TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mort de ton animal domestique - et la...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

Mort de ton animal domestique - et la... Empty
MessageSujet: Mort de ton animal domestique - et la...   Mort de ton animal domestique - et la... EmptyMer 13 Déc - 23:48

Dans vos jeûne année.......est-ce que vous avez eu quelque animaux domestique....ben le mien vient de mourir ajd...mon p'tit hector Sad vraiment triste mais bon...Smile il est dans un endroit meilleur maintenant!! QUÉTAINE!! mais ouin,

raconte moi ça mort, ou comment vous voullez qu'il meurt
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Nouvelle petite gueule
Ptitange


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Mort de ton animal domestique - et la... Empty
MessageSujet: Re: Mort de ton animal domestique - et la...   Mort de ton animal domestique - et la... EmptyJeu 14 Déc - 9:14

Ben je te soutiens complètement car mon chat a été euthanasié le 10 décembre. Je n'oublierai jamais cette date et je le vis vraiment mal. Pour moi, c'était plus qu'un simple animal. Mais bon je me dis qu'on a tout fait pour elle. Elle était malade depuis 15 jours et a été hospitalisée une semaine. Elle a passé le dernier week end avec mes parents (moi j'étais pas là) et on a décidé de l'euthanasier quand elle a commencé à se noyer dans ses poumons. Sa mort aurait été horrible. On est resté avec elle jusqu'à ce que la véto l'endorme et elle est maintenant enterrée dans le jardin. C'est vraiment dur mais je me dis que c'est dur pour moi, pour elle c'était le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Mort de ton animal domestique - et la... Empty
MessageSujet: Re: Mort de ton animal domestique - et la...   Mort de ton animal domestique - et la... EmptyJeu 14 Déc - 12:40

Moi j'ai eu un chien, Muffin, en 1989. Il était golden Lab et j'avait 8 ans. Il est décédé est 2003, 3 jours après sa fête de 13 ans. Il était pratiquement un petit frère pour moi parce que j'ai passer une grande partie de ma vie avec lui, fait tellement de chose avec.

J'avait été visiter mes parents puis il semblait bien aller quand j'ai repris le bus vers Ottawa. Mes parents m'ont appeler 3 jours plus tard me disant qu'il était décédé. Apparament qu'un virus de quelque sorte aurait attaquer son systeme. Il ne voulais plus manger, boire, voulait rien savoir de ses traites. Mon père voulais le flatter et le consoler mais il grognait, évidement en douleur. Ils l'ont fait endormir la même journée, sachant qu'il souffrait beaucoup et que le vétérinaire à dit qu'il n'y pouvait rien.

Triste mais en même temps, il ne souffrait plus. Il avait déjà des problèmes avec ses hanches depuis quelques années(typique chez les gros chiens)

Avant Muffin, mon père avait un chien Pointer nommé Kimmy Boy, avec qui j'ai vécu pendant mes premières années. Il est décédé au chalet de vieillesse sans souffrir. J'était pas grand mais j'était confus et triste de ce qui se passait, sans vraiment comprendre ce qui se passait.

Le petit chien que ma blonde a grandit avec s'est fait endormir au mois de février cette année. C'était sa petite soeur pour elle aussi. Elle avait aussi 13 ans. Problèmes de poumons et de respiration, ses parents l'ont fait endormir. Dans ce cas, nous croyons qu'lle voulait encore vivre mais bon, ne n'était pas notre décision car on ne vivait pas avec à totu les jours..

J'ai aussi eu un chat, César, que mes parents ont du faire endormir. Il urinait du sang(problème de reins). C'était un chat adopté qui avait des problèmes de santé. nous lui avons donner une maison pour 3 ans avant qu'il parte.
J'ai aussi eu une chatte, Tigresse, avant mon chien. Elle s'est sauvé dans le bateau du voisin puis quand le voisin est parti avec son bateau, elle a sauté et s'est sauver dans le bois. On l'a jamais revu.

J'ai eu deux peruches(oiseaux) encore quand j'étais très jeune, mais je m'en souviens pas trop.

Mes parents ont encore un chien, Hunter et un chat, Cookie. J'ai aussi un lapin de 3 ans que j'aime ben gros.

En tout j'ai vécu avec 3 chiens, 3 chats, deux péruches et un lapin. J'ai vu ma part de décès d'animaux. C'est comme perdre un membre de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
~SuPeR MeLo~
Bouche moyenne
~SuPeR MeLo~


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Kap
Intérêts généraux : Ami(es), Théatre, Impro, G.E
Date d'inscription : 24/10/2005

Mort de ton animal domestique - et la... Empty
MessageSujet: Re: Mort de ton animal domestique - et la...   Mort de ton animal domestique - et la... EmptyJeu 14 Déc - 23:36

Moi et mon frere nous avions acheter un poisson.Mon frere voulait changer l'aquarium donc j'lui est dit de ne pas mettre de l'eau froide. Comme de fait, il mets de l'eau froide et aussitot qu'on "pitch" le poisson dans l'aquarium il remonte a la surface acose qui a pogner lhypothermie ou qqc....maintenant c'est drole mais quand ch'tai jeune jai trouver sa moin drole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de ton animal domestique - et la... Empty
MessageSujet: Re: Mort de ton animal domestique - et la...   Mort de ton animal domestique - et la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de ton animal domestique - et la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des obligations familiales publie les noms....
» Animal Collective
» Votre animal de compagnie
» EST-CE QUE CE SITE EST MORT?
» Peur de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Varia-
Sauter vers: