TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Michael Jackson, libre...

Aller en bas 
+11
Minou
Christian
DeLaSallien
swiffer
josee
Aërock
ti_pat13
pichnote
Ogryx
Vicky
PetMouillé
15 participants
AuteurMessage
PetMouillé
Nouvelle petite gueule
PetMouillé


Nombre de messages : 41
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : J`aimerais bien l`savoir
Date d'inscription : 13/06/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyLun 13 Juin - 22:29

Ça c juste laid!!La Molestation c d ela violation et c pas bon pour la santé....Ehem!! S`te Michael Jackson la i peut aller se fourer dans le Q!!!!!

(((..Julien..)))
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Nouvelle petite gueule
Vicky


Nombre de messages : 14
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Auditrice dans un hôtel
Date d'inscription : 13/06/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 0:12

Son cas a été mis dans les mains de ces pairs et ils ont décidés que Jackson était non coupable. Décision qui fut uninime d'ailleurs...

Personnellement, je croit bien qu'il était non-coupable... si vous avez regardez les témoignages de l'enfant et de sa mère... fallait être saoul pour faire queue et tête de ce qu'il racontait...sans compter que le jeune se contredisait sans cesse....et que la mère avait déjà réputation d'être " money-grabber"...

Qu'on lui fiche maintenant patience au pauvre Michael....
Revenir en haut Aller en bas
Ogryx
Nouvelle petite gueule
Ogryx


Nombre de messages : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je travaille dans un hôtel
Date d'inscription : 11/06/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 0:23

Ouais, Michael est p-e un weirdo... Mais j'ai toujours pensé depuis le début qu'il y a rien de mieux pour faire de l'argent que de dire que tu t'es fait molesté par une célébrité weirdo... Anyways... Case closed, I guess.
Revenir en haut Aller en bas
pichnote
Bouche moyenne
pichnote


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Sault Ste. Marie, Ont.
Intérêts généraux : J'm'astine!
Date d'inscription : 29/05/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 9:32

Je ne sais pas si Michael Jackson est coupable ou non... je n'étais pas là dans la salle avec le juge et le jury et les témoignages...cependant, si le jury, après avoir entendu les témoignages et avoir vu les preuves, le trouve innocent c'est ce que nous devons accepter confused silent
...mais s'il est coupable et le jury lui laisse allé libre...nous allons deal avec cela quand le temps viens...nous pouvons seulement espérer que nous aurons pas besoin d'y penser encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sticite
ti_pat13
Bouche moyenne
ti_pat13


Nombre de messages : 74
Localisation : Hearst - Ottawa (Gatineau)
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 10:13

Aux Etats-Unis, t'es coupable jusqu'a ce que prouver innocent... A moins que tu aye de l'argent. Je ne sais pas si Michael est innocent ou non mais c'est certain que c'est pratiquement impossible d'en etre sur. Jackson a beaucoup d'argent, donc c'est a son avantage et desavantage. Le dernier coup, il s'en est tirer en payant la suposée victime. Mais le fait quil a de l'argent fait que c'est bien attirant pour les money-makers de le poursuivre pour un crime qu'il a déja été accuser d'avoir fait = plus de chances de gagner leur cause. D'une autre part, c'est certain que Jackson aurait très bien pu s'arranger pour etre aquiter en offrant des pots en vin aux bonnes personnes??

Pour en finir, ceci me reste perplex, je ne sais quoi en penser. Aussi bien tout oublier cette affaire (encore une fois haha). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ogryx
Nouvelle petite gueule
Ogryx


Nombre de messages : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je travaille dans un hôtel
Date d'inscription : 11/06/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 11:07

Aux Etats-Unis et au Canada, tu es innocent jusqu'à preuve du contraire. Tu es peut-être présumé coupable, en Chine et dans les pays communistes, mais ça ne se passe pas comme ça dans le système pénal des pays libres et démocratiques. On dit que Jackson a fait des pots de vins dans le passé, je dis pas que c'est correct mais il n'a surement pas fait de pots de vins à la victime, puisqu'il l'a accusé. Je suis certain qu'il n'a pas acheté le jury non plus. En plus, si l'a déjà fait un pot de vin, raison de plus pour qu'un garçon de 13 ans qui le côtoit l'accuse; il veut de l'argent out of it.
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 13:02

yay micheal!!! we did it!!


micheal jackson wrote thriller.. hes way cool is my books..
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 13:54

Aww Michael. Ma théorie (qui n'a probablement pas de base supportable) est que Michael Jackson n'a pas eu d'enfance (early showbizz) et qu'il essaye de retrouver sa perte d'innocence. Il a certainement des problèmes peutêtre mentaux et émotifs.. mais je ne crois pas qu'il est vraiment abuseur. And what the fuck was that mother doing letting her son sleep at Michael's house in the first place?! Et pour l'argent: il y en a plus trop man. Il va devoir vendre the Neverland ranch.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 15:34

and we all thought he abused children...
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: a   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 16:17

Cher adormones,
MJ est libre... Je crois bien que c'est pour le mieuxééé J'ai suivi de très proche le tribunal de MJ et je trouve qu'il est innocent! Oui, il est un peu extravagant quand il le veut et un peu bizarre parfois mais bon...Ne le sommes nous pas tous un peu... Bien sûr quand nous le sommes c'est seul chez nous... lui c'est avec des caméras en plein visage...Et bien j'espere que les médias vont maintenant lui ficher la paix!...Les médias... Oh que je haie les médias...Mais cela est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 19:35

Citation :
Michael Jackson célèbre sa victoire sur son site Web

Le site personnel du «roi de la pop» présente une animation annonçant pompeusement son acquittement et proclamant que le 13 juin 2005 est devenu une date historique pour cette raison.

Selon l'animation Flash qui s'ouvre automatiquement sur un fond de musique pompeuse lors du chargement du site MJJSource.com, l'acquittement de Michael Jackson fait du 13 juin 2005 une date historique.

L'animation, parsemée de «V» de la victoire et de photos du chanteur dont l'ego semble sans borne, compare l'acquittement de Michael Jackson à des événements tels que la naissance de Martin Luther King, la chute du mur de Berlin et la libération de Nelson Mandela.

Check it out brothers!

THE KING OF POP IS STILL POPPIN' OUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 19:37

Je le compare moins a la naissance de MLK, mais plus au jour ou OJ a été acquitté...
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: omg   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 20:06

Oh mon dieux!!! laffaire sur son web site ]ça prouve une chose:

Micheal Jackson thinks big!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Nouvelle petite gueule
Minou


Nombre de messages : 40
Localisation : GTA, Maple, Ontario
Intérêts généraux : J'amuse le monde
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 20:35

Vicky a écrit:
Son cas a été mis dans les mains de ces pairs et ils ont décidés que Jackson était non coupable. Décision qui fut uninime d'ailleurs...

Personnellement, je croit bien qu'il était non-coupable... si vous avez regardez les témoignages de l'enfant et de sa mère... fallait être saoul pour faire queue et tête de ce qu'il racontait...sans compter que le jeune se contredisait sans cesse....et que la mère avait déjà réputation d'être " money-grabber"...

Qu'on lui fiche maintenant patience au pauvre Michael....
merci! je crois cela aussi, cependant, je dit pas kil ne la jamais faites, mais dceete histoire la.... tagueule.
ch/ po, chu personnelelemnt fanatique de sa musique, mais de lui.... jé perdue bcp de respect envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 20:42

J'adore sa musique! Fuck yé bon. Yé vraiment un artiste. Un gars qui écris sa propre musique, ses propres paroles, conceptualise ces vidéos et ces albums... juste là y'en fais plus que la plupart des musiciens populaires de nos jours.

Love em! Would'nt want him touching my weewee mais j'l'aime. J'ai jamais perdu de repect pour lui. Oui sa face ressemble à quetchose qui vient de débarquer de Fire In The Sky, mais bon, it's what's inside that counts. Et le gars, uber-sensible, rock. Je préfère rencontrer des gens qui pratique le Peter Pan syndrome que des gens qui pratique l'adultisme. Au moins lui a de l'imagination et a maintenant le pouvoir et le cash pour l'explorer. Ça c'est toute une accomplissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 20:42

une des manchettes que j'ai vu c'était : Micheal Jackson Blanchi.


...




Monstre
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Nouvelle petite gueule
Minou


Nombre de messages : 40
Localisation : GTA, Maple, Ontario
Intérêts généraux : J'amuse le monde
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 22:07

Christian a écrit:
J'adore sa musique! Fuck yé bon. Yé vraiment un artiste. Un gars qui écris sa propre musique, ses propres paroles, conceptualise ces vidéos et ces albums... juste là y'en fais plus que la plupart des musiciens populaires de nos jours.

Love em! Would'nt want him touching my weewee mais j'l'aime. J'ai jamais perdu de repect pour lui. Oui sa face ressemble à quetchose qui vient de débarquer de Fire In The Sky, mais bon, it's what's inside that counts. Et le gars, uber-sensible, rock. Je préfère rencontrer des gens qui pratique le Peter Pan syndrome que des gens qui pratique l'adultisme. Au moins lui a de l'imagination et a maintenant le pouvoir et le cash pour l'explorer. Ça c'est toute une accomplissement.
tu frappe fort man.. c'est vrai, pour de koi de perdre respect, cest du fait kils on trouver les photographies et les vidéos kil donne de l'alcool aux jeunes et kil prennait des photos avec eux nues... je sais pas... il me semble ke... qq'chose a qq'part nest pas bien... mais sa musique man,... ny touche pas de facon négative! jen suis tellement passioné... 65$ pour un cd... on dirais... un peu intense lol
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMar 14 Juin - 23:58

Évidemment MJ c'est un gars focké (parce que sa vie s'est déroulé d'une façon plutôt focké) Il fait ben des choses bizarres et souvent stupides puis en plus, il est incroyablement talentueux. Moi je n'ai aucune difficulté à croire que les allégations contre lui étaient fausses - mais s'il veut éviter à l'avenir que d'autres affaires de même se produisent, c'est triste mais la société (surtout aux ÉU) a ses conventions et puis, bien, même s'il n'y aurait rien de mal avec ce qu'il fait, il serait sage de changer un peu ses habitudes juste pour se protéger contre d'autres affaires comme on vient de voir se produire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyVen 17 Juin - 11:15

quelle farce!!!
avez-vous la chronique de martin laporte après que MJ fut acquitté! Trop bon, trop vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
ryan
Nouvelle petite gueule
ryan


Nombre de messages : 38
Intérêts généraux : je suis un étudiant
Date d'inscription : 20/01/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyMer 22 Juin - 18:34

C'est pas de la faute à Michael.... il n'a pas vécu une enfance lors de sa jeunesse, donc il veut le vivre aujourd'hui. C'est pourquoi il se tient avec les jeunes. Mais, quelques parents des jeunes voulaient de l'argent et prendre aventage de Michael. A cause de ça, il a dit qu'il va jamais avoir des jeunes chez lui dans le futur. Pauvre gars, ya presque pu d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyJeu 30 Juin - 5:40

Ogryx a écrit:
Aux Etats-Unis et au Canada, tu es innocent jusqu'à preuve du contraire. .

C'est bien ce qui me semblait... Tu es présumé innocent. Or chez nous tu peux être incilpé et tu droit prouver ton innocence ! je crois que la différence fondamentale est là. Personnellement, je préfére la première option.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... EmptyJeu 30 Juin - 5:42

Sire_Denys a écrit:
Évidemment MJ c'est un gars focké (parce que sa vie s'est déroulé d'une façon plutôt focké) Il fait ben des choses bizarres et souvent stupides puis en plus, il est incroyablement talentueux. Moi je n'ai aucune difficulté à croire que les allégations contre lui étaient fausses - mais s'il veut éviter à l'avenir que d'autres affaires de même se produisent, c'est triste mais la société (surtout aux ÉU) a ses conventions et puis, bien, même s'il n'y aurait rien de mal avec ce qu'il fait, il serait sage de changer un peu ses habitudes juste pour se protéger contre d'autres affaires comme on vient de voir se produire

Oui, c'est vrais tout simplement... et puis, quand tu as de l'argent, dans le temple du libéralisme ça peut peut être arranger bien des choses, je ne dis pas le contraire, mais ça attire aussi bien des convoitises...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





Michael Jackson, libre... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, libre...   Michael Jackson, libre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson, libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Franti - I know I'm not alone
» Les vaches sacrées de Michael Ignatieff
» Michael Vick: Nike suspend son entente
» Michael Moore Statement on Canadian Election
» Vive l'Ontario libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: