TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les tetes a claques interdit dans les écoles.

Aller en bas 
+3
SM
gaulois
panic_attaque
7 participants
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Les tetes a claques interdit dans les écoles. Empty
MessageSujet: Les tetes a claques interdit dans les écoles.   Les tetes a claques interdit dans les écoles. EmptyVen 12 Jan - 18:51

OTTAWA-GATINEAU (RC) - Les personnages du site Internet Têtes à claques sont devenus les coqueluches du Québec.







Le site est visité au Québec autant que les portails Google, Hotmail et Yahoo. Toutefois, l'humour des personnages n'est pas apprécié de tous.

Un conseil scolaire d'Ottawa a décidé de bannir le site dans ses écoles. Les 17 000 élèves et les 2000 employés du Conseil scolaire des écoles catholiques de langue française du centre-est ne peuvent plus visionner ces sketches humoristiques dans les écoles.

Selon le conseil, le contenu laisse souvent à désirer.

Certains ministères fédéraux ont fait de même. C'est le cas de Travaux publics Canada qui a bloqué l'accès au site, mais pas à cause de son contenu.

Travaux publics invoque l'achalandage de son réseau informatique et la productivité du personnel pour justifier sa décision.

Le site des Têtes à claques a également été bloqué dans l'édifice du Parlement.

http://cf.news.yahoo.com/s/12012007/3/regional-tetes-claques-un-conseil-scolaire-d-ottawa-sevit.html

In fact la derniere ligne me fait rire un peu...
but anyways...

Qu'est ce que vous pensez de cet interdissement?
Ca m'enerve moi personnellement,
dans une province ou le francais est gravement menacé,
les jeunes y commencent à pogner sur quelque chose de français,
puis paf, yont plus le droit.
what does that say about the people in charge?
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

Les tetes a claques interdit dans les écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les tetes a claques interdit dans les écoles.   Les tetes a claques interdit dans les écoles. EmptyVen 12 Jan - 19:44

Quelle belle facon de faire encore plus de publicité pour les Têtes à Claques dans les écoles! Hehe pour la contre-culture!

Une autre réponse pertinente from the horse's mouth itself: http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=18
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Les tetes a claques interdit dans les écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les tetes a claques interdit dans les écoles.   Les tetes a claques interdit dans les écoles. EmptySam 13 Jan - 2:45

Stupide les écoles catholiques.

Pour ce qui est du fédéral, les bureaucrates ne font rien de leur vie et gagne un chèque de paye exorbitant, donc ben bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Les tetes a claques interdit dans les écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les tetes a claques interdit dans les écoles.   Les tetes a claques interdit dans les écoles. EmptySam 13 Jan - 16:17

Dans les écoles, du côté positif, ça va aider à réduire l'achalandage vers des sites qui demandent beaucoup de euh, merde, j'oublie le terme, mais en tout cas, ça devrait peut-être réduire le ralentissement des réseaux.. who knows.
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Les tetes a claques interdit dans les écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les tetes a claques interdit dans les écoles.   Les tetes a claques interdit dans les écoles. EmptyDim 14 Jan - 17:51

Dans mon ecole c'tait les enseignants qui nous jouait ca, pour que les eleves sont intéresser dans qqc de francais.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

Les tetes a claques interdit dans les écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les tetes a claques interdit dans les écoles.   Les tetes a claques interdit dans les écoles. EmptyDim 14 Jan - 20:45

Je sais que ça ce passe au CSCNO aussi. Je trouve ça dommage de limiter les sites francophones, mais bon, je peux comprendre aussi. Lorsqu'un jeune viste ce site au lieu de se concentrer sur son travail ça devient un problème.
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

Les tetes a claques interdit dans les écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les tetes a claques interdit dans les écoles.   Les tetes a claques interdit dans les écoles. EmptyDim 14 Jan - 23:16

LindsayBeaudoin a écrit:
Dans mon ecole c'tait les enseignants qui nous jouait ca, pour que les eleves sont intéresser dans qqc de francais.


Oui..

A notre spectacle de Noël...ben cé les profs qui ont fait l'animation au complet et les sketchs etc...

Il ont fait des têtes a claques.....Le dernier était trop drôle.. a la fin il l'ont arreter et il ont mis la page dans lequel tu voit quand un site ne peut pas etre vu..et la un de nos prof cé mis a casser l'ordi!! TROP HILARANT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tetes a claques interdit dans les écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les tetes a claques interdit dans les écoles.   Les tetes a claques interdit dans les écoles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tetes a claques interdit dans les écoles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Têtes-à-claques en Saskatchewan: les Fransas-à-claques!!!
» Oh boy, les Têtes à claques en angla...
» Sécurité dans nos écoles
» Du compostage dans les écoles...
» Harry Potter 4 interdit au moins de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: