TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Petite Séduction en Ontario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van la Franco
Gueule bavarde



Féminin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Entre Ottawa et Montréal (puis à St-Isidore de temps en temps)
Intérêts généraux : Tout! (je suis journaliste)
Date d'inscription : 19/07/2006

La Petite Séduction en Ontario Empty
MessageSujet: La Petite Séduction en Ontario   La Petite Séduction en Ontario EmptyMer 27 Juin - 13:13

Je ne sais pas si vous etes au courant, mais l'émission de Radio-Canada La Petite Séduction est venue tourner deux de ses émission en Ontario (deux autres seront tournées, si ce n'est pas déjà fait, au Nouveau-Brunswick). C'est la première fois que cette émission, dans laquelle un village tente de charmer une personnalité connue, sort des frontières du Québec. Et le premier village sélectionné est Casselman, qui devait séduire René Simard.

J'ai assisté au tournage il y a un mois, et j'ai pu voir le résultat final hier... Je pense que je peux dire que c'est bien réussi. La communauté de Casselman a fait un bon travail. Et comme ce sera diffusé sur tout le réseau de Radio-Canada, c'est une très bonne publicité pour le village, et l'occasion enfin de démontrer qu'il y a une vie en français en dehors du Québec...

C'est diffusé ce soir, à 20h. Dans deux semaines, ce sera au tour de L'Orignal.
Revenir en haut Aller en bas
http://van-la-franco.hautetfort.com
L'Acadien
Bouche moyenne
L'Acadien


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 21/07/2006

La Petite Séduction en Ontario Empty
MessageSujet: Re: La Petite Séduction en Ontario   La Petite Séduction en Ontario EmptyJeu 28 Juin - 9:27

Shit j'ai manqué ça !

J'aime bien cette émission qui nous fait découvrir de merveilleux patelins. J'avais vu à TFO une partie du spectacle à grand déploiement de Casselman , j'espère qu'ils en ont profité ( diffusion nationale) pour en présenter une partie.Smile

Ici en Acadie, les patelins à l'honneur pour cette émission sont le village de Bas- Caraquet ( l'humoriste Claudine Mercier) et la ville d'Edmundston ( le comédien Sylvain Marcel , le HA! Ha! de famili prix Laughing ).
Diffusion qq temps en Aout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Séduction en Ontario Empty
MessageSujet: Re: La Petite Séduction en Ontario   La Petite Séduction en Ontario EmptyLun 23 Juil - 10:30

j'ai vue celui de Casselman et a L'Orignal, j'ai plus aimer celui de Casselman que selui de L'Orignal
Revenir en haut Aller en bas
clau
Bouche moyenne
clau


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : ontario
Intérêts généraux : lire,theatre,gym,l'écho d'un peuple
Date d'inscription : 27/11/2006

La Petite Séduction en Ontario Empty
MessageSujet: Re: La Petite Séduction en Ontario   La Petite Séduction en Ontario EmptyLun 23 Juil - 20:04

j'ai vraiment trouver bon la petite la petite séduction, s'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
L'Acadien
Bouche moyenne
L'Acadien


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 21/07/2006

La Petite Séduction en Ontario Empty
MessageSujet: Re: La Petite Séduction en Ontario   La Petite Séduction en Ontario EmptyLun 30 Juil - 18:04

Mercredi, c'est le tour du village de Bas-Caraquet en Acadie de se faire voir.
Ils reçoivent Claudine Mercier.

Avis aux amateures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Séduction en Ontario Empty
MessageSujet: Re: La Petite Séduction en Ontario   La Petite Séduction en Ontario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Séduction en Ontario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14% de Taxes en Ontario!
» RÉFÉRENDUM EN ONTARIO
» Panorama dans le Nord de l'Ontario
» Vive l'Ontario libre!
» Portrait de l'Ontario français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: