins techno bourré.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyJeu 4 Mai - 15:13

ca va inclure théatre action?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyJeu 4 Mai - 16:54

swiffer a écrit:
ca va inclure théatre action?

Il va voir des segment du Où est Félix?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyJeu 4 Mai - 20:03

Le premier podcast est en ligne!!!

Visiter tabou.tagueule.ca pour le télécharger!!!


Il a le feed RSS là ainsi que le ficher en MP3 pour ceux sans iTunes ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Jaimelespatates
Bouche moyenne
Jaimelespatates


Nombre de messages : 67
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 12/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyJeu 4 Mai - 20:20

Sweet podcast!
Felix, you're a tard!
I want plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille-vide.livejournal.com/
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyJeu 4 Mai - 22:17

J'aime bien. Christian : tu viens de Sudbury n'est-ce pas? Tu as l'accent! C'est drôle quand même, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Invité
Invité




Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyJeu 4 Mai - 22:30

thumbs up pour le premier programme Christian!

Quand sont les mis a jour de TaBou?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyJeu 4 Mai - 23:01

on devrait en avoir au mois un par jour pendant le salon du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyVen 5 Mai - 0:00

J'aime bien comment tu/vous as/avez intégré un bon nombre de sujet abordés sur tG dans la "tangente"!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyVen 5 Mai - 0:14

donnez nous d'autres idées pour la section tangeante
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyVen 5 Mai - 0:54

Wow! Ben du feedback. Je vais tenter de répondre et commenter.

Jaimelespatates : You will get "plus" demain. Dans l'idéal j'en aurais 2 demains, mais dans le réel j'en aurai probablement rien qu'un, mais plus long cette fois (20-30 minutes).

SM : Hey guess quoi? T'as un accent aussi! Et à t'entendre je trouverais ça probablement très drôle aussi! J'ai un accent sudbusoo-ste-marien.

Guêpe : L'horraire régulière de taBou! sera au deux semaines... mais pour la fin de semaine de lancement et dans le cadre du Salon, on en fait plusieurs... aux moins un par jour, si pas plus.

Fleur de Lys : Tengente est for sure ma partie préféré. C'est là que les interviewer se défoule et qu'on trouve le edge taGueule!


Demain, moi et swiffer (Félix) ont va enregistré plein de stuff cool et on va le lancer vers la même heure... Dans l'idéal j'en lancerais un vers 2:00 PM et l'autre vers 7:00, mais on verra.

Merci à tous pour le feedback![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyVen 5 Mai - 1:24

Je viens de submitter le podcast à iTunes et donc il devrait être dans leur répertoire dans les prochaines journées!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyVen 5 Mai - 3:15

nous avons tous des accents SM...
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyVen 5 Mai - 9:10

Christian a écrit:

SM : Hey guess quoi? T'as un accent aussi! Et à t'entendre je trouverais ça probablement très drôle aussi! J'ai un accent sudbusoo-ste-marien.
Post-moderne pseudo-anti-discussion-pro-hégémonie-mondiale-ironico-contre-diversité!

Rien de méchant à reconnaître la lieu d'où la personne habite par son parler, c'est amusant Razz Mais enfin il y a une discussion au sujet donc laissons-donc faire.
--
as-tu genre un script de fais pour plusieurs émissions ou c'est fais à l'improviste?

edition : Hé c'est chien pomalle que le site de 'Liskeard n'existe pas en français! Sinon j'ai besoin de me faire checker la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
deyousequeté
Bouche moyenne
deyousequeté


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Toronto. Ontario. Canada.
Date d'inscription : 12/08/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyVen 5 Mai - 14:57

ahh les gars - c'est dont ben cool! go vous autres!!
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyVen 5 Mai - 15:13

Liste de musique diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelespatates
Bouche moyenne
Jaimelespatates


Nombre de messages : 67
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 12/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyVen 5 Mai - 21:26

J'ai ecouter #2....PLUS PLUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille-vide.livejournal.com/
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptyVen 5 Mai - 21:34

Je dois te féliciter Christian, c'est une initiative incroyable cette chose-là ainsi que ce forum. Si la plupart des organismes franco-ontariens sont slow à évoluer, au moins taGueule! est un bone coup de pied dans'l'cul. Excellente deuxième émission!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptySam 6 Mai - 2:22

SM a écrit:
Je dois te féliciter Christian, c'est une initiative incroyable cette chose-là ainsi que ce forum. Si la plupart des organismes franco-ontariens sont slow à évoluer, au moins taGueule! est un bone coup de pied dans'l'cul. Excellente deuxième émission!

Sank you very much...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptySam 6 Mai - 4:15

Je n'ai pas ecouté à numero deux encore, mais ce que jai pas aimé de numero un c'etait ' Ou es Felix?' et l'autre partie ou c'etait juste une voix lente, qui disait plus ou moins aurevoire avec quelques infos. Je sais cetait le premier effort, et je trouve que cest bien reussi mais ce n'est pas a dire qu'il ny a pas de place pour ameliorations. Cependant, la chanson de Varge bien. L'entrevue Bien. " La Tangente" cetait bien, surtout parce que vous avez utiliser trois de mes idees comme question.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptySam 6 Mai - 8:30

Je crois qu'une des intentions est d'être le plus random que possible. C'est un sens d'humour acquis. Moi j'éclate de rire car c'est si con parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptySam 6 Mai - 9:54

SM a écrit:
Je crois qu'une des intentions est d'être le plus random que possible. C'est un sens d'humour acquis. Moi j'éclate de rire car c'est si con parfois!

tu n'as pas encore entendu mon entrevue avec normand renaud!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! EmptySam 6 Mai - 12:58

swiffer a écrit:
SM a écrit:
Je crois qu'une des intentions est d'être le plus random que possible. C'est un sens d'humour acquis. Moi j'éclate de rire car c'est si con parfois!

tu n'as pas encore entendu mon entrevue avec normand renaud!

Interviewer l'intervieweur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!   Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier podcast taBou! en direct du Salon du livre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnes-toi à taBou! - le magazine podcast de tG!
» taBou! - Le future magazine podcast de taGueule!
» Salon du Livre!
» Ah, le Salon du Livre de Montréal...
» Le magic citybus du salon du livre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: