TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décrit ton école

Aller en bas 
+14
sparklythings
Kelkune
Katoo
DeLaSallien
mivanc
moéjviensdunord
Amelie
SM
vieillefranco
swiffer
Christian
panic_attaque
Feu Jaune
Péka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Décrit ton école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrit ton école   Décrit ton école - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:10

Aja a écrit:
moéjviensdunord a écrit:

Mon ancienne école secondaire compte très peu d'étudiants.

Je te comprends! Dans mon année on était 2 élèves (et c'était comme ça de la 9e à la 12e) et 15 total dans l'école. (malgré que ça a aumenter jusqu'à 40 après mon départ).

c'est toute une réalité différente nos petites écoles franco-ontariennes!!!

Tsé il y a beaucoup d’option avec ce problème, mais la machine bureaucratique et constitutionnelle ne l’aime pas. Dans les régions d’extrême minorité (comme dans le sud-ouest) on devrait mettre les programmes d’immersion et les écoles francos sous le même toit.

De ce manière la langue de travaille de l’école peu être le français, sa nous donnes plus de chances d’augmenter le choix de cours, les équipes parascolaire – tout étant en français. Oui c’est probables que les jeunes continueront de parler en anglais entre eux…mais n’est pas ce qui ce passe dans ce moment de toute façon?

Le Centre Des Logues a London est vu comme étant un énorme projet pionnier pour les écoles de langues français – mais a l’époque les élèves du coter publique l’on vue comme une énorme perte. Pertes de choix de cours, pertes d’équipe sportif….Etc. Dans ma classe (12e) seulement 6 personnes d’un group de 30 dans la 11e ont continué avec Gabriel-Dumont. Et la majorité de ces personnes ont continué uniquement pour avoir leur D.E.S.O, et puits ils sont retournés à Central S.S. pour leur CPO pour pouvoir faire demande à l’université.

Etk j’ai bien aimé mes écoles….

http://en.wikipedia.org/wiki/Central_Secondary_School
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Université_d'Ottawa[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Décrit ton école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrit ton école   Décrit ton école - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:18

Bon, mon école est, en ce moment, partagé avec une école anglophone, mais nous déménageons dans une nouvelle école dans 1 mois et 1 jour. L'école qu'on est dedans en ce moment n'est pas trop pire.. c'est certain qu'il y a certains affaire à arranger, par exemple la chaleur... on gèle à chaque jour... il fait plus chaud dehors que dans l'école.. mais bon, je pense être capable de le tolérer pour 1 mois et 1 jour... câline j'ai hâte de partir!
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Décrit ton école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrit ton école   Décrit ton école - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 8:18

panic_attaque a écrit:
sparklythings a écrit:
www.brocku.ca

Mon ami va à Brock, est ce que tu le connais?

Haha..c'est quoi son nom/programme/rez?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Décrit ton école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrit ton école   Décrit ton école - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:21

kinesiology, s'appelle Pat, no idea what rez, yer grand, il adore le hockey et il est referee
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Décrit ton école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrit ton école   Décrit ton école - Page 2 EmptySam 7 Oct - 10:57

panic_attaque a écrit:
kinesiology, s'appelle Pat, no idea what rez, yer grand, il adore le hockey et il est referee

Hmmmm.. par certaine..ajoutez moi sur msn... i.heart.emohearts@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
fabsoreille
Nouvelle petite gueule
fabsoreille


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Décrit ton école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrit ton école   Décrit ton école - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:46

je trouve que les école (et mon école)ne prenne pas les arts visuels au sérieux!
Il nous donnent comme prof n'importe qui qui c'est deciner une épingle à linge!
Entoucas...jespère qu'il s'ammélioront la car notre école est incroyablement le fun!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrit ton école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrit ton école   Décrit ton école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrit ton école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a fini l'école???
» As-tu hâte à l'école?
» L'école et la technologie.
» pas aller à l'école
» École de barman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Varia-
Sauter vers: