TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aide Universite d'Ottawa part 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Aide Universite d'Ottawa part 2 Empty
MessageSujet: Aide Universite d'Ottawa part 2   Aide Universite d'Ottawa part 2 EmptyMar 16 Mai - 4:52

Donc voici la lettre que j'ai envoyé si quelqu'un sait comment le faire merci....
Citation :
Chere Universite d'Ottawa,

Je vais etudier chez vous a partir du mois de septembre prochain en sciences sociales(etudes internationales et langues modernes) et ce sera pour la premiere fois. Donc j'ai fais mon choix de cours sur internet avec le petit logiciel sauf pour mes cours de langues parce qu'il me reste un test à écrire et je devrais faire cela une date ulterieure. Donc comme j'ai dit j'ai fais mon horaire sur internet mais je ne trouve aucun endroit qui me permet de vous l'envoyez pour que vous puissez me confirmer le tout. Donc si c'est possible de m'aider, ce serait apprecier merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Universite d'Ottawa part 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Universite d'Ottawa part 2   Aide Universite d'Ottawa part 2 EmptyMar 16 Mai - 10:23

Il faut acceder a InfoWeb (www.infoweb.uottawa.ca) et verifiez sous le menu "Inscriptions"
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Aide Universite d'Ottawa part 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Universite d'Ottawa part 2   Aide Universite d'Ottawa part 2 EmptyMar 16 Mai - 12:59

okay then what? je veux envoyer et confirmer ca à l'universite mais ca me donne juste un menu qui dit " confirmer inscription' faque je clique dessus ensuite ca m'amene a un menu avec l'horaire, ensuite ca dit "valider information' ensuite tout ce que ca fait cest que ca m'amene vers un menu avec mon adresse et des affaires de meme...ensuite ya pas doption pour poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Ham et Lit
Nouvelle petite gueule
Ham et Lit


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Étudiante en Communication
Date d'inscription : 26/01/2006

Aide Universite d'Ottawa part 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Universite d'Ottawa part 2   Aide Universite d'Ottawa part 2 EmptyMar 30 Mai - 14:43

Si je comprends bien, tu as choisi des cours dans ton navigateur d'inscription.. right? ( sinon, c'est ça qu'il faut faire)

Aussitôt que tu choisi ton cours et que tu t'inscrit.. tu es automatiquement dans ce cours là. Pas besoin d'envoyer ça à qui que ce soit.

Si je comprends bien ton problème.. c ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/colimaconenfirwapper/
Contenu sponsorisé





Aide Universite d'Ottawa part 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Universite d'Ottawa part 2   Aide Universite d'Ottawa part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Universite d'Ottawa part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cancer...Fais-ta part!
» question Universite d'Ottawa #3
» Le bilinguisme à l’Université d’Ottawa
» Question Universite d'ottawa.
» LES PATRIOTES aux Cafés de poêtes Université Laval 5 déc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Varia-
Sauter vers: